TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

emotions

3 participants
AuteurMessage
ameliebarbey@yahoo.fr
P'tit Voyageur !!!
ameliebarbey@yahoo.fr

Féminin

emotions Empty
MessageSujet: emotions   emotions Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:51

Juste pour vous dire que je suis tres emue par tous vos messages, en meme temps ça me fait peur, je voue un amour fou a mon chien et c vrai que de m'imaginer sans lui me fait tres peur et rien que d'y penser je pleure. Il n'a que 2 ans et demi mais malheureusement des fois des choses arrivent tres vite ( je l'ai connu) alors juste pour dire qu'il faut profiter de chaque instant avec son chien qui en plus nous rend tellement. Je mets une photo de anouk dans la neige: que le temps passe...vite trop vite
emotions Imgp1610
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 4:53

que tu as raison :yes: profitons du moindre moment avec tous les êtres chers à nos yeux et j'en parles pour cause car au moindre soucis qui se rajoute à la liste je m'attache encore plus à mes louves......
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:58

c'est sur en plus ils nous apportent tellement de bonheur et surtout ne nous déçoivent pas comme les humains

Féminin

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:15

tres beau message à 100% partagé.

moi aussi je trouve que leur vie est de toute façon trop courte. J'ai ete traumatisée d'avoir perdu mon chien a 15 mois et celui de mon ami 8 mois. et donc maintenant meme si mes loulous sont jeunes pas un jour ne se passe sans que je leur dis je t'aime et que je passe une minute avec ex à 200% comme si c'etait la derniere fois. je les aime tellement et le temps passe de toute façon beaucoup trop vite et ils ne sont pas immortels on le sait mais dommage qu'ils ne vivent pas aussi longtemps que nous snif snif
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité

emotions Empty
MessageSujet: Re: emotions   emotions Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:16

Tout a fait d'accord avec toi, et au passage ton loup est superbe tu peux me dire d'ou il vient en mp stp merci

emotions
Page 1 sur 1