TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!

+7
béa
cat
youki
sandraloup
koncz
pyrene
Miriam
11 participants
AuteurMessage
Miriam
Grand explorateur
Miriam

HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Empty
MessageSujet: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:42

Plusieurs huskys du Nord Catalonia sont en adoption urgente!! Le réfuge ont quelques problèmes et ils seront fermés bientôt.... :(

voilà les infos que j'ai reçu

ESTRELLA: C'est un husky croisé. Femme, calme et très jolie. elle s'entend très bien avec des persones et les chiens. elle a très caline et douce et elle n'a pas quelque maladie. Elle être jeune, 1 an aprox.

https://2img.net/r/ihimizer/img109/4844/estrella13iv.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img109/1179/estrella1mr.jpg

MORRITA: Femme croisée Husky. elle est un peu timide, mais quand elle prends de confiance c'est très douce et amourouse. Elle s'entend bien avec les autres chiens et elle n'a pas aucun maladie.
Elle a 3 ans aprox.

https://2img.net/r/ihimizer/img335/8783/morrita19wf.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img102/1181/morrita3iw.jpg

SANS NOM: femme husky pure race. Elle a 2- ans. Elle est calme, et amable avec tout le monde. Elle est triste parce que'elle a besoin de beaucoup d'amour et caline. Elle n'a pas aucune maladie et elle s'entendtrès bien avec autres chiens et persones.

https://2img.net/r/ihimizer/img117/9525/sinnombre1tl.jpg

OREJON: Mâle husky pure race. Il a 1-2 ans max. Il est un peu territoraire et un peu autoritarie avec les autres mâles du refuge. Il aimes courrir, il est actif, sympa et il aime jouer avec les persones. il n'a pas aucune maladie.

https://2img.net/r/ihimizer/img305/9268/orejon6ev.jpg

PEQUE: husky mâle 1 an máximum. Il est très jeune pour être abaindonée...Il a besoin des caresses et de l'affectivité des persones. Il aime jouer et il est très bon chien. Il est aussi territoriel et un peu autoritaire avec d'autres mâles. mais il s'entends très bien avec les femmes et les gens.

https://2img.net/r/ihimizer/img306/6583/peque6ks.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Miriam
Grand explorateur
Miriam

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:31

Bonsoir,,
Je viens de recevoir quelques nouvelles pour ces chiens..Il y a une erreur pour 2 chiens, la fille de le refuge va être trompée en l'info des chiens.

Peke, s'appelle Alaska et elle est une femme, un peu timide et independent. elle préfere d'être seule, et elle n'aime pas les autres chiens.

Et le chien SANS NOM, il est un mâle, très gentil et douce.Il aimes jouer, et courrir. il aura 1-2 ans aprox.
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:01

Ben voilà, je vais les voir demain matin et espère pouvoir en ramener un....
Juste une petite question que je me pose, ma mère qui veux venir avec moi (elle meurt d'envie de voir le nouveau petit pensionnaire), a une teckel (oui, oui, c'est aussi un chien), et je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée de présenter un teckel bruyant, peureux et donc un chouilla agressif à un chien qui sort d'un refuge? Quelqu'un peut me conseiller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:12

pyrene a écrit:
Ben voilà, je vais les voir demain matin et espère pouvoir en ramener un....
Juste une petite question que je me pose, ma mère qui veux venir avec moi (elle meurt d'envie de voir le nouveau petit pensionnaire), a une teckel (oui, oui, c'est aussi un chien), et je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée de présenter un teckel bruyant, peureux et donc un chouilla agressif à un chien qui sort d'un refuge? Quelqu'un peut me conseiller?

il faut les presenter sur un terrain neutre pas a la maison bien surveiller le comportement de chacun et n'intervenir que si les choses se gattent sinon les laisser faire connaissance,il n'y a pas plus de risque avec un chien qui sort d'un refuge qu'avec un chien qu'il va croiser dans la rue
il faut de la patience et de la prudence et au final ils doivent reussir a co habiter
si tu as un soucis passe moi un MP
A+
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:14

