| qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? | |
|
+8LauraK Le Youn Cid EMMANUELLE dominic lyly BLUEHUSKY audrey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Très belle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 22:46 | |
| c presque un igloo ta chambre . en tout cas belle deco . et les peluches ca mange pas trop ? |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 22:54 | |
| non c'est plutot mes chiens qui on tendance à les manger. ( j'écri husky avec un Y, et quand j'ai poster le message c'est passer en ies .. il y a un corecteur d'orthographe)??? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 23:22 | |
| :merci: y-a- du monde sur la banquise .....!! et les poissons ils sont aussi à têtes de Husky :mee: trés joli :saut.1: | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 23:44 | |
| il y a du monde ici!!! ca va pas trop dur a gérer ta meute??? | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 15 Aoû 2008 - 23:59 | |
| non sa va mais je ne comprend pas, ... c'est normale que la neige tonbe aussi dans mon igloo?? car qunad j'atrape les chiens ou quand ils tonbent de dessu l'armoir ... il font tonber plein de neige :scratch: :scratch: pour le poisson, non lui il aime aussi les husky de toute facon il a pas trop le choix et je saoul mais parent pour avoir une rate, mais évidament pas n'inporte las quelle ^^ une rate husky, elle me répond on véra :hein: j'éspère que s'est bientot car sa me manque le ptit bruit du rongueur sa fait déja 3 mois le temps passe si vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Sam 16 Aoû 2008 - 8:55 | |
| très jolie chambre audrey, très belle déco ! C'est vrai qu'on se croirait dans un igloo ! |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Sam 16 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Le calendrier"chiens de traineau"de N.Vanier était au 15 aout ....j'ai le meme Oui c'est clair les huskies ne font pas partie de ta vie......belle passion ,mais attention les huskies c'est comme les chips qd on commence on mange le paquet | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Sam 16 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Hi,hi...ça me rappelle ma chambre, il y a une bonne trentaine d'année... Tu y rajoutes des chevaux et le tour est joué... Par contre, il y a des "intrus" sur l'armoire...J'y ai repéré un tigrou, un lapinou, un gorille... | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Sam 16 Aoû 2008 - 9:41 | |
| oui il y en a beaucoup d'intru, par contre ce n'est pas un gorille, mais un ourson géant comme intru, il y a plutot, un singe, des oursons, shtronph, tigrou, un lapin, et une chouette^^ mais mon armoire, eet bien pleine et c'est le minimum, j'ai remis 3 cartons complets de peluches dans le grenier il n'y avait plus de place sur l'armoire et à propos du calendrier, je crois que quasiment tout le monde a le même | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Sam 16 Aoû 2008 - 11:37 | |
| superbe tout ce que tu as , j'en ai autant mais maintenant reparti dans toute ma maison les affiche que tu as derrière ta porte j'ai les meme ainsi que les draps de lit . par contre j'ai pas autant de peluche c'est une sacrée collection | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Dim 17 Aoû 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Dim 17 Aoû 2008 - 21:27 | |
| j'ai répondu aux questions que l'on m'a posé en mp: j'ai + de 39 peluches husky dans ma chambre, + 25 objets huskys dans ma chambre ( j'ai 3 tasses identiques husky) , un agenda et un classeur, pour faire une bonne année scolaire ( il reste bien enfermé dasn l'armoire, pour pas les abimer au lycée, ça reste des objets de valeur ) et + de 12 posters ou cadres affichés, j'en ai encore 3 cartons ^^ça fait une bonne colonie, mais c'est rien comparé a mon ancienne maison ^^ j'avais commencé a mettre des posters au plafond car plus de place sur les murs là ma mère m'a dit de pas trop en mettre mais j'ai déjà plus de place^^ et quand j'aurai fini mes études, et que j 'aurai un métier fixe et une maison avec un grand terrain, la colonie s'agrandira avec de vrais husky, et surement que la famille peluche se sera agrandie comme au fils du temps :mains: | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Mer 10 Sep 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Mer 10 Sep 2008 - 21:25 | |
| Exellent! Dit les figurines devant les coupes c'est des huskies? Tu les as trouvé ou? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Mer 10 Sep 2008 - 22:52 | |
| fait gaffe! je crois qu'on te guette depuis le haut de ton armoire! | |
|
| |
desmougin Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Jeu 18 Sep 2008 - 21:22 | |
| bonsoir, on dirait la chambre de ma fille, elle a autant de peluches de husky, de posters et en plus vous avez la mème couette...c'est ça la passion du husky, vous ètes de l'aveyron, nous du tarn pas loin de chez vous, bonne soirée | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Jeu 18 Sep 2008 - 21:36 | |
| - Eliza a écrit:
- Exellent! Dit les figurines devant les coupes c'est des huskies? Tu les as trouvé ou?
bonsoir, je les ai achetées a un endroit ou tu pourras pas les avoir nan pour de vrai je les ai achetées dans mon ancien club de chien de traîneau pour les husky couchés, ou ceux qui ont des petits, ce en sir, c'est la personne qui me prétait chaussette ( un ancien husky avec lequel j'ai commencé le chien de traineau) qui me les a donnés donc je pourrai pas t'en dire plus :scratch: je ne suis pas de l'aveyron mais d'ardèche, je connais bien le Tarn, j'ai de la famille la bas le monde est petit en fin de compte :10: | |
|
| |
KiOkami P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : un peu partout et nulle part à la fois... Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Ven 19 Sep 2008 - 2:03 | |
| des huskies???? ou ça?????lol elle est trop joulie ta chambre! | |
|
| |
| qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? | |
|