karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: sortie grangettes du 20 juillet 08 Lun 11 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Avec mushing, anyaki, darkrenaud et moi karma on a fait une sortie le 20 juillet donc voila ce que vous avez manqué : willow dans le bus lol nebaska dans la flotte les loups au depart : annwyn et nebaska dans la reserve : bain de boue berk : [/URL paysage : [URL=http://imageshack.us] Zik angel, nebaska, annwyn et willow tres sage...en apparence : zik et ses potes super sage : Nebaska genre yeux qui supplient pour un gateau ... loool superbe : gros plan sur oeil de nebaska : yeux de outek : pic nick et nebaska fixe ....la viande ... zik : nebaska qui a 9 mois : ma petite willow 2 mois kidnapping en vue ? on repart le long du rhone : l'éclate dasn les champs de maïs : le plaisir dans la vase ... à l'ombre dans la foret : les toutous bien aligner (4 males et 3 femelles) Nebaska au bord du lac : pour finir on se rince dans le lac : voilà résultats env. 5h de pure bonheur ! pour ceux qui serait intéressé de venir pour une prochaine balade en suisse sur vaud ben dite le moi on va organiser un truc en octobre je pense. pour plus de photos aller vori mon blog : http://blackdraven.skyrock.com a bientot pour d'autre photos ! | |
|
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Lun 11 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Sympa cette petite sortie...
On est presque voisins je crois... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Lun 11 Aoû 2008 - 11:45 | |
| :merci: pour ces belles photos J'adore Nebaska et Willow |
|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Lun 11 Aoû 2008 - 13:35 | |
| ben alors julien j'avais mis un topic pour ameuter la foule t'as pas vu ? snif snif car mushing habite monthey et moi montreux donc....la prochaine fois on t'embarque et pas d'excuses lol | |
|
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Mar 12 Aoû 2008 - 12:23 | |
| looool, non j'avais pas vu.
Faut dire que je viens pas quotidiennement ici... quelques fois par mois seulement. La prochaine sortie, laissez-moi un msg privé. | |
|
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Mar 12 Aoû 2008 - 14:12 | |
| ok ça marche mais si jamais donne moi ton adresse mail privé par mp ce sera plus symple pour se contacter | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Dim 17 Aoû 2008 - 16:57 | |
| aaaah! j avais pas vu que t avais posté!! allé prochaine sortie en montagne! avec moin de monde! (et cette foi je prendrai nickita et je tacherai de pouvoir rester plus longtemps!) trop chouette sortie!! | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Lun 18 Aoû 2008 - 0:55 | |
| Merci pour ces belles Photos !!
Je pense avoir louper quelque chose ... j esserai de venir pour la prochaine :yes: | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: sortie grangettes du 20 juillet 08 Lun 18 Aoû 2008 - 10:47 | |
| AH OUI GÄTEAUX !!! Y-A-BON !!! et Bain ! super pour la bonne humeur !! :cheers: aprés gâteaux ... :banane: :banane: encore ..y-a Bon !! :10: super photos et balade ,à trois Huskys allignés autant en pose ,c'est génial ! que en balade :saut.1: :merci: :banane: :banane: :banane: | |
|