|
| PHURAC Male husky (76) | |
|
+6amélie rosacanina59 BLUEHUSKY Marlanah nini frederic 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Dim 23 Nov 2008 - 16:12 | |
| Phurac va bien trouver sa petite grande famille ! nom d'un Husky ! :feu: :sm.22: | |
| | | Erell loup arctique
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Dim 23 Nov 2008 - 17:30 | |
| Personne (fermé, j'avais pas écouté le message jusqu'au bout ), je rappelle demain... et puis ce pti loup IL EST NE LE MEME JOUR QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Faut que je trouve quelqu'un pour lui, ya pas moyen! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| | | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Ven 28 Nov 2008 - 2:08 | |
| Récapitulatif: PHURAC
- mâle Husky - né le 30/07/1999 - <2 mois de refuge à ce jour - numéro de tatouage YCH 679 - numéro de médaille EAA 1385 - taille moyen (poids 35/40 kg) - NON castré - humains ok, chiens ok (DOMINANCE A VERIFIER), chats ok - DOIT ETRE SEUL EN FAMILLE - fugueur - appartement ok - frais d'adoption 100 euros (tatoué, vacciné) - adoption hors département ok MAIS RENCONTRER RESPONSABLE DU REFUGE - PAS DE FA, PAS DE COVOITURAGE."Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. Affectueux et sociable, je souhaiterais finir mes vieux jours dorloté par une famille." Contact:REFUGE FOURRIERE SPA Route de Boscrocourt 76260 ETALONDES Tél : 02 35 86 88 51 Fax : 02 35 86 69 17 Site Internet: http://etalondes.spa.asso.fr Lien: http://www.spa.asso.fr/Animaux/PHURAC/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/14817/3-adoptions-animaux.htm Horaires d'ouverture : du lundi au samedi 14 H 00 à 18 H 00 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Mar 9 Déc 2008 - 22:14 | |
| |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Mer 10 Déc 2008 - 7:31 | |
| | |
| | | dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Mer 10 Déc 2008 - 21:18 | |
| Il a l'air doux comme un agneau :ours: | |
| | | rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Ven 12 Déc 2008 - 19:02 | |
| Oui il a l'air tranquille PHURAC !!! Il " mérite" la chaleur d'un foyer ! VITE POUR LUI !!!! | |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Ven 26 Déc 2008 - 8:19 | |
| | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Mar 13 Jan 2009 - 12:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Jeu 22 Jan 2009 - 13:53 | |
| phurac a été adopté :banane: :banane: |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PHURAC Male husky (76) Jeu 22 Jan 2009 - 13:55 | |
| Merci pour cette excellente nouvelle !!!! | |
| | | | PHURAC Male husky (76) | |
|