| RosaCanina de lille (59) | |
|
+7Marlanah maggy amber BLUEHUSKY EMMANUELLE catherine deleu rosacanina59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 4:03 | |
| Bonjour,
Je connaissais TAIGA mais je viens de m'y inscrire et ce depuis le décès brutal de mon beau X husky, GAmin, ce 19 juillet 08 âgé de 14 ans et que j'avais adopté le 14 septembre 95 (spa val de Marly -59). Un sacré bout de chemin ensemble et un chien trés expressif et intelligent qui me manque enormément... Mon fils unique durant des années...
Bref si je suis ici désormais c''est en sa memoire. en vue d'aider en postant sur internet surtout et avec l'idée d'adopter ou pour franchir le pas plus facilement ( car je me rends compte que ce n'est pas évident d'adopter apres le depart de son chien) de faire FA.
A part cela, je milite pour la cause animale depuis des années ( stands sur lille par ex), je suis végétalienne pour les animaux et déleguee 59 de l'asso Alliance Vegetarienne, rédacteur bénévole de tps à autre pour la revue Vegetariens Mag (dossier spécial Levriers Espagnols + bientôt sur le refuge de Filemon,).
Adhérente à qq supers et sérieuses assos comme "les fils du vent" et , Reflexe adoption de Lille !, Filemon, Respectons, le sanctuaire des hérissons....et bient^t TAIGA pour le bon travail que vs faites !
J'ai aussi 11 filles ! Suzanne- chienne croisee berger adoptée en mars 07 âgée de 3 ans env.(Refuge Bethune)
Annie, Dora, Aglae, Cassis, Odette, Irene, Chloé, Bigoudi, Lilas et Rose...........Mes 10 filles rattes - des petits êtres eux aussi formidables. Adoptées sur des forums/sauvetages rats. Et comme je déteste l'idee d'enfermer un animal, elles vivent enliberté dans "ma" chambre que j'ai aménagée pour elles (c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas d'autres petits animaux).
Voilà pour l'esssentiel ! MES animaux et les autres qui galèrent dans les refuges, les labos, les abattoirs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 8:33 | |
| bonjour et félicitation de tout ce que vous faites pour les animaux . un coucou du 59 egalement |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga :mee: pour tout ce que tu fais pour les animaux et surtout pour l'adoption de Gamin :10: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Un Grand COUCOU A TOI ET TOUTE LA FAMILLE !!!!!!!!! Un mot ! "GENIAL" ! :merci: :bien1: :merci: :merci: :saut.1: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 13:42 | |
| bonjour et :bien1: et :mee: à toi!!!! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:05 | |
| bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Bonjour et :bien1: J'ai lu ton article sur les chiens en Espagne ! Je suis abonnée a Vegmag depuis plus d'un an. J'espère y trouver encore ddes articles de toi ! Je suis végétaRienne pour les animaux. J'ai essayé le végétaLisme pendant plusieurs mois, mais je suis retournée au végéTarisme. (ça fait seulement 3 ans que je suis végétarienne). ce que tu fais pour les anim's | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 19:21 | |
| bonsoir :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Jeu 28 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Et et bien...Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux à vrai dire...
Merci beaucoup à toutes et à tous : cela me touche vraiment de la part de gens comme vous qui aimez et respectez les chiens notamment nordiques...et je vois que je ne suis pas la seule VG ( ce qui ne peut que me faire plaisir aussi) !
Merci Marla ; contente que tu aies apprécié ; oui j'ai l'intention de continuer à écrire des articles et actu sur le refuge de Filemon (d'autant qu'Adeline est en plus, aussi VG). pour le VGL, c'est bcp de feeling...c progressif aussi et comm tu n"es que VG depuis 3 ans....normal.
voilà. Sinon je ne pensais pas que le profil perso passait en mails automatiqueS...ss doute aurais je été moins bavarde.
Bonne soirée ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Mer 17 Sep 2008 - 5:17 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA,
Et un GRAND :merci: pour tout ce que tu fais pour eux!!!! | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Mer 17 Sep 2008 - 22:19 | |
| Bonsoir et :bien1: sur Taïga. | |
|
| |
| Sujet: Re: RosaCanina de lille (59) Mer 17 Sep 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| RosaCanina de lille (59) | |
|