| Sacré entrainement !! | |
|
+10yana Otxoa mireille amarok's ime... winette sandraloup freddy Brass00 LUDO Daphnée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 20:28 | |
| Ce matin petit entrainement neige, du cote du col du Cucheron, piste super, 1h30 de plat, rare en Savoie, le probleme c'est au retour, je croise un groupe de raquetteurs !!! avec un ptit chien, la pas de soucis la dame ce met sur le cote je passe, tout est ok, je continue, deuxieme groupe le probleme la c'est que le deux petits chiens sont en libertes !!! et oui se qui devait arriver arriva !! j'arrive a ejecter le petit chiens de mon attelage un furie, le petit souci c'est que j'ai les deux freres qui sous l'exitation se sont cartonner, voila le resultat : 6 points de sutures au niveau de l'oeil droit , plus oeudeme pulmonaire, donc ponction de l'air au niveau du coeur, 5 radios, anestesie general !! on est dimanche !! pour une somme maudique de ..................230 €uro C'etait un dimanche de Merde ! |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 20:43 | |
| Au m.... alors ! Ils vont bien now, c'est deja bien ! Bon retrablissement a tout le monde ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 20:57 | |
| le coup du chien j'y ai eu droit le week end dernier en course , avec 8 chiens , ma ligne de trait était un vrai scoubidou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 21:04 | |
| MICH je compatis car c'est souvent que les randonneurs nous posent des problemes j'espere que tes chiens vont bien (enfin du mieux possible)passe leur une caresse de ma part A+ |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 21:40 | |
| P....... ! :silent: Et m..... En plus c'est tes Chiens qui " payent la note" pour une négligence dont tu n'es pas responsable !!! J'ai tout le temps ces problèmes en entraînements :rambo: Les gens laissent leurs Chiens sans laisse, et se balade à ski ( de fond) avec des Chiens qui cavalent dans tous les sens...( en Belgique c'est interdit ! j'ignore ce qu'il en est en France?) Et ces Chiens les trois quart du temps n'obéissent pas au rappel! Moi j'arrête l'attelage à 50 mètres quand je vois le(s) Chien(s) à temps et j'attend.... :suspect: Généralement mes Chiens s'assoient...et attendent quand la distance est suffisante....Le pire c'est que les gens ne se rendent pas compte que si leurs Chiens "tombent" dans l'attelage, ils ont toutes les chances de s'y faire déchirer vivant!!!! :no Le pire m'est arrivé en course !!! Des Chiens détachés SUR LA PISTE !!! J'ai gueulé comme un dingue !!! Pour que les gens rattachent leurs Chiens et dégagent !!! Des fous!!! C'est vraiment révoltant que ce soit tes Chiens qui subissent la c....des gens Mich!! Et que ton pauvre Wou ai dégusté comme cela Tiens nous au courrant de son rétablissement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 21:42 | |
| chez nous aussi c'est interdit les chiens en liberte mais bon les gens ne se rendent pas compte et dans tous les cas c'est les chiens qui payent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 21:47 | |
| Grosse caresse à ce pauvre loup. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 21:52 | |
| Oui tu as raison Bernard ! A croire que les risques pour leurs propres Chiens ne comptent pas !!! Est-ce de l'inconscience ? Je viens d'en dicuter encore avec mon épouse...Nous "collectionnons" également ce type de "rencontres" fort heureusement qui ne se sont pas terminées comme celle-ci !!! ( pas encore ) mais parfois cela à le don d'énerver!! J'ai croisé une fois des gens dans un bois qui laissaient courir trois Chiens, a qui j'avais à 20- 30 mètre demandé d'attacher leurs Chiens...Ils m'ont demandé en riant si "j'avais peur pour mes Chiens"?.... J'ai répondu que c'était surtout pour les leurs que j'avais peur....Là, ils riaient moins..... :suspect: Mais dans le fond je crois qu'ils s'en foutent :no | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 22:01 | |
| Je dirais plutôt que tant que les gens n'ont pas vu une vraie bagarre et de quoi sont capables nos gentils monstres, ils ne réalisent tout simplement pas à quel point tout peut dégénérer très vite.
