TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???

+8
LauraK
Le Youn
Cid
EMMANUELLE
dominic
lyly
BLUEHUSKY
audrey
12 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Empty
MessageSujet: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:39

bonjour, désolée pour ma longue absence, mais j' étais en plein déménagement Evil or Very Mad voila ma chambre apres tous les cartons ouvert sauf un qui est porté disparu lol! , on peut voir que je n'aime pas les huskies lol!
qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? S5007910

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? S5007911

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? S5007912
qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? S5007913 :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:45

Très belle famille qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Panneau6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:46

c presque un igloo ta chambre . en tout cas belle deco . et les peluches ca mange pas trop ?
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:54

lol! non c'est plutot mes chiens qui on tendance à les manger.

( j'écri husky avec un Y, et quand j'ai poster le message c'est passer en ies .. il y a un corecteur d'orthographe)??? lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:22

:merci: y-a- du monde sur la banquise .....!!
et les poissons ils sont aussi à têtes de Husky :mee: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Danseuse trés joli qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Scool :saut.1:
lyly
Explorateur !!!
lyly

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:44

il y a du monde ici!!! ca va pas trop dur a gérer ta meute???
http://braska8.skyrock.com/
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:59

non sa va lol! mais je ne comprend pas, ... c'est normale que la neige tonbe aussi dans mon igloo?? car qunad j'atrape les chiens ou quand ils tonbent de dessu l'armoir ... il font tonber plein de neige :scratch: :scratch: Boulet lol!
pour le poisson, non lui il aime aussi les husky de toute facon il a pas trop le choix lol! et je saoul mais parent pour avoir une rate, mais évidament pas n'inporte las quelle ^^ une rate husky, elle me répond on véra :hein: j'éspère que s'est bientot car sa me manque le ptit bruit du rongueur qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? 353521 sa fait déja 3 mois qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? 353521 le temps passe si vite qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? 657820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:55

très jolie chambre audrey, très belle déco !

C'est vrai qu'on se croirait dans un igloo ! Mr. Green
dominic
Grand explorateur
dominic

Féminin
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:30

Le calendrier"chiens de traineau"de N.Vanier était au 15 aout ....j'ai le meme lol!
Oui c'est clair les huskies ne font pas partie de ta vie......belle passion ,mais attention les huskies c'est comme les chips qd on commence on mange le paquet Smile
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:32

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Coucou03

Hi,hi...ça me rappelle ma chambre, il y a une bonne trentaine d'année... Mr. Green

Tu y rajoutes des chevaux et le tour est joué... lol!

Par contre, il y a des "intrus" sur l'armoire...J'y ai repéré un tigrou, un lapinou, un gorille... qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Mdr93
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:41

lol! oui il y en a beaucoup d'intru, par contre ce n'est pas un gorille, mais un ourson géant lol! comme intru, il y a plutot, un singe, des oursons, shtronph, tigrou, un lapin, et une chouette^^ mais mon armoire, eet bien pleine et c'est le minimum, j'ai remis 3 cartons complets de peluches dans le grenier lol! il n'y avait plus de place sur l'armoire Boulet et à propos du calendrier, je crois que quasiment tout le monde a le même qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? 1er
Cid
Explorateur !!!
Cid

Féminin
Emploi : En congés Parental
Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée
Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Smile

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:37

superbe tout ce que tu as , j'en ai autant mais maintenant reparti dans toute ma maison

les affiche que tu as derrière ta porte j'ai les meme ainsi que les draps de lit .

lol!

par contre j'ai pas autant de peluche lol! lol! c'est une sacrée collection
http://playerdream.fr
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:10

wwaaaaaaoooooouuuuuuu!!!!!!!

Dis-moi, c'est presqu'un "igloo-poeple" que tu as, c'est pus une chambre!!!! lol! lol! lol! lol!

Fais attention à la surpopulation!!! qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Langue02 qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Langue02 qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Langue02

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Panneau6
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:27

j'ai répondu aux questions que l'on m'a posé en mp: j'ai + de 39 peluches husky dans ma chambre, + 25 objets huskys dans ma chambre ( j'ai 3 tasses identiques husky) , un agenda et un classeur, pour faire une bonne année scolaire qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Inclass2 ( il reste bien enfermé dasn l'armoire, pour pas les abimer au lycée, ça reste des objets de valeur qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Yeux05) et + de 12 posters ou cadres affichés, j'en ai encore 3 cartons ^^ça fait une bonne colonie, mais c'est rien comparé a mon ancienne maison ^^ j'avais commencé a mettre des posters au plafond car plus de place sur les murs Boulet lol! là ma mère m'a dit de pas trop en mettre mais j'ai déjà plus de place^^ et quand j'aurai fini mes études, et que j 'aurai un métier fixe et une maison avec un grand terrain, la colonie s'agrandira avec de vrais husky, et surement que la famille peluche se sera agrandie comme au fils du temps :mains:
LauraK
Explorateur !!!
LauraK

Féminin
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:59

Et ben ça t'en fait une meute affraid

lol! lol!
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Eliza
qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:25

Exellent! lol! Dit les figurines devant les coupes c'est des huskies? Tu les as trouvé ou? Mr. Green
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:52

fait gaffe! je crois qu'on te guette depuis le haut de ton armoire!
desmougin
Explorateur !!!
desmougin

Masculin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:22

bonsoir, on dirait la chambre de ma fille, elle a autant de peluches de husky, de posters et en plus vous avez la mème couette...c'est ça la passion du husky, vous ètes de l'aveyron, nous du tarn pas loin de chez vous, bonne soirée
https://www.dailymotion.com/FLEUR34
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:36

Eliza a écrit:
Exellent! lol! Dit les figurines devant les coupes c'est des huskies? Tu les as trouvé ou? Mr. Green
bonsoir, je les ai achetées a un endroit ou tu pourras pas les avoir lol! nan pour de vrai je les ai achetées dans mon ancien club de chien de traîneau pour les husky couchés, ou ceux qui ont des petits, ce en sir, c'est la personne qui me prétait chaussette ( un ancien husky avec lequel j'ai commencé le chien de traineau) qui me les a donnés donc je pourrai pas t'en dire plus :scratch:

je ne suis pas de l'aveyron mais d'ardèche, je connais bien le Tarn, j'ai de la famille la bas lol! le monde est petit en fin de compte :10:
KiOkami
P'tit Voyageur !!!
KiOkami

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???   qui a dit que je n'aimais pas les huskies ??? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 2:03

des huskies???? ou ça?????lol elle est trop joulie ta chambre!

qui a dit que je n'aimais pas les huskies ???
Page 1 sur 1