Ben voilà, Sans Nom est bien une fille et à défaut d'avoir un nom, elle a maintenant une maison! Merci à tous, Nashwaak, Marie-Ange, Miriam(mille mercis), et Bernard pour ses bons conseils!
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:19

Est-ce que quelqu'un peut redimenssioner les photos, please
koncz
Grand explorateur
koncz

Masculin
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:23

Je vais faire passer l'info pour eux chez mon véto, e, espérant que quelqu'un le contactera :D
Merci à toi Miriam pour toutes ces infos :D 8)
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:35

Pour info, Estrella s'appelle en fait Renata, elle est très caline et elle s'entends bien avec les autres chiens mâles et femelles, elle à l'air assez curieuse et n'est pas du tout bagareuse.
Orejon est litéralement superbe malgrès le fait qu'il lui manque une oreille, accident du à une mauvaise rencontre avec un pit bull. Il est très vif, très puissant, une merveille. Un vrai nounours...
Sa copine Alaska est aussi très belle, c'est un plus petit gabarit et elle a l'air très sociable avec les gens, une vraie bouille de peluche.
Je n'ai pas vu Morrita, peut être a-t-elle trouvé une famille entre temps?
Il y a aussi un mâle et une femelle croisés, adorables tous les deux, le mâle parait très musclé et la femelle plutôt câline mais vive.
Si quelqu'un est intressé, contactez moi en mp
Miriam
Grand explorateur
Miriam

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:56

Bonjour a tous!!

Je voudrais faire un Hommage a Pirynee..J'aime sa gentilesse et sa grand couer...
Merci par nous aider et faire tout le possible pour sauver un chien nordique espagnol :D

Maintenant j'espere les belles photos avec ta petite chien!!! sunny

Gros bisous et merci encore. :merci:
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:50

HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! 550358 pyrene :10: :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:45

BRAVO BRAVO BRAVO :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:

ET MAINTENANT DES PHOTOS DES PHOTOS ET RE DES PHOTOS !!!! :yes: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Panneau3 :inclas: :inclas: :inclas: :inclas:
youki
Grand explorateur
youki

Féminin
Loisirs : balade a chiens

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:45

coucou,

je me permets de prendre leur photos et de faire des fiches pour diffuser via l'assos espoir des chiens nordiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:57

A part Sans nom qui a été adoptée, que sont devenus les autres chiens ? lol!
cat
Explorateur !!!
cat

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:22

salut.je suis interresait par la femme husky pure race sans nom.je voudrai que tu me dit comment les contacter.conbien ca coute et si il a des voitures de convoitage. car je suis de valenciennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:32

Il faudrait que tu contactes MIRIAM de l'association LASONRISANORDICA...

Tu trouveras son site Internet en lien (rubriques "liens amis").

Autrement si je ne me trompe, c'est www.lasonrisanordica.com

Elle pourra te donner toutes les informations !
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:29

comme d'ab je suis dispo pour co-covoiturage si besoin est!

je rapelle que j'habite à carcassonne (aude : 11). Mr. Green
Nunca
P'tit Voyageur !!!
Nunca

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:45

Est-ce qu'il est possible d'avoir la photo et le nom de ceux qui restent dans un article ? Sont-ils adoptables partout ?
Je suis allée sur le site ils ont de très beaux loulous Smile
cat
Explorateur !!!
cat

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:23

merci pour les renseignements.j ai etait sur le site les chiens sont magnifique
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:16

Que sont ils devenu ?
MARIE-ANGE
HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:48

helas, seule Miriam peut nous répondre !
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:38

des nouvelles?
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:06

des nouvelles ??
Miriam
Grand explorateur
Miriam

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:18

adoptées!!! :cheers: :cheers: :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!   HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:23

:merci: Miriam

HUSKYS DU LE NORD CATALONIA TRÈS URGENTS!!!
Page 1 sur 1