Malheureusement, quand il y a bagarre générale, c'est déjà trop tard ... |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 22:22 | |
| Je voudrais entraîner ces inconscients dans un parc à Loups que je connais, et où je me suis retrouvé aux côtés de deux mâles en combat de hiérarchie à moins de 4 mètres ! Dans un enclôt provisoire de taille réduite!!! Là je vous jure que l'on à beau avoir une confiance totale aux Loups et aucune apréhension.....On en mène pas large et on se fait tout petit..... :silent: on attend sans bouger que cela se calme ...puis on sort sans faire de vagues..... :pale: Le drame de nos "LOULOUS" c'est qu'ils ressemblent à des nounours....Les gens ne peuvnet pas serendre compte de quoi ils sont capables !!! :pale: :no | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Dim 12 Fév 2006 - 23:03 | |
| Cela me revolte à chaque fois les chiens en promenade sans laisse . Je pense également que les gens ne se rendent pas compte de quoi les chiens sont capables et que leur chien n'a aucune chance face à un attelage. C'est un peu l'appréhension au détour des chemins de voir débouler un chien. Cela m'est arrivé cette après-midi à vélo, pour commencer un chien de chasse sans maître et qui ne voulait absolument pas nous quitter, puis un caniche assez argnieux qui a déboulé de derrière un portail et qui a sauté sur ma toutoune, je suis tombée de façon assez douloureuse et les proprios ne se sont même pas excusés. J'éspère que tes loulous iront vite mieux. Grosses gratouilles aux blessés. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 0:05 | |
| Tu me rappelle une fois que j'étais en vtt avec mon premier agé alors de 7 - 8 mois et qui courrait seul devant mon vélo avec une corde élastique, nous nous sommes fait courser par un Golden retriever qui menaçait de mordre mon Husky qui tentait d'accélérer pour éviter le Golden Il ne s'est rien passé par chance ! mais j'ai failli rouler sur le Chien... :no L'ennui aussi c'est qu'en attelage nos Chiens sont entravés par la Neck line et le harnais et donc pas totalement libres de leurs mouvements...dans tous les cas c'est dangereux...Pour eux aussi en cas de bagarres !! :silent: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 1:05 | |
| Merci a tous, mais a cette heure tardive je vous ecris a la recherche d'un reconfort, Ice 13 mois est mort ce soir ! Vous pouvez savoir ma douleur, j'ai les larmes qui ne s'arrete plus comment faire, qu'est ce qui c'est passé ?? je reste sans reponse, et puis peut importe il n'est plus de ce monde. Ice formidable compagnon de rando ! Qu'est ce que va ma manquer ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 8:07 | |
| MERDEEEEEEEEE............ | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 10:07 | |
| :( de tout coeur avec toi mich | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 10:43 | |
| Merci a tous pour votre soutien, ca fait du bien, mais c'est tres dure ce matin,j'ai apporté Ice au véto, il veut faire une autopsie car il ne comprend pas le décé suite au pneumothorax, j'en serai plus ce soir. |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 10:55 | |
| :no oulala.. désolée mich pour ton ptit loup.. beaucoup de courage, nous sommes de tout coeur avec toi!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 10:57 | |
| On imagine bien Mich..... :( Tiens nous au courant de ce que le véto aura dit...Courage! :? | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 11:29 | |
| Oh Mich vraiment trés triste pour ton petit loup. :( Beaucoup de courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 11:33 | |
| De tout coeur avec toi, Mitch. Je ne connais pas ton chien mais j'en ai les larmes aux yeux.
On fait courir nos chiens pour leur faire plaisir et quand ça se termine de cette façon, c'est l'horreur.
Pauvre petit loup. Bon courage ! |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 13:47 | |
| Je suis vraiment très triste Perdre un compagnon est déjà tellement douloureux mais vu les circonstances c'est consternant et révoltant. Bon courage à toi. | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sacré entrainement !! Lun 13 Fév 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sacré entrainement !! | |
|