Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Superbe classement géographique Jeu 14 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Superbe et minutieux classement géographique. Merci , le Youn pour ce travail d'une patience de fourmi et des plus utiles. J'en profite pour me renseigner sur le libellé "groupes". Que contient un "groupe"? Correspond-il a des groupes départementaux? Si oui peut on envoyer des E mails de masse? | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Superbe classement géographique Ven 15 Aoû 2008 - 6:43 | |
| Pour essayer de répondre à ta question, les "groupes" sont en faits les catégories de personnes ayant un role pour l'association sur le Forum TAIGA. :hein: :hein: :hein: Pas très clair, tout ça... je fais différamment!!!! Toi, bénédicte, Laora et Nalabouba, vous êtes le "groupe" ENQUETEUR, "groupe" identifié visuellement par la couleur Rouge. Moi, je suis le "groupe" GEOGRAPHE (même suis je suis tout seul!!! ), couleur chocolat. Et ainsi de suite... Chaque groupe reconnu est identifié visuellement par une couleur différente, et ils sont tous repris tout en bas de la page d'accueil. Par contre, au niveau envoi de MP, seul le groupe CHIENS EN URGENCE (c'est à dire YAMIARGENT) est accessible chez moi, je ne sais pas si c'est normal ou si ça vient d'un bug du site. Néanmoins, quand tu rentres les pseudos en utilisant la fonction "trouver un nom d'utilisateur", tu peux mettre plusieurs pseudos en tant que destinataire de ton MP Sinon, hormis le listing, aucun groupe régions/département n'existe pour l'instant, et à vrai dire, je pense que ce serait trop laborieux, et pas du tout lisible (trop de couleur tue la couleur!!!! ) J'espère avoir répondu au mieux à tes questions! Bon courage | |
|