|
| ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 23 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Voici Arka
"Triste.... je suis triste derrière ces barreaux, alors j'aboie.... ou plutôt je pleure... Je m'ennuie, j'ai besoin de compagnie, d'exercice, d'un maître à aimer, de longues balades... Sociable, câline, dynamique, mes grandes pattes ont besoin de voir autre chose que du béton... Plongez votre regard dans mes yeux vairons, et repartons ensemble!" SPA de Marlioz Le Penet 74270 Marlioz Tel: +33 04 50 77 82 40 Fax: +33 04 50 77 86 99 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 30 Aoû 2008 - 15:45 | |
| |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 30 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Aller pour le beau ! il a une chouette bouille avec ses yeux ! UN AIR QU'ON CONNAIENT BIEN !!!!! :banane: :merci: pour pensez à lui AUSSI :coucou: | |
| | | Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 30 Aoû 2008 - 19:35 | |
| elle est si belle et si triste derrière cette grille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Jeu 18 Sep 2008 - 16:50 | |
| Arka est toujours au refuge :sm301: :sm300: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 11 Oct 2008 - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: ARKA femelle berger/nordique - SPA ANNECY (74) Lun 3 Nov 2008 - 13:29 | |
| Arka Femelle croisée Berger/Nordique de 5 ans Toute ma beauté est dans mes yeux vairons...Je tiens cela de mes sources nordiques. Je suis toutefois une très gentille chienne douce, obéissante et propre , pouvant vivre en appartement . Alors, venez soutenir mon regard et vous serez séduit . SPA Annecy Marlioz "Le Penet" 74270 MARLIOZ tél : 04 50 77 82 40 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Lun 3 Nov 2008 - 16:44 | |
| Sujets fusionnés :merci: de faire des recherches avant de poster à tout va |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Jeu 13 Nov 2008 - 20:14 | |
| Sociable, caline, sportive et pouvant vivre en appartement. Que des qualités cette belle !
(toujours à l'adoption sur le site) | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 29 Nov 2008 - 1:29 | |
| Récapitulatif: ARKA
- femelle, Berger X Husky - 4 ans environ (3 lors du dernier appel, 5 plus haut dans le post... :hein: ) - médaille 8406 - stérilisée (ou le sera à la sortie) - DOMINANTE - adoption UNIQUEMENT DANS LA REGION (74, 01, 73, 38) - PAS DE FA.'Je suis une très gentille chienne douce, obéissante et propre, pouvant vivre en appartement. Je suis aussi sociable, câline et dynamique." Contact:SPA de Marlioz Le Penet 74270 Marlioz Tel: +33 04 50 77 82 40 Fax: +33 04 50 77 86 99 Site Internet: http://www.spa-annecy.net/indexaccueil.htm Quelqu'un pour aller faire une petite caresse à la belle et prendre de ses nouvelles? | |
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 29 Nov 2008 - 2:06 | |
| Les frais d'adoption dans ce refuge sont de 160 euros. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Jeu 11 Déc 2008 - 15:57 | |
| |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Ven 19 Déc 2008 - 19:17 | |
| :sm300: Une petite pensée pour la belle toujours sur le site de la SPA | |
| | | meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 20 Déc 2008 - 22:41 | |
| quelques nouvelles photos d'arka que je suis allée voir aujourd'hui, la jolie louloutte est toujours à l'adoption et cherche toujours un foyer où elle serait cajolée !!! comme vous pouvez le voir sur les photos elle ne manque pas d'energie et puis à 4 ans elle a encore plein de belles années à vivre parmi une bonne famille !!! | |
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 20 Déc 2008 - 22:45 | |
| Oh oui didon, elle est grande! Je ne la pensais pas si haute sur pattes!
Elle est vraiment mignonne cette chouchoune... perso j'adore son style! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Sam 20 Déc 2008 - 22:47 | |
| Elle est toute mignonne, cette petite pinto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Dim 4 Jan 2009 - 21:59 | |
| arka a été adoptée :banane: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Dim 4 Jan 2009 - 22:15 | |
| Magnifique |
| Sujet: Re: ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) Lun 5 Jan 2009 - 1:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonne route à elle et ses nouveaux maîtres... | |
| | | | ARKA, femelle croisée berger/nordique, SPA de Marlioz (74) | |
|