| A mon tour | |
|
+11tifille Bounty tophe amber Egnalos EMMANUELLE Vicky dominic BLUEHUSKY catherine deleu Candy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Candy Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: A mon tour Lun 18 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Bonjour! Je pense que c'est a mon tour de me présenter :hein: Donc Candy 30 ans, 3 enfants et le mari qui va avec. J'habite en Haute Saone et je ne travaille pas. Enfin si, je m'occupe des nains a deux pattes et des quatres pattes de la maison. J'étais éleveuse de boxers mais au vu des m....s sur les lignées, je me contente maintenant de vivre avec. J'ai donc 2 males boxers, 1 femelle CKC et 1 femelle berger catalan. C'est moi qui voulait adopter la belle Zora: elle était parfaite pour nous! Enfants Ok, chiens OK, pas trop fugueuse... Pour les chats, no problèms les boboxs ne les supporte pas non plus. Je ne sais pas si je peux mettre des photos de mes nounoulles ... Voilà | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 18 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Bonjour et bienvenue. Des photos, des photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour Lun 18 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga :banane:
Je suis désolée pour la belle Zora :sm301: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: A mon tour Lun 18 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Bonjour à toi :coucou: et ta grande et belle famille oui c'est duraille pour Zora qui aurait du être à ce jour avec toi .. :hein: ils sont stupides y-a-pas à dire en tous cas :bien1: :bien1: et oui des :inclas: :inclas: :inclas: :saut.1: | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: A mon tour Lun 18 Aoû 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: A mon tour Lun 18 Aoû 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mar 19 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Candy !!! Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: A mon tour Mar 19 Aoû 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Candy Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : haute saone Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mar 19 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Merci pour votre accueil :10:
J'ai contacté Bernard, si urgence je peux prendre un loulou ou une louloutte en FA à la seule condition qu'il ou elle aime les enfants et ne me trucide pas mes nounouilles non plus. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mar 19 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Tu es géniale !!!!
:merci: :mee: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mar 19 Aoû 2008 - 20:43 | |
| bonjour et :bien1: et :mee: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mar 19 Aoû 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour Mer 20 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Salut Candy et bienvenue sur Taiga !!! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mer 20 Aoû 2008 - 15:49 | |
| bievenue à toute cette grande famille. :sm.210: | |
|
| |
Candy Explorateur !!!
| Sujet: Re: A mon tour Ven 22 Aoû 2008 - 10:57 | |
| MErci! Pour les photos des nounouilles, il faut aller sur le post de Darak qui va bientot arriver ici! La pauvre passer du soleil de Provence au temps de chien de la Haute Saone M'en vais aller lui tricoter un pull a la belle | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: A mon tour Ven 22 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Bienvenue sur Taiga :yes: | |
|
| |
shiniman Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A mon tour Sam 23 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Bienvenue à toi et à tes boboxes j'en ai eu une tres gentil très bonne patte ces chiens la gros bisous à eux !! :cheers: :cheers: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A mon tour Mer 17 Sep 2008 - 4:23 | |
| Bijour et :bien1: sur TAIGA, toi, tes bipèdes et quadrupèdes!!! | |
|
| |
| A mon tour | |
|