| Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Mar 23 Sep 2008 - 15:06 | |
| J'ai trouvé cela sur le net, une vidéo bien faite, ou l'on voit Valérie de Retail à l'oeuvre dans son métier de musher pro dans le Vercors.
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Mar 23 Sep 2008 - 15:10 | |
| belle vidéo! :banane:
merci pepper! | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Mar 23 Sep 2008 - 16:29 | |
| super la cani-rando :cheers: j'en fais chaque jour avec mes loups, j'adore ,ce sont des moments très particuliers..... | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 4 Oct 2008 - 0:46 | |
| Grande "DAME" bien que petite de taille pour l'avoir cotoyée sur les pistes du vercors Parait-il qu'elle arrète tout, info ou intox?... :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 4 Oct 2008 - 1:19 | |
| son domaine est a vendre , elle organise actuellement des sejours ou on nage en compagnie des dauphins (si si c vrai rigolez pas c sur son site) elle reste toujours dans le domaine des animaux |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 4 Oct 2008 - 10:26 | |
| Le feu sacré qui habitait son"AME" l'a t'elle quitté? Etait-ce qu'une illusion? Donc c'est dommage...On m'a bien renseigné, les potins vont vite quand meme entre mushers Je n'arrive pas comprendre comment , quand on est habité par notre passion, qu'on peut tout laisser tomber comme ça, du jour au lendemain. Mais elle a surement ses raisons que la passion ignore... J'ai eu dans ma vie, des maladies graves ,des accidents graves, et ce sont les chiens avec ma petite famille qui m'ont toujours relevé, et des chiens BEN j'en ai encore et ils y restent jusqu'à leur dernier jour pour leur rendre ce qu'eux m'ont donné :cpj: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 4 Oct 2008 - 10:34 | |
| - hold dog a écrit:
- Grande "DAME" bien que petite de taille pour l'avoir cotoyée sur les pistes du vercors
Parait-il qu'elle arrète tout, info ou intox?... :cpj: si elle est petite de taille , c'est que tu dois avoisiner les 2 m | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 4 Oct 2008 - 10:50 | |
| D'accord avec toi Ludo, je commençais à m'inquiéter sur ma propre taille, déjà que je suis pas grand, sur le coup je finissais comme nain de jardin, car pour avoir séjourné fréquemment au Gîte de Fond D'Urle au dessus de Vassieux, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de croiser Valérie, sauf problème oculaire je la trouve plutôt d'un bon gabarit avec une musculature en adéquation avec son Job. Pour l'avoir revu en 2007 à Cérilly à la nationale d'élevage SBHF, j'ai pas constaté de tassement. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 4 Oct 2008 - 16:11 | |
| - Pepper a écrit:
- D'accord avec toi Ludo, je commençais à m'inquiéter sur ma propre taille, déjà que je suis pas grand, sur le coup je finissais comme nain de jardin, car pour avoir séjourné fréquemment au Gîte de Fond D'Urle au dessus de Vassieux, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de croiser Valérie, sauf problème oculaire je la trouve plutôt d'un bon gabarit avec une musculature en adéquation avec son Job. Pour l'avoir revu en 2007 à Cérilly à la nationale d'élevage SBHF, j'ai pas constaté de tassement.
c'est pas que tu n'es pas trop grand , c'est surtout les autres qui sont trop grand , moi j'ai la bonne taille puisque mes 2 pieds touchent le sol , mais par rapport a V D Retail on a peut etre été trompé par la perspective :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Lun 6 Oct 2008 - 8:04 | |
| Non pas deux mètres ,juste1m80 84Kilos Quand c'est plus petit que moi , je dis petit c'est tout.Je ne vais pas dire plus grand quand meme? Alors on a du se croisser à Vassieux?Mais je ne vais pas qu'à font d'hurle,route des crètes,col saint alexis,les sources ,col de la chau,crète des gagères,chemin des feuilles,col de font payanne et bien d'autres qui ne sont pas balisés,certains s'y perdent meme certains s'aventurent sur mes traces mais cassent leur traineaux en bois :mains: Faut dire que je suis un peux casse cou,j'aime aller où personne ne vat :10: Quand mes nouveaux jeunes seront opérationnels on peut se donner un rendez vous quelque part là haut on discuteras de chiens et je te montrerais des endroit que peu de gents ont vue,j'adapterais la trace à ton traineaux :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Lun 6 Oct 2008 - 8:27 | |
| Et puis maintenant elle se reconverti dans la filiaire bio en faisant découvrir les plantes aux touristes, moi j'ai toujours mes chiens(nouveaux, mais chiens quand meme,et en plus tous des adoptés) | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Eure, Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail Sam 23 Juil 2011 - 21:33 | |
| Notre cani-rando du mois de juillet a eu lieu aujourd'hui 5 chiens et juste une petite ondée, ouf ! bientôt les photos sur notre blog cani-rando : http://canirando.skyrock.com/ | |
|
| |
| Vidéo Cani-Rando avec Valérie de Retail | |
|