| LOULOU femelle husky LOF 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Jeu 11 Sep 2008 - 20:28 | |
| Je transmet depuis Rescue avec leur accord:
Elle s'appelle Loulou et a déjà connu plusieurs foyers. Elle a d'abord été mise à rude épreuve en servant de chien de traineau puis récupérée par une dame ou elle vivait en permanence avec un collier étrangleur. Enfin, elle a été abandonnée pour cause de déménagement.
Malgré cette vie dure, elle est restée très gentille mais à peur des hommes.
C'est une pure race et elle est stérilisée.
Je mettrais une photo en fin de semaine.
Pour l'adoption par un musher, tout dépend des conditions de vie qui seront offertes à cette louloutte... Elle n'est pas dégoutée de courir et à gardé sa gentillesse malgré tout ce qu'elle a vécu. Cependant, elle a beaucoup souffert et elle doit être aimé pour ce qu'elle est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Ven 12 Sep 2008 - 11:41 | |
| donne nous des infos dès que tu en as est ce qu'elle s'entend avec les autres chiens et les chats ? |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Lun 15 Sep 2008 - 13:13 | |
| Bonjour, aucune info concernant LOULOU? :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Lun 15 Sep 2008 - 13:47 | |
| OUI ça serait Génial d'avoir bien plus ++++ d'infos ! :coucou: Surtout si elle en a bavé ,faudrait que ça ailles ben vite pour elle et qu'elle trouve le ,son BONHEUR ! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Lun 15 Sep 2008 - 21:46 | |
| La seule chose que j'ai oublié c'est de mettre ça: "Elle se trouve au refuge de Bréhand (22): 02.96.42.01.13" et la personne rajoute qu'elle est au refuge de Penthièvre! Mais depuis pas beaucoup de nouvelles! Ils ont dit co-voiturages OK, mais on a pas encore la photo, ni les frais de sortie, ni rien! Je redemande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Lun 15 Sep 2008 - 22:06 | |
| Je pense qu'il s'agit de Loulou Ayrton et elle est adoptée |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Lun 15 Sep 2008 - 22:39 | |
| Ah bon? T'es sûre? Il n'y a rien sur son sujet sur Rescue? Moi, c'est de ce sujet que j'ai tiré le peu d'info que j'ai! http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/femelle-husky-6-ans-lof-vous-attend-au-refuge-de-brehand-t184619.htm Maintenant, il y a peut-être plusieurs sujets dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Lun 15 Sep 2008 - 22:46 | |
| Je pense que je me trompe car Ayrton a 3 ans et non 6 C'est un mystère :hein: |
|
| |
samuel Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : belgique/savoie Emploi : musher pro Loisirs : les chiens Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Mar 16 Sep 2008 - 13:20 | |
| bonjour ,pour vous renseigner ayant eu hier le refuge pour adopter loulou on nous a repondu que pour le moment elle n'etait pas adoptable trop craintive ,elle a perdu un oeil et a une patte abimée donc ils preferent la retaper apres je ne sais pas ce qu'ils feront avec elle voila les dernieres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Mar 16 Sep 2008 - 13:28 | |
| petite bichette........ C'est pas gai
Merci samuel pour les infos ! :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Jeu 18 Sep 2008 - 11:43 | |
| Je viens d'avoir la Directrice du refuge et elle demande qu'on retire cette annonce des rubriques d'adoption !
La petite puce est réellement traumatisée par son passé et elle vit chez la Directrice et non dans le refuge :sm301: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Jeu 18 Sep 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Jeu 18 Sep 2008 - 13:41 | |
| Pauvre puce, bon si la directrice l'a prise sous son aile elle est déjà mieux qu'en box. J'espère que la directrice réussira à lui redonner confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOULOU femelle husky LOF 6 ans Jeu 18 Sep 2008 - 16:01 | |
| Je classe dans les Adoptés, cette puce a trouvé sa famille définitive en la personne de la Directrice :banane: |
|
| |
| LOULOU femelle husky LOF 6 ans | |
|