| croissance du chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ketouch Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 19:41 | |
| bonjour, j'ai une petite question au niveau de la croissance du husky. Ma chienne husky mesure environ 51 cm a l'age de 6 mois et demi. J'aurais aime savoir si elle allait grandir encore en terme de taille au garrot? Merci d'avance pour votre participation | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 20:07 | |
| je pense que oui ,au moins jusqu'a 8 mois peut etre un peu plus( mes mâles ont atteint leur taille adulte a 9 mois | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 20:12 | |
| la taille adulte pour une femelle husky est de 56 cm maxi pour etre dans le standard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 20:15 | |
| - ketouch a écrit:
- bonjour, j'ai une petite question au niveau de la croissance du husky.
Ma chienne husky mesure environ 51 cm a l'age de 6 mois et demi. J'aurais aime savoir si elle allait grandir encore en terme de taille au garrot? Merci d'avance pour votre participation il faut voir les boules de croissance sur les membres tant qu'il en reste c'est qu'elle va encore grandir |
|
| |
ketouch Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 20:22 | |
| A quoi reconnait on les boules de croissance? Je ne suis pas inquiet mais je trouve bizarre que ma chienne soit de cette taille alors que ses parents etaient relativement grands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 20:41 | |
| - ketouch a écrit:
- A quoi reconnait on les boules de croissance?
Je ne suis pas inquiet mais je trouve bizarre que ma chienne soit de cette taille alors que ses parents etaient relativement grands. sur les articulations tu as des boules ,regarde bien les pattes de ta chienne tu dois les reperer facilement |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 20:46 | |
| c'est en bas des pattes avant quand tu es face au chien (touche la face avant des pattes , tu sentiras une petite excroissance ,c'est ça! | |
|
| |
ketouch Nouveau
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 21:14 | |
| je vous remercie , elle en a encore alors j'imagine que ce n'est pas finit. MErci encore pour les reponses a bientot et bon vent. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 21:28 | |
| de rien ce fut un plaisir(je pense que BERNARD sera d'accord avec moi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 22:08 | |
| :10: tout a fait |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: croissance du chiot Mar 2 Sep 2008 - 23:01 | |
| - BERNARD a écrit:
- ketouch a écrit:
- bonjour, j'ai une petite question au niveau de la croissance du husky.
Ma chienne husky mesure environ 51 cm a l'age de 6 mois et demi. J'aurais aime savoir si elle allait grandir encore en terme de taille au garrot? Merci d'avance pour votre participation il faut voir les boules de croissance sur les membres tant qu'il en reste c'est qu'elle va encore grandir ça me rappel une anecdote qd j'ai eu dans les premiers temps les frères .J'ai constater ces boules sur leurs pattes avant je ne savais ce que c'était ....Je suis donc allée chez mon véto .....qui se demandait elle si c'était pas un souci de croissance ????????????? et qui m'a ordonné du calcium......mais bon je me suis renseigné aupres de gens qui avaitent élévés des chiots et c'est comme ça que j'ai su que......tant que la croissance n'est pas terminée y a ses renflements au niveau des patounes | |
|
| |
| croissance du chiot | |
|