| Moi aussi je débarque | |
|
+10keero45 Stéphanie amber BLUEHUSKY Vicky puce6465 TRIBOULET Fanny musher51 catherine deleu tonino 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tonino Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : tulle Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Moi aussi je débarque Mar 23 Sep 2008 - 20:00 | |
| Bonjour à tout le monde, âgé de 28 ans, je découvre tout cet univers des chiens nordiques et des activités sportives qui y sont associées. Cela me passionne et je dois avouer que j'espère trouver beaucoup de réponses à mes questions. Je commence doucement la pratique avec deux chiens, en attendant mieux. Ravi d'être parmi vous. Tonino | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mar 23 Sep 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mar 23 Sep 2008 - 20:08 | |
| bonsoir et bienvenue :cheers: N'hésite pas à poser tes questions!!!! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mar 23 Sep 2008 - 20:51 | |
| :bien1: monsieur le Correzien Tulle une petite ville que je connais bien j'y ai fait mes études. N'hésites pas à mettre des photos de tes toutous | |
|
| |
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mar 23 Sep 2008 - 21:10 | |
| bienvenue parmis nous a toi et tes deux petits loups! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mer 24 Sep 2008 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mer 24 Sep 2008 - 9:50 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mer 24 Sep 2008 - 9:52 | |
| Coucou à toi :banane: :10: Bienvenue | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Mer 24 Sep 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Ven 26 Sep 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Sam 27 Sep 2008 - 9:21 | |
| Bienvenue! :cheers:
Et pense à nous, si tu as des photos de tes loulous, on est gourmands!! :merci: :mains: :mee: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Sam 27 Sep 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Sam 27 Sep 2008 - 12:57 | |
| bonjour :bien1: sur taiga | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Moi aussi je débarque Sam 27 Sep 2008 - 17:56 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Moi aussi je débarque | |
|