| Triste nouvelle !!!!!! | |
|
+6MARIE-ANGE lovehusky winette Brass00 sofinette Yan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Triste nouvelle !!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 22:24 | |
| Je savais pas ou écrire le message donc je l'écris là !!!!! Voila, hier je vais avec Belle le chienne husky de ma femme qui à 13 ans, au véto pour la soigner de son arthrose. En même temps le véto lui fait un check-up et la il annonce à moi et ma femme qu'elle à une tumeur mamère !!!!! la ma femme panique (mm moi). La véto nous dit que c'est opérable mais à condition qu'elle supporte l'anestésie donc mardi 14 on à rendez-vous avec le toubib pour faire un examen (prise de sang et radio des poumons,...) pour voir si c ok !!! si c pas le cas on laisse la tumeur grandir mais là c jours seront compté . Je flip...... Qq à connus sa ???? répondez moi plz !!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 22:44 | |
| Je n'ai pas connu ce cas là. Mais j'ai eu une femelle husky qui a été opérée à 13 ans et qui a bien supporté l'anesthésie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Triste nouvelle !!!!!! Dim 12 Fév 2006 - 0:06 | |
| Idem ! on a enlevé la chaîne mammaire à Eskeena à peu près au même âge et non seulement elle a très bien supporté l'anesthésie mais elle a vécu jusqu'à 16 ans 1/2.
Tous les cas ne sont pas pareils mais ça donne un espoir. Courage ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Dim 12 Fév 2006 - 11:21 | |
| Courage Yan, de tout coeur avec vous!....Gratouilles et bisous à la Toutoune | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Dim 12 Fév 2006 - 11:25 | |
| courage tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Dim 12 Fév 2006 - 11:44 | |
| |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Mer 15 Fév 2006 - 23:15 | |
| je n'ai jamais connu ca mais bonne chance et je suis de tout coeur avec ta belle!! :DD | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Ven 17 Fév 2006 - 12:58 | |
| Mauvaise nouvelle !!! Apparament la tumeur a attaqué son foie, mais il reste une chance car la véto n'est pas sur à 100% car c'est peut être un gonflement qui n'est pas du à la tumeur. Donc elle est sous antibiotique 1 semaine ( on croise les doigts que sa va guérrir ). Par contre si ce n'est pas sa, le verdict sera : - Pas d'opération car le foie est toucher donc elle ne surpportera pas l'anesthésie. - Elle ne passera pas l'annnée ( qq semaines à vivre voir qq mois) :no :no :no - Mais la fin de ses jours restetera douloureux car son foie lui fera mal . ....... Je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Ven 17 Fév 2006 - 13:01 | |
| Voici une photo de Belle. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Ven 17 Fév 2006 - 13:04 | |
| :shock: tiens nous au courant ...quand tu sera sur
Allez courage | |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Ven 17 Fév 2006 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Triste nouvelle !!!!!! Ven 17 Fév 2006 - 14:48 | |
| Pauvre chérie ! un gros bisou pour elle et il faut garder quand même l'espoir que le véto se trompe.
Bon courage ! |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 19:26 | |
| des papouilles plein partout a la petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 19:50 | |
| Désolée pour cette mauvaise nouvelle.
Je vous souhaite beaucoup de courage et profitez bien de votre puce. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 19:50 | |
| Pauvre amour !!!! Yan si tu as envie de confier ta peine n'hésite pas à nous parler !!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 20:18 | |
| Pauvre toutou :(
Bon courage à toi | |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 21:51 | |
| Merci pour vos messages de soutien !!!! C ma femme qui as du mal à supporter le choc car elle a eu Belle à l'age de 11 ans ( maintenant elle en as 23 ans ) elle as grandi avec !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Jeu 2 Mar 2006 - 21:57 | |
| De tout coeur avec vous et Belle aussi. Fais lui plein de caresses de ma part !!! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Ven 3 Mar 2006 - 8:50 | |
| Bon courage et je suis de tout coeur avec vous... De grosse papouilles a Belle... | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Dim 5 Mar 2006 - 13:47 | |
| bon courage et de tout coeur avec la jolie bellle!!!je suis met toute mon amitier avec vous et vous souhaite bon courage...... | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Mer 8 Mar 2006 - 12:52 | |
| ouh la la ...
Cibelle, ma chienne d'environ 10 ans (on ne sait pas son âge exact) s'est faite opérer d'une tumeur mammaire en janvier dernier.
Elle a eu une hystérectomie en même temps. Le véto a donc enlevé juste la tumeur et pas toute la chaine sinon l'opération aurait été trop lourde pour ma puce.
Ca s'est bien passé. Mais si une autre tumeur apparait, il faudra enlever toute la chaine cette fois ci.
Je vous souhaite beaucoup de courage à ta copine, toi et ta mémère ;) fais lui un gros calinou de ma part, c'est pas une épreuve facile. | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Sam 11 Mar 2006 - 13:05 | |
| Bonjour, je viens juste de lire ton histoire, j'ai pas pu repondre avant ...
il y a 2 ans bientot, ma chienne de 11 ans 1/2 etait vraiment pas bien, diagnostic : tumeur au rein droit ... on a vu deux vetos, les deux lui ont donne 20 jours de sursis pas plus ... on a eu un traitement uniquement pour calmer la douleur ...
Et elle est toujours la, elle n'a plus mal et pete le feu! alors qu'elle aurait du mourrir y a 2 ans. Un veto nous a explique ca se pouvait que la tumeur etait la depuis longtemps et qu'elle progressait tres lentement ...
c'est peut etre egalement le cas pour votre chienne ... Il faut garder espoir et etre la pour elle ...
je comprend vraiment ta femme car ma chienne a 13 ans et que j'en ai 23, j'ai grandi avec elle aussi... Fait de gros bisous a ta fifille et courage a toi et a ta femme. | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Sam 11 Mar 2006 - 13:30 | |
| Bon courage a vous tous et profitez en un maximum. Nous sommes de tout coeur avec vous. Grosses caresse a la jolie belle. | |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Triste nouvelle !!!!!! Lun 13 Mar 2006 - 19:40 | |
| Merci pour vos messages, sa fait plaisir et sa fait chaud au coeur !!!! :thumleft: | |
|
| |
| Triste nouvelle !!!!!! | |
|