| † ... Gotika ... † | |
|
+10Stéphanie Laska montserrat Le Youn catherine deleu amber EMMANUELLE BLUEHUSKY Vicky Gotika 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotika Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-François-Rivière-Du-Sud, Québec Emploi : Ben je m'occupe de ma chienne Loisirs : Dessiner, ordinateur, jouer de la guitare éléc. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 8:09 | |
| Hello les gens! Bon alors je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans, je suis une fille (ben là on peut pas tout choisir), je vis au Québec depuis le 15 août 07 (date importante parce qu'on a quitté la suisse ^^),oui avant j'étais en Suisse dans le canton de Vaud. Je suis fan d'husky et de loup depuis l'age de 6-7 ans et j'adore le Canada depuis l'age de 10 ans. Mon rêve c'était de vivre au Québec et d'avoir au moins un husky, cela c'est réalisé en une année. ^^ Ma chienne se nomme Alaska, elle a 11 mois (1 an le 4 septembre) elle est noire et blanche comme sa mère et elle tient un peu de roux de son père à certains endroits. Je fais de temps à autre du vélo avec elle, mais j'attends d'avoir un bon harnais, pour le faire le plus souvent que possible. J'ai d'autres animaux: un chihuahua (à ma mère), un rat (à moi) et 2 chat (un à ma sœur et un à mon frère). Si non j'aime bien d'autres choses mais ça rien avoir avec les huskys, à moins que j'ai jamais demandé à ma chienne si elle aimait AC/DC (ou autre). lol Ben j'aime la musique, rock, heavy metal, neo metal, metal industrie, gothic metal enfin bref du metal... %) Ah ouais je suis de style gothique, skateuse, metaleux un peu de tout quoi. ^^ Et j'aime faire de l'ordinateur et faire des créations, blog, site... Ce que j'aimerai le plus c'est d'avoir d'autres huskys (au moins un 2 ème) pour faire du traineau en hiver. Bon et puis voila j'ai fait un peu le tour. Et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des réponses à mes questions que je me pose (et que je posterai bien sûr) mais bon voila ça voudra pas dire que je serai là, à 100 pour cent, juste de temps à autres. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 8:16 | |
| |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 8:30 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Coucou à toi :bien1: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :ban2: Je ne suis pas fan de métal, mais il y a quand même un groupe que j'aime bien, c'est Nightwish, le groupe de métal symphonique finlandais, surtout lorsqu'il avait comme chanteuse Tarja Turunen...(Anette Olzon, la nouvelle, je n'aime pô !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Gotika Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-François-Rivière-Du-Sud, Québec Emploi : Ben je m'occupe de ma chienne Loisirs : Dessiner, ordinateur, jouer de la guitare éléc. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Merci ^^
Emmanuelle -> Nightwish j'adore aussi ce groupe, et même chose que toi je préférai l'autre chanteuse que la nouvelle. | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Mer 13 Aoû 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Jeu 14 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Jeu 14 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Bonsoir et | |
|
| |
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Jeu 14 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Bienvenue, Gotika, Ouh la la! j'ai eu la trouille avec ta croix. J'ai cru qu'un des membres de Taiga était mort ... | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Jeu 14 Aoû 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gotika Nouveau
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Dim 17 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Merci de votre accueil. ^^ | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Lun 18 Aoû 2008 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Lun 18 Aoû 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Dim 24 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Hello toi et ton loulou
bienvenue sur Taiga et continue a pouvoir vivre tes reves tant que tu le peux
See you sur le forum | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: † ... Gotika ... † Dim 24 Aoû 2008 - 20:26 | |
| bonjour et :bien1:
sa doit etre trop bien d'etre au canada avec des husky, et en plus ils doivent etre heureux. | |
|
| |
| † ... Gotika ... † | |
|