| TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) | |
|
+13Roska daniel JOSY Erell angelyne Marlanah montserrat couettecouette88 nini yamiargent sofinette keero45 BLUEHUSKY 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mar 3 Mar 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Rozenn PB P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mar 3 Mar 2009 - 15:40 | |
| Plus d'info sur la décision de l'adoptante demain!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mar 3 Mar 2009 - 18:44 | |
| On l'a déjà sur taIga cette chienne.
Quand vous faites la fonction de recherche attention à bien mettre majuscule et minuscule
Je vais fusionner | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : côtes d'armor Emploi : Formatrice Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 10:50 | |
| Retour du Refuge: TARA est de retour chez eux. Il lui faut vite un foyer car suite à ces départs et retours successifs , elle supporte mal le refuge et pleure beaucoup derrière ces barreaux Ce qu'en dit Nelly au Refuge de Fontorbe: Cette très belle chienne husky, pure race, non lof, qui répond au doux nom de "Tara" est au refuge de Fontorbe depuis trop longtemps. Elle a 2 ans; tatouée, vaccinée, très douce, très affectueuse avec son maitre,adorable, demande caresses et promenades. Seul petit hic, elle ne supporte aucun de ses congénères (chiens et chats) et à éviter avec enfants à bas âge, et un jardin cloturé. Son maître (ou sa maitresse)idéal pour cette husky, c'est une présence en permanence, n'aime pas la solitude, alors si vous avez une profession soit à domicile, soit à l'emmener avec vous, ou si vous êtes retraités, Tara sera vous subjuguer par sa beauté et sa gentillesse et vous la sauverez car elle est la-bas depuis trop longtemps. Vous pouvez contacter le refuge au 05.46.32.69.57 | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 11:55 | |
| de mauvaise information sur rescue je n'y crois pas!!!!! on en seras plus cette après midi ;;franchement je ne pense pas que là louloute est revenu!!!!!!! malory aurais été la premiere au courant!!!!!elle est tout les soir en contact avec le refuge !!!! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 12:10 | |
| Et bien alors esperons que Tara est bel et bien adoptée definitivement , il nous faudrait une confirmation sure svp :mains: en tout cas , merci de bien de rester courtois sur les post ( comme rescue ) nous sommes pas là pour enfoncer les chiens ou quiconque ,
si tara est adoptée , je pense que il faut attendre encore un peu avec sa famille c'est peut etre un peu court . :hein: alors +1 :mains: |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 18:21 | |
| l'info est malheureusement vrais!!!!pauvre louloute !!!! ça devient completement fou !!!ça fait 3 fois !!! que les gens sont patiens !!!!! c'est quand mème fort ;c'est malory qui diffuse au refuge de fontorbe!l!!et les info;viennent avant quelle soit au courant !!!!!!alors là!!!!!!!!!!!!!!!!! avec cette bouille là elle devrais faire craquer ;tout les pationnés de husky !!!pauvre petite puce!!!! il faut que la prochaine soit la bonne!!!! : :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 19:54 | |
| bon , apparement la description est FAUSSE et bref... jvais pas faire un debat ^^ Donc il faudrait telephoner a la personne qui s'occupe de tara , qui l'a chez elle pour des infos . :merci: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 19:59 | |
| et qui l'a chez elle???????
ELLE EST DANS UN REFUGE
et pourquoi l'info serait fausse, il y avait une annonce sur le bon coin aujourd'hui...
