Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 15:10 | |
| ma puce Roxie : sa cousine Saphire : Octo le dernier arrivé adopté à l'Apa : beaucoup moins stressé qu'au début.... :cheers: Vallium, le chien que je parraine : Croquette le fauve de ma fille qui s'entend avec tous les chiens :banane: : photos de groupe : les trois curieux : Ne sont ils pas mignons ? | |
|
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Si si très mignons ! J'aime bien la dernière photo :10: | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Trop sympa les bouilles à bisous Roxie est comme ma nounouche............elle a l'air de pas trop faire attention à son regime !!!!!! hihihihihi surtout qu'elle ne se vexe pas la puce. Quant à la position du chat......j'adoreeeeeeeeeee.......il m'a pas l'air stressé le matou :mee: Caresses à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Superbe famille C'est vrai qu'il est marrant, le minou et curieux, en plus |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 18:01 | |
| SUPER ! c'est trops moi j'aimes bien la photo d'Octo et le matou ,SUR ,LE TIGER !! come mon shirka mais ejn plus sage ... c'est un grand Observateur ! :10: :10: :merci: ils sont tous Beaux les voyouts :mee: :mee: :mee: :saut.1: | |
|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 19:40 | |
| | |
|
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes protégés Dim 24 Aoû 2008 - 22:35 | |
| :merci: Merci c'est vrai qu'il est beau croquette et trés curieux , Roxie est croisée Labrador d'ou ses rondeurs et sa gourmandise on ne le croirait pas vu ses oreilles mais je les aime tous tel qui sont :banane: | |
|