| GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) | |
|
+14nicolas64 tifille bénédicte framboise shindra dydy68 SarahC flo. sofinette Marlanah yamiargent BLUEHUSKY Badé rosacanina59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 24 Oct 2008 - 19:13 | |
| il va bien il sera dans sa nouvelle famille bientot voila les news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 24 Oct 2008 - 19:45 | |
| oui je confirme le louloup va trés bien il a été castré ce matin et a été sage comme une image et le véto a méme eu droit a de grosse léchouille sur la figure avant de partir il péte la forme et est super gentil mais attention a ses élan de joie car c'est un vrai hercule (je me suis mangée un coup de boule en plein pif ce matin )pour l'instant il récupére ,j'essaierais de faire des photos demain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 24 Oct 2008 - 21:19 | |
| juste pour le plaisir des yeux!!(je le trouve magnifique) |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 24 Oct 2008 - 21:58 | |
| Je suis heureuse pour lui :cheers:
Sera t-il en famille d' accueil ou adopté ?
s' il reste à l' adoption , quel est le contact ?
merci
bonne route mon pépère :coucou:
i | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 24 Oct 2008 - 22:02 | |
| oui GAO est adopté et rejoindra bientot son adoptant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Sam 25 Oct 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Sam 25 Oct 2008 - 15:15 | |
| :sm.31: Merci Mell | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Lun 27 Oct 2008 - 17:07 | |
| C'est clair que je prefere les photos dans le jardin à celles ou il est derriere ses grillles. En attendant il est trop mignon ce petit coeur :merci: Mell | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Lun 27 Oct 2008 - 17:30 | |
| :merci: pour les photos. :10: | |
|
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Mer 29 Oct 2008 - 0:39 | |
| Super de le voir dans toute la verdure ! et lui aussi est différent (physiquement) hors du box ! Magnifique que GAO soit adopté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Jeu 30 Oct 2008 - 12:33 | |
| voila GAO est bien parti il va me manquer ce petit farceur qui me piquait toujours mes chaussons !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Jeu 30 Oct 2008 - 12:42 | |
| - mell62 a écrit:
- voila GAO est bien parti il va me manquer ce petit farceur qui me piquait toujours mes chaussons !!!!
t'inquiete pas je prendrais soin de lui |
|
| |
nicolas64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : PAU Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Jeu 30 Oct 2008 - 16:20 | |
| Bonjour,
:banane: :banane: Gao est sur la route....
Ca me tarde de le rencontrer.
Il faudrait que je sache le jour pour venir le chercher à Clermont Ferrand ?
A bientot.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 12 Déc 2008 - 16:21 | |
| :inclas: merci !!!! | |
|
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Ven 12 Déc 2008 - 18:46 | |
| Merci pour ces photos géniales qui font plaisir à voir ! *GAO semble s'être trés bien intégré !!! et decidément on ne le reconnaît plus !!! il a l'air super heureux! :mains: :merci:
C'est toujours super reconfortant d'avoir ds nouvelles des chiens qu'on suit !!!! :cheers:
:merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Sam 13 Déc 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Sam 13 Déc 2008 - 18:16 | |
| :merci: pour les :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Dim 9 Oct 2011 - 19:54 | |
| alors je suis vraiment écoeuré...moi et la PA stop!! ces dernier temp je demande des nouvelles de GAO et c'est le silence radio jusqu'a la semaine derniere ou j'aprend que l'adoptant s'est débarassé de GAO car il ne se plai pas a l'attelage, je ne sais pas ou il est est ni méme si il est encore en vie car le monsieur est connu pour abatre les chien invendu d'une balle dans la téte, mais putin pourquoi on ne nous dit pas ça avant!!! j'ai vu que ce monsieur ayant une affixe a fait une portée husky/berger allemand...super pour un éleveur!! moi tout ça ça me dégoute je laisse tomber la PA car la j'en ai trop mare!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Dim 9 Oct 2011 - 22:43 | |
| wai ça dégoute moi j'baisse les bras |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Mar 11 Oct 2011 - 11:46 | |
| C'est une honte ...
N'y a t-il pas un moyen, en passant par un véto, de le retrouver par son n° de tatouage et la centrale canine ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Mar 11 Oct 2011 - 13:57 | |
| j'ai demander au président le numéro de puce de GAO afin de faire les recherches .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Mer 19 Oct 2011 - 17:51 | |
| alors j'ai bien retrouvée GAO via le numéro de puce , déja un soulagement il est vivant!! le coté un peu plus sombre c'est que ce monsieur a revendu GAO casiement le double de ce qu'il avait payé en frais d'adoption et n'a pas jugé bon de nous prévenir qu'il ne comptai plus le garder. pour un monsieur qui a l'époque était prés a adopter pas mal de louloup (a en voir ses intervention sur les post de certain chien) ses intention on bien vite changer. ba oui pourquoi se faire ch..er avec un croisé quand on peu récupérer des pure race ! aprés une petite enquéte j'ai donc découvert qu'en 3 ans pas mal de husky sont passés par chez lui et refourgué ensuite quand le chien ne plaisai plus. plusieur sont mort trés jeune dont un qui avait quelque souci de comportement et dont l'éleveuse avait proposée plusieur foi a ce monsieur de le récupéré pour le resociabilisé et bien il a tout simplement refusé et ce chien a fini égorgé par les autres! bizarement beaucoup de chiens dont ce monsieur ne veux plus ont des soit disant probléme de comportement. mais on n'oubli pas de faire une petite saillie de temp en temp, c'est quand méme hallucinant de voir sur un autre post ce monsieur donner ses cours sur l'obligation de produire du chiot lof quand on posséde une affixe en disant JE SUIS ELEVEUR PROFFESSIONNEL .a mon avis depuis le temp il a due oublier son réglement puisqu'il vend des chiots croisé husky/berger allemand. et quand il n'arrive pas a revendre les chiens ou bien quand certain on des souci de comportement je vous laisse deviner ce qu'il arrive au chien.
|
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) Mer 19 Oct 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| GAO - Mâle husky 2 - 3 ans - BETHUNE (62) | |
|