| HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! | |
|
+7béa cat youki sandraloup koncz pyrene Miriam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Mar 14 Fév 2006 - 21:42 | |
| Plusieurs huskys du Nord Catalonia sont en adoption urgente!! Le réfuge ont quelques problèmes et ils seront fermés bientôt.... :(
voilà les infos que j'ai reçu
ESTRELLA: C'est un husky croisé. Femme, calme et très jolie. elle s'entend très bien avec des persones et les chiens. elle a très caline et douce et elle n'a pas quelque maladie. Elle être jeune, 1 an aprox.
https://2img.net/r/ihimizer/img109/4844/estrella13iv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img109/1179/estrella1mr.jpg
MORRITA: Femme croisée Husky. elle est un peu timide, mais quand elle prends de confiance c'est très douce et amourouse. Elle s'entend bien avec les autres chiens et elle n'a pas aucun maladie. Elle a 3 ans aprox.
https://2img.net/r/ihimizer/img335/8783/morrita19wf.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img102/1181/morrita3iw.jpg SANS NOM: femme husky pure race. Elle a 2- ans. Elle est calme, et amable avec tout le monde. Elle est triste parce que'elle a besoin de beaucoup d'amour et caline. Elle n'a pas aucune maladie et elle s'entendtrès bien avec autres chiens et persones.
https://2img.net/r/ihimizer/img117/9525/sinnombre1tl.jpg
OREJON: Mâle husky pure race. Il a 1-2 ans max. Il est un peu territoraire et un peu autoritarie avec les autres mâles du refuge. Il aimes courrir, il est actif, sympa et il aime jouer avec les persones. il n'a pas aucune maladie.
https://2img.net/r/ihimizer/img305/9268/orejon6ev.jpg
PEQUE: husky mâle 1 an máximum. Il est très jeune pour être abaindonée...Il a besoin des caresses et de l'affectivité des persones. Il aime jouer et il est très bon chien. Il est aussi territoriel et un peu autoritaire avec d'autres mâles. mais il s'entends très bien avec les femmes et les gens.
https://2img.net/r/ihimizer/img306/6583/peque6ks.jpg | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Lun 20 Fév 2006 - 20:31 | |
| Bonsoir,, Je viens de recevoir quelques nouvelles pour ces chiens..Il y a une erreur pour 2 chiens, la fille de le refuge va être trompée en l'info des chiens.
Peke, s'appelle Alaska et elle est une femme, un peu timide et independent. elle préfere d'être seule, et elle n'aime pas les autres chiens.
Et le chien SANS NOM, il est un mâle, très gentil et douce.Il aimes jouer, et courrir. il aura 1-2 ans aprox. | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Mer 22 Mar 2006 - 21:01 | |
| Ben voilà, je vais les voir demain matin et espère pouvoir en ramener un.... Juste une petite question que je me pose, ma mère qui veux venir avec moi (elle meurt d'envie de voir le nouveau petit pensionnaire), a une teckel (oui, oui, c'est aussi un chien), et je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée de présenter un teckel bruyant, peureux et donc un chouilla agressif à un chien qui sort d'un refuge? Quelqu'un peut me conseiller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Mer 22 Mar 2006 - 21:12 | |
| - pyrene a écrit:
- Ben voilà, je vais les voir demain matin et espère pouvoir en ramener un....
