TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les vacances de Capri

+5
indalo
tifille
jptoutou
BLUEHUSKY
EMMANUELLE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les vacances de Capri Empty
MessageSujet: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:05

Capri en ballade :

Les vacances de Capri Dscf9319rn0 Les vacances de Capri Dscf9322se8

Les vacances de Capri Dscf9323jz3

Les vacances de Capri Dscf9338id6

Les vacances de Capri Dscf9348sp8

Les vacances de Capri Dscf9359yk8

Les vacances de Capri Dscf9381uj5 Les vacances de Capri Dscf9385ly1

Les vacances de Capri Dscf9387wj7

Capri a la maison :

Les vacances de Capri 055bi2

Les vacances de Capri Dscf9660xv4

Les vacances de Capri Dscf9540qw1 Les vacances de Capri Dscf9685zh1

Les vacances de Capri Dscf9686sq9 Les vacances de Capri Dscf9690se6

Les vacances de Capri Dscf9698aq5

Les vacances de Capri 060li9 Les vacances de Capri 080xg6

Capri a la plage :

Les vacances de Capri 005dw7

Les vacances de Capri 015xq6

Les vacances de Capri 026nt3

Les vacances de Capri 032df7

Les vacances de Capri 033yz7

Les vacances de Capri 038kq8

Les vacances de Capri 039hg9

Les vacances de Capri 040cy5

Les vacances de Capri 047ij9

Les vacances de Capri 050rr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:11

Coup de coeur pour celle-là Les vacances de Capri Amour26
Les vacances de Capri Dscf9310
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:12

La première photo est tout simplement splendide, Caro !!! sunny sunny sunny
Quelle noblesse dans le regard... Les vacances de Capri Amour26 Les vacances de Capri Amour42
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:46

:cheers: A-BON LE HUSK !! :banane: :banane: :banane: :merci:
ah il aimes l'eau :hein: :mee: :mee: :mee: :mains: Les vacances de Capri Yeux05 c'st un heureux de la Vie ce Beautiful de Capri Les vacances de Capri Scool Les vacances de Capri 255189
jptoutou
Randonneur
jptoutou

Féminin
Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins
Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille
Fonction dans la PA : aucun
Nom de l\'association : aucune

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:55

félicitation vous avez vraiment une beau chien plus je vois des photos de ces chiens et plus je suis en amour avec ces bêtes féficitation pour vos photos :sm.200: :sm.206:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:18

lol! "Une" beau toutou !! :banane: ben tu vois il y doit avoir un chouias de Féminin qui se trimbale ... :banane: Mr. Green

Ah oui c'est leeloo !!! :mains: dans ses yeux et surtout sa p'tite tête de Husk ! Les vacances de Capri Yeux05 Les vacances de Capri Amour26 Les vacances de Capri Amour26 Les vacances de Capri Amour26 :haha2:
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:42

Capri c est pas fini contrairement à la chanson.tous les chiens sont beaux mais les huskies Les vacances de Capri 1er
indalo
Explorateur !!!
indalo

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:18

:mains: soit c'est un chien modele ou tu es super douée pour les photos, elles sont vraiment superbes, ton chien est magnifique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:13

en faite je pourais rester des heures a le regarder avec l'appareil a la main toujours lol il est gréffé et du coup je mitraille et il y en a des belles dans le lot et pis capri aime poser aussi lol!
fleurdelys
Explorateur !!!
fleurdelys

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:15

Oh la la Caro.. ton Capri est magnifique y a pas d'autres mots!! TROP BEAU!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:38

Magnifique Les vacances de Capri Amour42

Tu ne lui mets jamais de collier ? :hein:
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:49

Comme toujours j'adore les photos, la photographe et le modèle !!!

Vraiment magnifique CAPRI et pis il a l'air trop sympa comme loulou !! Une vraie tête à bisous (encore un)

Bravo et merci pour le plaisir des yeux que tu nous procures à chaque fois Caro !!!
http://bountyowl.skyblog.com
bénédicte
Les vacances de Capri Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:52

Cool......pleins photos... :10:

Capri est vraiment trop chou Les vacances de Capri Amour42 il a vraiment une tete à papouille....( surtout quand son petit bout de langue depasse ).

J'adore les photos ou il est dans l'eau.........il a l'air d'apprecier :cheers: .Les miens n'aiment pas l'eau ( jusqu'au genou,pas plus )
Candy
Explorateur !!!
Candy

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:55

Magnifique Capri Les vacances de Capri Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Capri   Les vacances de Capri Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:16

Oui je sait que pour chacun d'entre nous nos loup sont les meilleurs, mais capri est vraiment le chien le plus adorable que j'ai eu !! Que se soit chez le veterinaire ou il fait des bisous, ou dans la vie de tous les jours, ce chien es un ange, il ecoute relativement bien pour un husky meme en compagnie d'autres chiens ou chats, il est calins, joueur, pour rien au monde je ne m'en separerais, il m'as enormement appris, et me donne tant !! Je l'aime comme une folle, j'aimerais tellement qu'un jour on puissent tous se rencontrer !!

Et noonook si il a un collier normalement mais ils l'as cassé lol donc j'ai dut racheter un harnais, pour etre sure qu'il le casse pas en attendant de rentrer et de retrouver son collier de d'habitude, beaucoup plus solide et sur la plage c'est parcequ'on faisait du velo et qu'on a fait une longue pose sur la plage donc pas de collier !!

Les vacances de Capri
Page 1 sur 1