| THORGAL | |
|
+4eveline LUDO youki Catherine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Nouveau
| Sujet: Re: THORGAL Dim 5 Mar 2006 - 13:41 | |
| ça y est, Thorgal est parti avec Mich hier après-midi. ça fait mal de voir partir son chien , mais je n'avais pas d'autres choix, et en plus je suis sûr qu'il sera bien chez ses nouveaux maîtres. Maintenant il reste à savoir s'il va réussir son intégration auprès des chiens de Mich!!! j'espère que ça va marcher. On attend le verdict !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: THORGAL Lun 6 Mar 2006 - 0:21 | |
| Je croise les doigts pour vous trois! :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Lun 6 Mar 2006 - 9:00 | |
| on va attendre un peut pour ce prononcer !! et oui Thorgal est un gros raleur, il n'est pas dominant mais tres tres raleur, il est aussi completement perdu, il a besoin de stabilite et on voit qu'il a des reactions anormales donc quelques hic depuis samedi avec mes loulous mais rien de vraiment mechand, des accros sans croc, donc ??
A+ |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: THORGAL Lun 6 Mar 2006 - 9:55 | |
| Je pense que lorsqu'il aura compris qu'il vient de changer de maître et de maison, sa peur s'estompant avec le temps, il va se calmer et devenir le bon loup qu'il a tjrs été C'est une réaction normale pour un chien qui a partagé la vie d'une famille comme animal unique de celle ci et surtout étant partie intégrante de celle ci !!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Lun 6 Mar 2006 - 10:07 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Je pense que lorsqu'il aura compris qu'il vient de changer de maître et de maison, sa peur s'estompant avec le temps, il va se calmer et devenir le bon loup qu'il a tjrs été
C'est une réaction normale pour un chien qui a partagé la vie d'une famille comme animal unique de celle ci et surtout étant partie intégrante de celle ci !!! Tout a fait d'accord, c'est pour cela que je prefere laisser vrak a mon pote, et bien m'occuper de Thorgal et puis j'suis pas le genre de mec a laisser repartir un chien a cause de son instabilite, il vient d'arriver dans une famille deja constitue avec nos marques, lui ne les connais pas donc comme tu le dit, fau que cela se fasse doucement ! |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: THORGAL Lun 6 Mar 2006 - 18:14 | |
| ok tiens nous au courant des progres mais oui je trouve aussi que c'est normal...ca fait beaucoup de boulversement tout ca | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Jeu 9 Mar 2006 - 10:34 | |
| Tu peut mettre Thorgal dans les adopté et sortie d'affaire, je sais pas trop ce que je vais en faire mais je le garde !!!! Non serieux, il a toujours etait seul et attache et la il se retrouve en liberte dans un parc avec d'autres chiens, il a un peut de mal, mais il s'y fera ! Aller un de plus ! :cheers: ptit photo pas top avec ma mala (ils s'aiment bien )!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Jeu 9 Mar 2006 - 10:43 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: CHERCHE TOUJOURS PROPRIETAIRE POUR THORGAL Jeu 9 Mar 2006 - 12:17 | |
| Magnifique, Mich.
Toutes mes félicitations. |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: THORGAL Jeu 9 Mar 2006 - 12:19 | |
| UN GRAND MERCI pour ce que tu fais |
|
| |
Catherine Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : SALINS LES BAINS (JURA - 39) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: THORGAL Jeu 9 Mar 2006 - 13:32 | |
| je tiens à remercier vivement toutes les personnes de ce site qui ont permis à Thorgal de trouver un nouveau foyer et un grand MERCI à Mich et sa petite famille de donner une chance à Thorgal. Je lui suis très reconnaissante!!! :merci: :10: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 8:42 | |
| Ptite nouvelle, Depuis une semaine, Thorgal n'arrivai pas a ce faire accepter par Volf mon jeune male de 14 mois, ( c'est ce qu'on appel un branleur !!) et ce matin j'entends des aboiements, je me leve et je te bouscule tu ne te reveille pas comme d'habi........ Ah merde je part en sucette, donc je me leve, et je vois mon ptit Thorgal en train de faire des papouille mon volf, et il se course l'un l'autre dans le jardin !! Donc tres bonne nouvelle !! |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 9:05 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffff !!!!!! :banane: ca c'est le ouaf de bonheur de la mémé marie ange !!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 13:21 | |
| Super mich que des bonnes nouvelles | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 13:31 | |
| Z'avais rien remarqué entre les premiers photos et les dernieres ??? sur Thorgal ?? |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 13:56 | |
| Oui en effet !!!! par mimétisme IL TE RESSEMBLE !!!! Il est beau comme un camion !!!!!!!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 16:15 | |
| oui c'est vrai merci pour le compliment mais c'est pas ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CHERCHE TOUJOURS PROPRIETAIRE POUR THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 17:53 | |
| Son poil est plus clair, non ?
De toute façon, c'est magnifique s'ils finissent par bien s'entendre. Bravo ! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 18:05 | |
| S'etes pas aidé !! Il a changé de collier !!! Ok je sors ! Bonne soirée a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORGAL Sam 11 Mar 2006 - 19:48 | |
| si tu ne l'avais pas dit j'aurais cherché un certain temps ! EXCELLENTES NOUVELLES ! |
|
| |
| THORGAL | |
|