| ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 | |
|
+21LUNE frederic lapinkoira EMMANUELLE Fanelly Roska Anne-Laure dominique JOSY M@dy meg montserrat shindra shadows-butterfly arnaud BLUEHUSKY l'indien tifille charonnat daniel TRIBOULET Fanny 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique Explorateur !!!
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 10 Déc 2008 - 21:05 | |
| Elle sera avec toi le 21/12 ? | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Jeu 11 Déc 2008 - 9:28 | |
| Oui elle fait aussi partie du voyage. Elle aussi elle va se dégourdir les pattes le 21. En espérant qui sait que cette rencontre permette à Tom et Alaska de trouver un maitre..... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Jeu 11 Déc 2008 - 9:59 | |
| ils sont tellement beaux en plus......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Jeu 11 Déc 2008 - 12:01 | |
| espérons qu'ils feront craquer quelqu'un |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Ven 19 Déc 2008 - 20:06 | |
| Alaska est jeune, jolie et super sympa, qui sait qui voudra bien l'adopter pour voir toutes ses belles qualités | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Lun 22 Déc 2008 - 11:57 | |
| Alaska, la gentillesse incarnée... Hier à la rencontre de Fontainebleau... Qui même en chaleur n'était pas toute folle... Elle est très douce.. Elle ne demande qu'à être poupouillée... Pour Noel elle aimerait connaître un sapin éclairé... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 15:18 | |
| je la trouve magnifique cette puce, par contre pour son croisement, il est facile de penser a un beauceron de par ses couleurs mais elle serait beaucoup plus garnde.....mais il y a un truc que je trouve flagrant....
j'avais relancé un sujet pour que vous alliez voir un site, le sujet c'est:
les differentes races de nordique
et le site je mets le lien pour aller plus vite et sur la bonne page......:
http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_berger_finnois_laponie.php
voila mon avis, alaska est de petite taille et a les memes taches et expressions qu'un berger finois de laponie.....c'est peut etre une pure race de nordique et non un croisement????
dans ce cas on pourrait en savoir plus sur son futur carractère...... dites moi ce que vous en pensez...j'aimerais avoir l'avis de fanny aussi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 15:31 | |
| Tu as raison Anne laure, je viens de regarder ton lien et Alaska doit être une berger finois, elle ressemble trait pour trait au chien de la photo.
Serait il possible de changer le titre d'Alaska SVP.
:merci: Anne Laure | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 15:37 | |
| bon tant mieux, ça fait longtemps que je le pense mais avec les nouvelles photos on la voit bien...
tu pourrais peut etre le dire a la spa et se renseigner un peu plus sur cette race pour etre sûr....
peux tu nous parler un peu plus de son comportement? est elle propre? je l'aime bien la puce elle prend pas de place en tout cas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 15:47 | |
| Je viens à l'instant d'envoyer un mail au responsable de la fourrière, avec ton lien pour qu'il puisse voir. Alaska est une chienne assez souple. Elle s'entend avec les autres femelles, mais elle commence à tester. Elle a voulu dominer ma chienne mais malgrès sa petite taille Aloa ne s'est pas laissé faire et Alaska s'est laisse dominer. Et après elles ont joué ensemble. Elle a maintenant 12 mois. elle peut donc apprendre pleins de choses. Pour la propreté difficile à dire, elle vit en box. mais je suis convaincu que si un chien est sortie régulièrement, il apprend vite à être propre. Voilà ce que je peux dire sur ma petite renade | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 15:51 | |
| oui elle ne demande qu'à apprendre..........tu crois que le pere noel pourrait me l'amener??? caya me demande tous les jours un copain ou une copine et moi je culpabilise c'est horrible........!!!!!bref UNE BELLE FAMILLE POUR UNE BELLE PRINCESSE TOUTE JEUNE ET TOUTE DOUCE!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 15:55 | |
| Attention à ce que tu dis car demain je pars en direction de Montluçon donc je pourrai bien me transformer en père noel et te l'emmener. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 16:27 | |
| je pourrais faire famille d'accueil pour noel!!!!!!!!!!!!! et plus si affinité....