Juste une petite question que je me pose, ma mère qui veux venir avec moi (elle meurt d'envie de voir le nouveau petit pensionnaire), a une teckel (oui, oui, c'est aussi un chien), et je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée de présenter un teckel bruyant, peureux et donc un chouilla agressif à un chien qui sort d'un refuge? Quelqu'un peut me conseiller? il faut les presenter sur un terrain neutre pas a la maison bien surveiller le comportement de chacun et n'intervenir que si les choses se gattent sinon les laisser faire connaissance,il n'y a pas plus de risque avec un chien qui sort d'un refuge qu'avec un chien qu'il va croiser dans la rue il faut de la patience et de la prudence et au final ils doivent reussir a co habiter si tu as un soucis passe moi un MP A+ |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Jeu 23 Mar 2006 - 21:14 | |
| Ben voilà, Sans Nom est bien une fille et à défaut d'avoir un nom, elle a maintenant une maison! Merci à tous, Nashwaak, Marie-Ange, Miriam(mille mercis), et Bernard pour ses bons conseils! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Jeu 23 Mar 2006 - 21:19 | |
| Est-ce que quelqu'un peut redimenssioner les photos, please |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Jeu 23 Mar 2006 - 21:23 | |
| Je vais faire passer l'info pour eux chez mon véto, e, espérant que quelqu'un le contactera :D Merci à toi Miriam pour toutes ces infos :D 8) | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Jeu 23 Mar 2006 - 21:35 | |
| Pour info, Estrella s'appelle en fait Renata, elle est très caline et elle s'entends bien avec les autres chiens mâles et femelles, elle à l'air assez curieuse et n'est pas du tout bagareuse. Orejon est litéralement superbe malgrès le fait qu'il lui manque une oreille, accident du à une mauvaise rencontre avec un pit bull. Il est très vif, très puissant, une merveille. Un vrai nounours... Sa copine Alaska est aussi très belle, c'est un plus petit gabarit et elle a l'air très sociable avec les gens, une vraie bouille de peluche. Je n'ai pas vu Morrita, peut être a-t-elle trouvé une famille entre temps? Il y a aussi un mâle et une femelle croisés, adorables tous les deux, le mâle parait très musclé et la femelle plutôt câline mais vive. Si quelqu'un est intressé, contactez moi en mp | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Ven 24 Mar 2006 - 7:56 | |
| Bonjour a tous!! Je voudrais faire un Hommage a Pirynee..J'aime sa gentilesse et sa grand couer... Merci par nous aider et faire tout le possible pour sauver un chien nordique espagnol :D Maintenant j'espere les belles photos avec ta petite chien!!! Gros bisous et merci encore. :merci: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Ven 24 Mar 2006 - 11:50 | |
| pyrene :10: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Ven 24 Mar 2006 - 12:45 | |
| BRAVO BRAVO BRAVO :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: ET MAINTENANT DES PHOTOS DES PHOTOS ET RE DES PHOTOS !!!! :yes: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Dim 26 Mar 2006 - 10:45 | |
| coucou,
je me permets de prendre leur photos et de faire des fiches pour diffuser via l'assos espoir des chiens nordiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Mar 10 Avr 2007 - 11:57 | |
| A part Sans nom qui a été adoptée, que sont devenus les autres chiens ? |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Ven 22 Juin 2007 - 12:22 | |
| salut.je suis interresait par la femme husky pure race sans nom.je voudrai que tu me dit comment les contacter.conbien ca coute et si il a des voitures de convoitage. car je suis de valenciennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Ven 22 Juin 2007 - 12:32 | |
| Il faudrait que tu contactes MIRIAM de l'association LASONRISANORDICA...
Tu trouveras son site Internet en lien (rubriques "liens amis").
Autrement si je ne me trompe, c'est www.lasonrisanordica.com
Elle pourra te donner toutes les informations ! |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Ven 22 Juin 2007 - 15:29 | |
| comme d'ab je suis dispo pour co-covoiturage si besoin est! je rapelle que j'habite à carcassonne (aude : 11). | |
|
| |
Nunca P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 17 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Sam 23 Juin 2007 - 0:45 | |
| Est-ce qu'il est possible d'avoir la photo et le nom de ceux qui restent dans un article ? Sont-ils adoptables partout ? Je suis allée sur le site ils ont de très beaux loulous | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Lun 25 Juin 2007 - 10:23 | |
| merci pour les renseignements.j ai etait sur le site les chiens sont magnifique | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Lun 21 Jan 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Mar 22 Jan 2008 - 13:48 | |
| helas, seule Miriam peut nous répondre ! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Sam 16 Fév 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Mer 16 Avr 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Jeu 17 Avr 2008 - 12:18 | |
| adoptées!!! :cheers: :cheers: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Jeu 17 Avr 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
| HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! | |
|