| Le plus jeune musheur | |
|
+7amber groenlandais BLUEHUSKY maggy Candy Marlanah Unhook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 14:37 | |
| Ils ont beaux tous les trois !!! Mimi ! Et qu'ils sont sages les sam ! Ils sont tous comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 14:37 | |
| Marrant :banane: Il faut atteler soit des chiens sages, soit des chiens âgés |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 14:54 | |
| La il y a une vielle chienne sage et son fils jeune et moins sage mais la le harnais était trop petit et il pouvait pas courir | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 14:56 | |
| C'est donc le secret ! :10: | |
|
| |
Candy Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 15:02 | |
| Superbe! Et l'apprenti musher a l'air de s'en payer une bonne tranche | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 15:18 | |
| C clair, je pense qu'il aurait bien aimé que ça tracte plus !!! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 15:18 | |
| :10: genial il en a de la chance ce petit bout de partager plein de chose avec ses gros doudou | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 16:18 | |
| Faut en mettre un troisième !!! car la ça baille .... Sublime | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: musher Ven 5 Sep 2008 - 18:46 | |
| Trop bien !! Et les Sam, c est lavé avec mirlaine ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 19:03 | |
| Il a quel âge, le bébé ? |
|
| |
Candy Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Ven 5 Sep 2008 - 20:58 | |
| :merci: :merci: :merci:
Le ptit loup a 10 mois !!! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Sam 6 Sep 2008 - 17:06 | |
| Je veux le même kart, moi !!! Comme d'hab Unhook, tes samis sont magnifiques !!! Si je me souviens bien, ton épouse fait du toilettage, non ? Enfin, en tout cas, chapeau pour le résultat... Moi, j'appréhende les expos, déjà rien qu'à cause ça... Mes cochons de malamutes se roulent dans n'importe quoi et si je n'ai pas de chance, c'est 2 X par jour... Alors, tu comprends, moi j'abandonne ... Je me borne en général à les laisser se baigner dans la rivière et une fois secs, je me contente d'un ch'tit coup de brosse puis zou... | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Dim 7 Sep 2008 - 10:13 | |
| Emmanuelle je te rasssure, ils n'ont pas été lavés depuis plus d'un an. Ma femme les brosse une fois par semaine. Mais c'est vrai qu'il ne se roulent pas n'importe où et chez nous il n'y a que des gravillons. Courage. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Dim 7 Sep 2008 - 11:18 | |
| :D à mon avis quelqu'un attend impatiemment que la neige arrive histoire de se faire tracter en luge! XD | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
| Sujet: Re: Le plus jeune musheur Dim 7 Sep 2008 - 12:48 | |
| C clair mais va falloir aller à la montagne car chez nous la neige est rare | |
|
| |
| Le plus jeune musheur | |
|