ARRETE DEJA A L APPROCHE DE NOEL JE SUIS COMME UNE GAMINE ET NE SUIS PAS RAISONNABLE...!!!!
mais greg me calme toujours très vite sur ce sujet, pourtant lui aussi sait que caya s'ennuie!
avant elle voyait sa copine vanille tous les jours mais a partir de maintenant elle ne la verra presque plus!
je trouve qu'elle le vit pas super bien, et on a pas le temps de compenser avec du sport tous les jours, pourtant ça serait la meilleure solution...alors moi je suis au boulot et je culpabilise...!!!
si tu veux qu'on se rencontre demande mon num en mp!
a bientot fanny, et encore super ce que tu as fait pour eux ce week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 17:24 | |
| Titre changé Vous avez raison, elle ressemble au berger finnois de Laponie |
|
| |
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 18:54 | |
| C'est super rare le lapinporokoira... IL n'y a qq spécimens en france... Existe t il des forums pour le lapinkoira ? certains pourraient être intéressés ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 21:28 | |
| j'ai mis un lien sur la page d'avant!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 21:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- j'ai mis un lien sur la page d'avant!!!
Je t'invite à lire ce post http://taiga.forumactif.com/vos-coups-de-gueules-f27/a-lire-t5229-15.htm?highlight=a+lire .... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mar 23 Déc 2008 - 21:35 | |
| J'ai du mal à citer ce site quand je lis ça. - Fanelly a écrit:
mais je vous en reparlerais car je compte faire un site sur la race de bahia : le lapinporokoira et je viendrais vous parler de cette race rare mais qui mérite d'etre connu car ce sont des chiens trés particuliers et terriblement attachant... vraiment peu connu chez les races nordiques mais c un tort ! - Fanelly a écrit:
mais il n'est pas le seul car j'ai eu ma chienne via une association : danse .... qui a a sa tete une personne qui a été radié de la SCC pour mauvais traitement sur animaux... elle a travers cette association elle importe des chiens qu'elle place chez des particuliers en reussisant à les convaincre de lui donner l'argent des portées futures !!!! je dénoncerais aussi ça ! mais je vous en reparlerais car je compte faire un site sur la race de bahia : le lapinporokoira et je viendrais vous parler de cette race rare mais qui mérite d'etre connue car ce sont des chiens trés particuliers et terriblement attachant... vraiment peu connus chez les races nordiques mais c un tort ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 24 Déc 2008 - 9:16 | |
| merci roska!!!!
j'ai relancé ce site plusieurs fois ces derniers temps.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 24 Déc 2008 - 10:59 | |
| Salut Fanny ben transformes toi ! Ce qui me rassurerais si je voulais adopter un chien, c'est que vous êtes (toi et Patrick) pros et ce dans tous les sens du terme, pas de mauvaises surprises à l'arrivée car les comportements des animaux bien "cernés" et un gros travail pour palier aux erreurs des anciens proprios. C'est du tout bon :10: Et en plus oui elle est super jolie...Alaska....enfin jolie n'est pas exact, disons plutôt qu'elle a beaucoup de charme :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 24 Déc 2008 - 11:08 | |
| greg n'est vraiment pas d'accord...il faut que j'abandonne l'idée, on est pas sur la meme longueur d'onde pour l'instant...mais bon comme c'est lui qui passe le plus de temps avec caya et l'emmene partout, c'est normal qu'il donne son avis...moi je travaille tout le temps alors....
moi je l'aurais bien vu sous mon sapin la belle alaska!!!
elle tite petite comme caya, elles se seraient éclatées !!!bref
ZOYEUX NOEL MA BELLE ALASKA, je t'embrasse fort!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 24 Déc 2008 - 11:12 | |
| Bonjour Ame-Laure Oh je ne disais pas cela pour vous...je disais cela pour toute personne susceptible de lire le post. Je ne me permettrais pas ce genre de comportement. Excellentes fêtes à vous Dominique | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 24 Déc 2008 - 11:14 | |
| je n'ai rien pris pour moi!!!et j'aurais eu du mal tu n'as rien dit de spécial tout va bien joyeux noel....... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Mer 24 Déc 2008 - 11:29 | |
| :ours: ... :haha2:
Salute !
Dominique | |
|
| |
Fanelly Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Proche Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 Ven 26 Déc 2008 - 15:25 | |
| Bonjour a tous
et merci d'avoir mis le post d'alaska sur mon fofo
je trouve cette puce magnifique et elle merite de trouver une famille, je vais voir ce que je peux faire...
pour autant, je doute qu'elle soit une poro, il est si difficile d'en avoir en france qu'on est obligé de les importer... on en a dénombre moins de 30... et je les connais pratiquement tous...
donc peu de chance (mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas) et encore moins que cette puce ne mérite pas une bonne famille !!!
je vais donc voir auprès des gens qui m'entourent et sur le fofo si on ne peut pas trouver quelqu'un d'adapté a cette poussinnette !!!
je rejoins donc votre combat pour la belle Alaska (j'ai peut être une piste je vous dis ça si ça se confirme ) | |
|
| |
| ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89 | |
|