| OKI husky 4 ans | |
|
+9catherine deleu Fripouille BLUEHUSKY Naika Eliza saturdayxxx biancachipie Françoise nathalie34 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: OKI husky 4 ans Dim 17 Aoû 2008 - 21:09 | |
| OKI est arrivé fin avril au refuge, abandonné car madame ne voulait plus du chien. notre Oki a été prisé pour sa beauté de loup et son authenticité, victime de la mode et aujourd’hui au refuge. C’est pourtant un chien plein de bonne volonté, calme et très doux. Extrêmement gentil avec les humains, Oki peut se montrer timide au premier abord, mais avec un peu de patience vous gagnerez sa confiance. Très intelligent, Oki ignore la soumission gratuite, il est un peu têtu en raison de son esprit d'initiative, bref pas facile à éduquer, c’est un chien qui se mérite ! Et quel chien ! Oki est extrêmement attachant, voire fascinant. Pour être un parfait chien de compagnie, il aura besoin d’un contact permanent avec ses maîtres car il ne supporte pas la solitude. Il s’épanouira bien mieux s’il n’est pas le seul chien de la maison : Oki est un chien fait pour la vie collective. Cet équilibre relationnel lui permettra de ne pas avoir autant besoin d’exercice comme on le dit souvent, besoin en général dû au stress et à l’impatience ! Il pourra très bien vivre en appartement, en étant très calme, si vous pouvez lui offrir : une vie de groupe et de la présence. Une seule condition si vous adoptez Oki comme chien unique : emmenez-le avec vous partout ! Discret comme un chat, silencieux, il pourra vous accompagner avec plaisir des journées entières... Sans cela, vous aurez droit à des hurlements, des dégâts, des fugues pour aller trouver le bonheur ailleurs, et surtout à un chien malheureux. Attention Oki est totalement incapable de monter la garde et reçoit tout le monde amicalement, soit avec de la réserve, le temps d'observer, soit avec des démonstrations de joie… OKI est pucé Id.250269800685538 Vacciné Adoptable dans toute la france Covoiturage accepté Frais d'adoption 120 euros Contact moi par MP ou richtom@free.fr | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Vraiment magnifique !
Mais pourquoi abandonner son vieux chien ? Un jeune turbulent, pris sur un coup de tête, une lubie parce que c'est à la mode, des difficultés financières, divorce, déménagement ... Je ne m'y reconnais pas, mais je peux essayer de comprendre ... Mais son vieux compagnon ? Que sont devenus les sentiments ? Même son look est superbe si le coeur ne suffit pas ... | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 14:04 | |
| - Françoise a écrit:
- Vraiment magnifique !
Mais pourquoi abandonner son vieux chien ? Un jeune turbulent, pris sur un coup de tête, une lubie parce que c'est à la mode, des difficultés financières, divorce, déménagement ... Je ne m'y reconnais pas, mais je peux essayer de comprendre ... Mais son vieux compagnon ? Que sont devenus les sentiments ? Même son look est superbe si le coeur ne suffit pas ... :hein: il n'a que 4 ans?non? | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 17:23 | |
| J'ai confondu avec un autre post !
Malgré tout à 4 ans, il est superbe ! Et on n'abandonne pas son chien après des années communes ... ce n'est plus le chiot intenable ... ou alors bonjour l'éducation ! | |
|
| |
saturdayxxx Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Très belle description d'Oki, un vrai Husky quoi! :yes: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Puis-je transmettre l'annonce sur sibs and cats? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Oui vous pouvez transmettre avec plaisir. | |
|
| |
Fripouille Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Orgon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 18 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Ben nous il nous irait bien chez nous !!!!
Sauriez vous si il supporte la présence des chats et de chiens Petits et Laids Italiens (PLI) ? (ya a un peu neuf chats et 3 chiens chez nous!!!!!!) habitant dans la région des Bouches du Rhône, nous pourrions aller le chercher rapidement si il est sociable. | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Mar 19 Aoû 2008 - 8:29 | |
| il faudrait que tu contactes nathalie34 :
“Contact moi par MP ou richtom@free.fr” | |
|
| |
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Mar 19 Aoû 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Ven 22 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Alors pour Oky, quoi de neuf ? Le contact avec Montpellier ? des renseignements ? une adoption en vue ? Il est superbe, ce loulou ! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Sam 23 Aoû 2008 - 22:31 | |
| - Citation :
- Les nouvelles sont trés bonnes! Afin de pouvoir adopter OKI il nous fallait avoir la certitude qu'il réagirait bien à la compagnie de petits minous. Test réussi avec succés! Nous allons donc délivrer OKI demain aprés midi de sa longue attente et du même coup nous adopterons également notre 10 ème chat. Du fait, 2 nouveaux petits compagnons d'infortune vont rejoindre le petit cocon familial demain.
Bonne Nouvelle pour OKI, je le déplacerai demain dans les adoptés. Un grand merci à Fripouille. | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Sam 23 Aoû 2008 - 22:36 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Dim 24 Aoû 2008 - 8:52 | |
| :mee: et surtout :merci: à la Fripouille -Family pour ces adoptions... :10: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Dim 24 Aoû 2008 - 11:54 | |
| et des :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :merci: :mains: :merci: :mee: :mee: :mee: :mee: :yes: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Dim 24 Aoû 2008 - 21:22 | |
| - Citation :
- La petite famille se porte à merveille! Oki est un chien adorable, son comportement vis à vis de nos autres compagnons a été exemplaire, nous sommes comblés! Et surtout, ce qui compte le plus c'est qu'à compter d'aujourd'hui une nouvelle vie pour Oki et notre petite chachounette qui elle a un peu plus de mal à s'acclimater, mais ça va aller, c'est sur!
Nous vous enverrons quelques photos du p'tit pépère sur votre forum dans la semaine. Voilà pour le beau OKI, on attend maintenant les photos avec impatience. :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Mar 26 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Je rentre de week-end à la campagne, Je n'étais pas au refuge dimanche pour le départ de OKI mais c'est génial de le savoir dans cette famille qui a l'air super et en plus ils ont adopté une chatte borgne qui n'avais pas beaucoup de chance de se faire adopté ( 270 chat !! ) Merci mille fois pour OKI :merci: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 15 Sep 2008 - 22:19 | |
| OKI va très bien, j'ai eu des nouvelles.[img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: OKI husky 4 ans Lun 15 Sep 2008 - 22:32 | |
| que du bonheur, on voit qu'il est malheureux !!!!!!! :banane: :10:
bon vie a toi, belle boule de poils !!!!! :merci: | |
|
| |
| OKI husky 4 ans | |
|