Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: loups deux ans et demi Ven 15 Aoû 2008 - 22:15
voila quelques photos récentes de mon nours, je sais j'en mets pas souvent ! lol! entre mon forum, mon site et le boulot c'est pas évident de poster régulièrement sur taiga, mais je passe régulièrement pour voir un peu ce qui se passe ici lol
voila voilou
et voila la nouvelle koupine de quartier de loup, une cht'tite nordique de 5 mois adorable mais sacré caractère! une bisouilleuse, mais assez craintive quand elle connait pas! (d'ou la photo prise de très loin! lol! )
deux petites videos d'une rencontre lors de l'expo de tarbes entre membres de mon forum! un week end mémorable malheuresement pas encore eu le temps en trois mois de faire d 'autres montages afin de montrer d'autres photos (1400 photos sur trois jours au total)
avec son coupain futé... petit chaton qui est arrivé chez nous le 11 avril 2008 après une naissance difficile, il s'agit du fiston de ma mimine (il a fallut qu'elle s'enfuit et se fasse prendre juste avant sa stéri !
les photos datent de juin
aujourd'hui futé a fait sa première balade dans le jardin...
et il y a rencontré une chose bien étrange, velue comme lui, de la meme couleur, mais 4 fois plus monstrueux...
il s'est approché de plus près pour renifler la chose
chose qui très gentille lui a fait un gros ziboux
futé c'est alors dit chouette, une nounou
et meme pas peur, il a joué a tagada pouet pouet cheval
futé apercut au loin maman cerise et partit vers elle pour lui présenter sa nounou
maman cerise quand elle découvrit la nounou rentra dans une colère folle et écarta futé!!
s'engagea alors un violent combat entre maman cerise et nounou loup :mdr:
futé triste, s'interposa entre maman cerise et nounou loup
pour finir et a contrecoeur, maman cerise accepta que bébé futé dise aurevoir a sa nounou avant de rentrer faire
c'est til pas mignonnnnnnnnnnnnnnnn?????????
un petit délire trop des pattes mes animaux! lol
e justicier a cheval
la canaille a cheval
oh oh houston y 'a un ptit blème
je crois que je suis poursuivi
eh eh et oui tu ne m'échappera pas comme ca!
allez huuuuuuu dada plus vite faut pas que je me fasse coincer!
Invité Invité
Sujet: Re: loups deux ans et demi Ven 15 Aoû 2008 - 22:27
Il est adorable ton gros loulou
Il est très mignon avec le petit chaton
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: loups deux ans et demi Ven 15 Aoû 2008 - 22:31
noonook a écrit:
Il est adorable ton gros loulou
Il est très mignon avec le petit chaton
merci noonook!
quand il est arrivé a la maison j'avais déja cerise (la maman du petit chaton)... il est adorable avec les chats de la maison par contre si on croise un chat en balade ou qu'un autre chat traverse le jardin il devient sanguinaire et en ferait bien son quatre heures...
Invité Invité
Sujet: Re: loups deux ans et demi Ven 15 Aoû 2008 - 22:32
beau petit reportage et alors la mere chat elle a de ses yeux de tueur pour protéger son rejeton. et comique avec ca .
ca sent le bonheur tout ca
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: loups deux ans et demi Ven 15 Aoû 2008 - 22:43
Trop belle histoire, trop belles photos
kiara77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : PARIS Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens... Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: loups deux ans et demi Sam 16 Aoû 2008 - 0:54
Trop mignon, j'ai adoré :banane: :banane:
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: loups deux ans et demi Sam 16 Aoû 2008 - 9:35
Il est superbe ton loup, Puce... et en plus, il a bon caractère !!!
à tes fauves...
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: loups deux ans et demi Sam 16 Aoû 2008 - 9:37
super les photos avec le chaton, tres émouvant.... si les miens pouvaient aimer les chats .
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: loups deux ans et demi Sam 16 Aoû 2008 - 11:32
trop marrant puce avec le cheval !
superbe photo
loups deux ans et demi
Page 1 sur 1