frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Sam 16 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Mais attention, un buzz qui vaut la peine d'être découvert. Ce clip "Lorenzo, the flying French man" bat des records d'audience sur Dailymotion. Un clip de cinq petites minutes qui est classé 2ème de tous les temps en ce qui concerne le nombre de visionnages. Tenez-vous bien: plus de 4 millions! La vidéo a été mise en ligne le 21 février 2007. Mais plutôt que de longues phrases, regardez-le...et vous comprendrez les raisons d'un tel engouement! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Sam 16 Aoû 2008 - 17:34 | |
| eh bien j'en suis tombé sur le Q avec une petite larme d'emotion devant un tel spectacle. si il y a bien un homme qui sait murmurer a l'oreille des chevaux c bien ce lorenzo. quelle complicité époustouflante c e nest plus de la complicité une chose pareille c litteralement de la fusion avec ses chevaux.
merci pour cette vidéo . et bravo l'artiste |
|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Sam 16 Aoû 2008 - 20:27 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhh j'suis aussi tombé sur le uq aussi ,c'est superbe cette relation que ce mec a avec ses chevaux ,c'est avec des étincelles dans les yx et avec bcp d'émotion que j'ai visionné cette vidéo.jE vais essayer de faire de meme avec mes loups Oui l'artiste :mee: | |
|
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Sam 16 Aoû 2008 - 21:06 | |
| | |
|
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Sam 16 Aoû 2008 - 21:10 | |
| magnifique , superbe , epoustouflant,... quel carisme , c'est une grande lecon sur l'amour et l'intelligence qu'on les animaux envers les humains qui savent les aimes et les comprendrent | |
|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Dim 17 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Epoustouflant numéro de poste hongroise... Du grand art... :mee: :10: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Dim 17 Aoû 2008 - 9:50 | |
| La relation que nous aimerions tous développer avec nos propres chevaux.. respect! | |
|