peux tu etre plus précise sur tes infos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 20:01 | |
| bien sur jt'explique ça en MP jprefere ne pas poluer . :merci: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 20:59 | |
| pourquoi cette chienne est elle dans les adoptions urgentes ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 21:06 | |
| Tara a été adoptée puis revenue au refuge !! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 21:07 | |
| Oui... je viens de fusionner les posts mais je comprends pas le schmilbrik avec Rescue, les infos la description etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 4 Mar 2009 - 21:46 | |
| tu sais moi non plus je comprends pas .... nous fait perdre du temps au lieu de nous donner sa description comme elle le veut . Vivement l'appel telephonique avec la responsable pour savoir ce qu'il en est la TARA . Elle est bien revenue au refuge , mais apparement , mal placée , ses adoptants aucune notion de patience et laisser tara s'adapter ... la pauvre . Alors esperons de VERIFIER SI LA FAMILLE EST BIEN ! avant de la placer .... Elle ne sait plus trop où elle en est a partir , revenir ... y a t-il Une famille AIMANTE qui connait UN MINIMUM sur les chiens , pour que notre tara puisse finir sa vie sans deprimer par la faute des humains . |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 9:16 | |
| Dans notre asso, quand nous plaçons un chien, il y a d'abord une pré enquête téléphonique, puis une enquête sur place. Sachant que la personne qui fait cette enquête, n'a jamais eu le potentiel adoptant au téléphone .... Nous sommes certain que les questions posées seront différentes mais surtout le regard qu'elle posera sur l'environnement du chien est pour nous primordial !! L'enquête doit être faite consciencieusement ….Les questions les plus innocentes doivent être exprimées !! Si l’adoptant a déjà un animal, c’est souvent son couchage (lieu, propreté…etc), l’état de sa gamelle (des résidus de nourriture de plus de 4jours..démontrent souvent que l’on ne s’occupe pas de savoir si le chien a à manger tt les jours !!) De l’eau à volonté ….etc. Demander aussi, qui reste à la maison à midi, qui rentre le premier ….etc Nous plaçons le chien aussi bien dans les plus belles propriétés que celles des plus modestes ….Pour moi, comme pour tout l’ensemble de l’asso, l’essentiel, c’est avant tout de savoir que le chien va être aimé, protégé et soigné comme un membre à part entière de cette famille qui l’adopte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 11:15 | |
| exactement , c'est ça qui est super , on est sur d'avoir l'avenir du chien entre les mains de bonnes intentions. :mee: Alors que d'autres , adopté ? ok prends le , papier et basta . tara n'aurait jamais du revenir autant de fois . Alors il faut qu'on sache ce qu'il se passe avec elle et qu'elle ne revienne plus ! Elle a pas mal de qualités et magnifique bouille , qu'est ce qui cloche ? :hein: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 11:48 | |
| J'ai oublié aussi de noter que nous faisons une visite au bout d'1mois et ce sans prévénir les maîtres du chien au préalable. Nous leur téléphonons 5mn avant de les voir afin que cette visite soit la plus nette possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : côtes d'armor Emploi : Formatrice Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 12:16 | |
| Bonjour à tous, La description vient d'une prise de contact avec Nelly, la bénévole qui doit s'occuper de Tara régulièrement, pour la promener, etc........C'est aussi elle qui a remis les offres à jour sur le site et qui nous a informé du retour de Tara! Je pense qu'elle doit quand même avoir une idée du caractère de la chienne et que son seul objectif est de diffuser un maximum pour optimiser les chances de Tara. But tout à fait louable en soi et qui devrait être le seul à rentrer en ligne de compte lors de nos actions! :10: Bonne journée et n'oubliez pas la belle Tara!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 13:49 | |
| OK merci rozenn ! Je ne sais plus quoi penser , on dit que NELLY ne connait pas cette chienne , plus qu'elle . y a vraiment des gens pas possible.... On demande pas Depuis combien de temps on la connait , mais la personne qui s'occupe regulierement d'elle !! Alors UP UP UP pour tara !!!!! :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 16:17 | |
| ( MODERATEUR RESCUE )
Afin que les divergeances cessent sur ce sujet, j'ai appelé le refuge pour faire le point sur Tara Caractère: Gentille-câline-obéissante-propre Profils adoptants: personnes travaillant chez eux, ne travaillant pas ou retraités Sportif, connaissant cette race Impératifs: maison avec jardin clôturé, pas d'enfant en bas âge, pas d'autres animaux Pas de solitude, cela l'angoisse Pour les problèmes d'angoisse de séparation peut être voir l'effet d'un collier DAP Merci de ne pas contester ces informations et de ne plus polluer ce sujet Je remet les photos, il y en aura d'autres dans le courant de la semaine prochaine: :merci: :mains:
Pour plus de renseignements appelez le Refuge de Fontorbe: 05.46.32.69.57. |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 5 Mar 2009 - 16:38 | |
| Appelle moi au 04 95 78 41 00 il faut que je comprenne un peu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Ven 6 Mar 2009 - 15:22 | |
| J'ai demandé quelques infos supplémentaire : tara peut se faire adopter partout a condition que les adoptants viennent au refuge et la ramene si probleme ! tara se trouve dans le 17 charente maritime UP UP UP pour cette louloutte . :mains: :merci: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Ven 6 Mar 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Mer 11 Mar 2009 - 22:48 | |
| toujours là !!!!!! pauvre louloute !!!les jours passent!!!!! c'est long !!!!elle voudrais allez courir !!!!a beaucoup d'amour à donné :cpj: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Jeu 19 Mar 2009 - 21:14 | |
| la pauvre TARA attend encore ne l'oubliez pas . http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/tara-femelle-husky-a-fontorbe-tres-tres-malheureuse-17-t182942.htm#bottom |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) Dim 22 Mar 2009 - 8:59 | |
| je suis toujours a attendre ::: :cpj: pensé a moi !!!!!!!!! :coucou: :coucou: | |
|
| |
| TARA - Femelle x husky - Refuge de Fontorbe (17) | |
|