| présentation | |
|
+22Dupré Egnalos POUPLIN Alain maggy BLUEHUSKY musher51 tophe dominic kiara77 akita 77 Stéphanie Le Youn M@dy Adeline amber EMMANUELLE Vicky Bounty shenzi TRIBOULET Fanny montserrat l'indien 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 10:52 | |
| Tu m'étonnes !!!!!! j'ai toujours eu peur des chiens et aujourd'hui je me méfie tjs un peu, mais depuis que j'ai caya....j'ai pris le virus des husk !!!! la plupart du temps je n'ai pas peur d'eux c'est très rare, je n'hésite pas a les papouiller etc....caya a changé ma vie et elle m'inspire tous les jours pour changer mon "mode de vie", je veux pleins de loulous aussi et faire plein plein de choses avec eux....bientot un deuxieme c'est obligé !!!!je le connais pas mais il me manque !!! l'indien, je voulais te demander, les photos sur les pages précédentes, dans la neige, c'est dans quelle région ? rien ne ressemble plus a une piste de neige qu'une autre mais j'ai vraiment l'impression de connaitre !!!! merci | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 10:54 | |
| celle ci!!!! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 12:03 | |
| celle la c'est a la féclaz, au mont revard limite savoie/haute savoie, mais il y en a a la pesse en vercors et je crois qu'il y en a aussi au col des aravis (la clusaz) et je sais plus, il faudrait que je reprenne le post pr vérif | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 14:19 | |
| ça me fait penser a une station dans le vercors ou il y a pleins de loulous en traineau!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 16:50 | |
| tu sais, l'hiver, des qu'il y a de la neige et un coin de piste c'est plein de pro avec plein de chiens qui attendent les clients............et je me suis planté , il faut lire "gresse en vercors", car la pesse c'est ds le jura et je n'ai pas mis de photos de ce coin là | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 16:52 | |
| on ne voit pas des traineau partout non plus!!!!il m'a fallut faire 4h de route pour cela!!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 18:40 | |
| normal , ds beaucoup de coin, les pistes pour chiens sont mises a l'écart, ou ça géne pas, des pistes de fond de 30 ou 40 m de large et des km de long et pour les traineaux 4/5 m sur 6/8 voir 10 km au mieux, d'aprés le peu que j'ai vu, normal, me diras tu, nous sommes peu nombreux a pratiquer et nous ne déversons peut étre pas assez d'argent ds les caisses desdites stations, nons nous sommes méme fait sérieusement engueuler par une pro qui , elle avait le "droit "d'utiliser la piste a raquette avec ses 5 attelages clients + le sien, et nous ....on alors tu sais, les coins a traineaux, plus c'est loin des "gnous" plus c'est mieux, mais quand l'on n'habite pas la montagne ou ds les endroits ou il y a sufisamment de neige pr faire rando, on est un peu coincé, on se pointe un peu au hazard et on n'y retourne pas ,on essaie de voir ailleurs, l'année suivante, on essaie d'avoir des renseignements, pas évident, enfin, comme dirait quelqu'un sur le forum, ....on s'dém...e | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 20:28 | |
| juste une tite parenthèse: BRAVO pour daryacha! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 21:43 | |
| merci, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup, tu n'en a pas un gros louloup qui vient de la louviére ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 22:30 | |
| nous l'année derniere on a beaucoup cherché sur internet et on a passé bcp de coups de tel avant de trouver "une station de chien de traineau"!!!donc on y est arrivée comme chez nou c'tait super!!!
j'habite en auvergne et il y a des montagnes mais je n'ai pas trouvé de pistes où on pouvait en faire... Ou sinon d'après mes souvenirs, y a jamais de neige!!!!!!!
vive le vercors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Déc 2008 - 18:38 | |
| et bien, anne-laure, génial pour vous, je n'ai le net que depuis juin et donc jamais essayé par ce biais la, a gresse en vercors, kriss et moi avons loué un studio en mars deux années de suite ou ils acceptaient les chiens (de compagnie) jusqu'a trois husk, ils ont gentiment fermé les yeux, mais a cinq, faut pas réver...............pis ça monte le prix du séjour pas mal, 3 X 10 euros/jour sur 8 jours, mais le cion est superbe et en 2008, pas assez de neige, alors piste gratis, chouette, ok, on démarrait et finissait sur l'herbe, et le reste était de la soupe, bof, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Déc 2008 - 21:20 | |
| pas de neige en 2008 dns le vercors??????????ON EN A EU BEAUCOUP NOUS!!!!!! on se retrouvera peut etre cette saison si je veux bien te donner mes filons | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 5 Déc 2008 - 16:42 | |
| ah oui, recherche filon d'( or) pardon, de neige pur pour exploitation intensive | |
|
| |
jordan Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : ou vous voulez Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 7 Déc 2008 - 12:31 | |
| salut l indien ok j ai du retard :sm.41: cool les photos chiens heureux c est fun | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Jan 2009 - 23:50 | |
| nous revoila,apres n otre 1° semaine de neige a cinq,tout cool | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Jan 2009 - 19:37 | |
| ouiiiiii,la neige,p etit attelage et tipi,tout ce qu'il faut pr un indien heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Mai 2010 - 23:49 | |
| la vie continue tranquillement pour la petite meute,beaucoup de neige, cette année dans le morvan et nucky, aya, arale, boian et douchka se font leur randonnée hebdomadaire | |
|
| |
| présentation | |
|