|
| KHORUS, husky ADOPTE | |
|
+15huet Egnalos M@dy kiara77 TRIBOULET Fanny frederic keero45 charonnat montserrat Vicky Manetoday BLUEHUSKY TOM78 yamiargent shenzi 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mar 12 Aoû 2008 - 18:20 | |
| j'sais ,je suis peut-être trop optimiste .... mais c'est mon moteur je Croise les mimines aussi comme tous :merci: :sm.31: :saut.1: | |
| | | montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 0:11 | |
| d'y aller directement M . . depour tout à l'heure ! Courage c'est pour la bonne cause ..... | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Départ dans 1h pour le refuge.
Si jamais on arrive à le sortir, les frais seront de 150 euros. Je peux avancer mais pas trop longtemps, j'espère que vous comprendrez. Mais bien sûr je participerai! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 13:02 | |
| OK OK :banane: pleins oui on va bien arriver à aider :saut.1: | |
| | | kiara77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : PARIS Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens... Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 13:22 | |
| :banane: :banane: Oui, j'espère que vous arriverez à sauver ce loulou... Il est trop beau :10: N'y aurait-il pas d'aides pour devenir famille d'accueil pour animaux , Je veux dire à part la nourriture et les frais vétérinaires qui sont déjà pris en charge... Encore bonne chance pour Khorus... J'espère que ça marchera ! :banane: :banane: | |
| | | shenzi Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 41 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Je voulais tous vous remercier pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté tout au long de cette semaine interminable!! et plus particulièrement Keero bien entendu :merci: Khorus est sorti cet après-midi de la SPA!!! :mains: Bon je suis un peu dégoutée car je n'ai pas pu m'occuper de l'adoption, une journaliste est arrivée en début d'après-midi pour faire un reportage sur la SPA, j'ai donc été trimbalée de droite à gauche de façon à ne pas être devant la caméra mais bon c'est pas ça qui m'ennuie c'est surtout qu'on attribue cette adoption à ma collègue (qui normalement est au secrétariat :hein:) et surtout à la SPA, alors que depuis une semaine des gens sur ce forum se mobilisent pour lui et surtout rappelons-le, Khorus devait être euthanasié demain!! en même temps la venue de cette journaliste nous a complètement facilité la tâche car ce qui comptait pour eux, c'était filmer une adoption... Fin bon après un après-midi de sourires mielleux, gentillesses et mensonges à gogo devant la caméra, je suis quand même super contente que mon chouchou, et en plus the number one de mes chouchous soit sorti!!! un peu le coeur fendu mais bon, il se retrouve pour le moment entre de bonnes mains chez Keero et je pense qu'il lui rendra bien d'ailleurs. encore merci à vous tous et milles merci à Keero je finirai sur des propos pour lesquels je 'excuse d'avance mais je suis très très très contente de les avoir enc**** ces fils de p**** ps: je demande la suppression de ce post par un modo pour la semaine prochaine, pour ne laisser aucune trace de ce post, je dois rester vigilente malgré tout. Et il suffit de taper Khorus dans google pour arriver ici. merci | |
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 41 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 17:47 | |
| je précise que la journaliste est une journaliste d'une petite antenne situé a Issoudun qui diffuse ses reportages que dans le Berry.
l'emission devrait passer lundi ou mardi, je vais tenter d'enregistrer mais je dois trouver la chaine et l'émission avant. si j'y arrive j'essaierai de la mettre sur le forum. | |
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 17:55 | |
| sur la TNT c'est le canal 30. sinon: www.bip-tv.fr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 18:03 | |
| :mee: Shenzi et Keero pour votre détermination |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 18:10 | |
| - noonook a écrit:
- :mee: Shenzi et Keero pour votre détermination
Felicitations à toutes les deux :10: | |
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 18:12 | |
| :10: :10:
BRAVO A TOUTES DEUX et comptez sur nous pour la suite .
:sm.41: et une grosse caresse au loulou qui doit être bien content d'être sorti de là | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 18:18 | |
| BRAVO A TOUTES LES DEUX :10: UN GRAND MERCI A KEERO :banane: Génial Géant quest-ce qu'il doit être tout heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: :merci: pour lui à deux les deux :sm.206: | |
| | | TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 18:37 | |
| BRAVO POUR LA SORTIE DE CE BRAVE HUSKY!!!! :10: :10: :banane: :banane: | |
| | | charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| | | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Bon, alors je fais un rapide bilan des constatations de ce soir. Khorus est donc arrivé et nous sommes partis direct en promenade avec mes deux autres mâles pour faire connaissance. Super promenade, il ne tire pas, répond à l'appel et à son nom. De retour à la maison, aucune agressivité, ça passe avec tout le monde (bon sauf avec Mona, élue Miss Groin-groin de l'année, mais bon, on s'y attendait), une soirée de jeux incessante avec notre boxer. Il a la patate le louloup!!! Sans oublier les léchouilles à la demande. Pas l'air fugueur non plus! Bref, pour ce soir, c'est Zéro défauts! | |
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 22:36 | |
| :merci: pour tout et | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 22:36 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles :banane: |
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 22:43 | |
| :cheers: :banane: :banane: :merci: :mee: :ban2: | |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 22:46 | |
| | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 22:47 | |
| | |
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Mer 13 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Ben il s'appelle pas pour rien KHORUS ,il s'adaptes et s'accompagne de tout coeur .. super nouvelle du louloup :merci: à toi ! c"est Génial :mains: :banane: :banane: :banane: :banane: et encore :mee: | |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Jeu 14 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Un grand BRAVO :mee: à toi. Ta détermination pour sauver des toutous c'est vraiment super!!
Et pour les frais de sortie comment ça se passe? Tu as besoin d'aide?
Tu gardes Khorus ou il est en FA chez toi? | |
| | | Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Jeu 14 Aoû 2008 - 9:00 | |
| :mee: et :merci: pour ce que vous faites pour les loulous , super contente qu'il y ait une bonne entente :banane: a tous | |
| | | keero45 Ours Polaire
| | | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Jeu 14 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Magnifique ce khorus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KHORUS, husky ADOPTE Jeu 14 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Superbe |
| | | | | KHORUS, husky ADOPTE | |
|