| BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) | |
|
+8Marlanah Françoise rosacanina59 blues Vicky nini BLUEHUSKY Tisouen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Explorateur !!!
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Mar 28 Oct 2008 - 18:03 | |
| je pense aussi qu'il n'est pas très affectueux pour le moment car comment nous a dit l'éducateur canin a qui on achète les croquettes, les chiens qui arrivent dans leur familles mettent 15 jour a dévoiler leurs vrai caractères. Bonne chance avec ce super loulou !!! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Mar 28 Oct 2008 - 21:00 | |
| Juste pour donner mon avis après avoir lu tous ces messages au sujet du rappel et autre.
On a adopté une huskette de trois ans au mois d'aout et même si elle adore les papouilles, elle a mis du temps a venir les réclamer, il fallait qu'elle trouve ses marques et s'entende bien avec tous ses congénères (je parle des trois chats qui ont eu du mal). Maintenant les deux fifilles se bousculent pour avoir plus de papouilles et aussi monter dans le lit!
Pour la question du rappel, ma première est un croisement entre un berger allemand et un akita inu, elle est tétue comme sa mère (akita) mais quand elle veut, obéissante comme le père! Donc le rappel elle connait puisqu'elle ne supporte pas en promenande de ne plus me voir ou m'entendre donc si elle se sent trop loin elle s'arrete et lorsque je l'appelle elle revient de suite! Ma technique a été d'attacher les deux chiennes ensemble avec un genre de tendeur (pas un vrai bien sur mais la même matière un peu elastique). Comme ça quand elles courrent trop loin il y en a toujours une pour ramener l'autre!
Et ma dernière solution c'est le vélo! Elles se dépensent mieux et depuis que l'on fait ça, elles obéissent beaucoup mieux toutes les deux.
Voilà, ce sont quelques astuces que j'ai expérimenté, si ce n'est pas la place de ce message, les admis peuvent le déplacer mais voilà, moi ça m'a amélioré le quotidien donc en attendant que le gentil loulou trouve une famille ça peut t'aider!!!!!
Aller UP, une bonne famille pour ce beau loup qui apprend vite!!!!!!! | |
|
| |
blues Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : ancenis Emploi : éduc spé à la recherche Loisirs : les chiens la guitare théatre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 30 Oct 2008 - 12:11 | |
| no je ne demande pas un chien obéissant au doigt et à l'oeil juste lorsqu'il est trop loin qu'il revienne quand je l'appel..............bref mais il n'y a pas que ça Berni a un comportement que je n'apprecie pas trop parfois quand je lui demande d'aller se coucher et qu'il ne veut pas il grogne mais pas comme dit plus haut "c'est sa facon de s'exprimer" no no il grogne tout court et moi ça j'admet pas chez un chien bref c'est aussi pour cela que je ne le garde pas je n'ai pas confiance en lui dans certain de ses comportements.........................bref c'est aussi peut être cette race qui ne me convient pas c'est vrai que si j'avais du choisir je n'aurais pas pris cette race là mais c'est mon ami qui me l'a ammené.................donc je me retrouve un peu coincée de plus j'aimerais pouvoir adopter un chien mais d'une autre race et tant que j'ai Berni je ne peux pas..................... | |
|
| |
blues Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : ancenis Emploi : éduc spé à la recherche Loisirs : les chiens la guitare théatre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 30 Oct 2008 - 12:14 | |
| bref pas facile tout ça alors vite vite un adoptant qui saura bien faire avec les chiens dominateurs et qui aiment les nordiques plus un homme je pense car je vois qu'il écoute un peu plus mon ami que moi............... | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 30 Oct 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 6 Nov 2008 - 3:00 | |
| | |
|
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 6 Nov 2008 - 17:04 | |
| Sacré BERNI !!! = GAMIN tout craché ! c sûr que les chiens domi comme eux ne peuvent convenir à n'importe qui...et cert pas à qq qui souhaite un chien facile, soumis et calin ! (je ne dis pas ça pour toi Blues).
A mon avis, il faudrait pour BERNI qq qui respecte le fait qu'il soit dominant...car il ne changera pas à ce niveau là. mais ce n'est pas un défaut ! les chiens comme BERNI ont des qualités insoupçonnées et une sacrée intelligence !
au fait, est il sur RESCUE ? - je ne m'en souviens pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 6 Nov 2008 - 17:38 | |
| Oui, il est sur rescue |
|
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Lun 10 Nov 2008 - 0:03 | |
| Ok merci je vs aller voir. | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Jeu 13 Nov 2008 - 18:41 | |
| transmis sur rescue.paysdelaloire ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Dim 7 Déc 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Dim 7 Déc 2008 - 15:43 | |
| ouioui excellente question ! :mee: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Ven 12 Déc 2008 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Mer 24 Déc 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Ven 9 Jan 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) Mer 14 Jan 2009 - 14:47 | |
| - Citation :
- Berni est bien sorti d'affaire, mais il est dans une autre famille que Blues.
:banane: :banane: :banane: |
|
| |
| BERNI - Mâle X Husky/Malinois, 2 ans avant le 10/09 ! (44) | |
|