andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Yahoooooo Ven 5 Sep 2008 - 13:36 | |
| Parce que je suis trop contente!!
Parce que je vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour que Taiga rejoigne ma famille!!
Parce que cette chienne est géniale et que je l'adore!!
Et que:
J'AI ENFIN RECU LES PAPIERS DE LA SCC!!!! JE SUIS ENFIN LA PROPRIETAIRE DE TAIGA!!!!!!!!!!!!!!!! :ban2: :ban2:
C'est la seule bonne nouvelle de la semaine, il fallait que je vous le dise!!!! | |
|
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yahoooooo Ven 5 Sep 2008 - 15:33 | |
| Ton YAHOOOO fait plaisir a entendre .... je suis bien contente pour toi , c'est super prend bien soin de ta petite louloute et quand tu veux tu nous met quelques photos ... a bientot caline bien ta nouvelle p'tite boule de poil | |
|
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Yahoooooo Ven 5 Sep 2008 - 15:36 | |
| merci Mais elle est pas nouvelle ma petite boule de poils ^^ Je l'ai adopté ici il y a un an! Mais la SCC voulait pas me filer les papiers j'ai galéré pour avoir enfin sa carte de tatouage!! Alors maintenant que je l'ai : Je fais la fete :D :ban2: | |
|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Yahoooooo Ven 5 Sep 2008 - 15:50 | |
| ton yahooooooo fait plaisir à entendre mais nous comme d'hab on veut des photos! ^^ même si on la connait déja bien et que ça fait un moment que tu l'as adoptée nous : on adooooooooooooooore les photos! | |
|