| ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Lun 26 Avr 2010 - 17:36 | |
| ULYSSE est dominant et n'aime ni les chats ni les oiseaux .et non sociable avec ses congénères .il lui faut un maitre sans autres animaux pensez a lui il attend une nouvelle famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Dim 9 Mai 2010 - 11:30 | |
| n'oubliez pas ULYSSE il vous attend de préférence il doit etre le seul animal de la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mer 19 Mai 2010 - 9:51 | |
| croisé berger husky, mâle né en 2003, il vivait dans une famille avec trois enfants,. Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. Ils le trouvaient pourtant affectueux avec eux. Ulysse vivait en maison et en compagnie d'un chat, mais ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. Il est sage lorsqu'il reste seul, propre et pas fugueur.
qui viendra enlever ULYSSE a son triste sort :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Ven 28 Mai 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Ven 11 Juin 2010 - 13:37 | |
| 2 ans qu'ULYSSE est sur taiga et personne ne le remarque .un petit effort venez rencontrer ULYSSE :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Sam 26 Juin 2010 - 17:49 | |
| ne le laissez pas plus longtemps seul ce beau lloup :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mer 7 Juil 2010 - 11:59 | |
| qui viendra sortir ULYSSE de sa cage Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. Ils le trouvaient pourtant affectueux avec eux. Ulysse vivait en maison et en compagnie d'un chat, mais ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. Il est sage lorsqu'il reste seul, propre et pas fugueur.. vite une famille pour ce loup qui depuis 2 ans arpente les murs de sa prison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Ven 23 Juil 2010 - 9:48 | |
| toujours a l'adoption ULYSSE :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mar 3 Aoû 2010 - 9:51 | |
| toujours a attendre une famille pour vivre heureux le pauvre ULYSSE :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mer 11 Aoû 2010 - 15:08 | |
| pas de changement pour ULYSSE toujours derrière une grille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Sam 21 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. il attend toujours qui viendra le délivrer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Jeu 2 Sep 2010 - 13:47 | |
| ULYSSE est dominant et n'aime ni les chats ni les oiseaux .et non sociable avec ses congénères .il lui faut un maitre sans autres animaux pensez a lui il attend une nouvelle famille. je vous attends depuis bien longtemps moi aussi j'ai droit a un peu de bonheur :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 18:11 | |
| . je suis encore au refuge cet été personne ne m'a regardé.que voulezvous qu'il fasse d'un chien de mon age pourtant j'ai encore beaucoup d'amour a donner et beaucoup de bisous aussi.bien sur je suis assez difficile je n'aime pas les chats ni mes congénères .mais on peut s'arranger si vous vivez seuls .alors je vous attends venez vite je viellis en cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mar 28 Sep 2010 - 15:40 | |
| qui viendra me sauver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 11:22 | |
| toujours derrière des grilles .allez vous laisser ULYSSE finir ses vieux jours en prison :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mer 3 Nov 2010 - 15:40 | |
| je vous attends toujours j'èspère avoir une famille pour cet hiver car les nuits sont froides et les journées longues si je pouvais avoir une petite place dans votre foyer je serai le plus heureux des chiens .j'attends depuis longtemps dans ce : refuge :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Sam 20 Nov 2010 - 11:55 | |
| moi ULYSSE je vous attends toujours .je n'ai pas de chance mais j'èspère quand meme une famille avec une bonne maison pour mes vieux jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Ven 26 Nov 2010 - 15:53 | |
| toujours pas d'adoptant pour ULYSSE :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Sam 11 Déc 2010 - 17:20 | |
| toujours dans sa cage au refuge personne pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Dim 19 Déc 2010 - 11:08 | |
| je suis derrière mes barreaux et j'attends inéxorablement mon sauveur meme si je n'y crois plus beaucoup.mais on peut rever a noel non ??. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Dim 26 Déc 2010 - 16:36 | |
| personne pour moi ce noel .c'est désespérant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mar 4 Jan 2011 - 11:22 | |
| . je n'ai pas de succès auprès des humains et je reste derrière mes barreaux .qui prendra pitié de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mar 11 Jan 2011 - 15:11 | |
| ULYSSE est dominant et n'aime ni les chats ni les oiseaux .et non sociable avec ses congénères .il lui faut un maitre sans autres animaux . croisé berger husky, mâle né en 2003, il vivait dans une famille avec trois enfants,. Ses maîtres, qui l'ont eu à l'âge de trois mois, s'en sont séparés au bout de cinq années, arguant que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. Ils le trouvaient pourtant affectueux avec eux. Ulysse vivait en maison et en compagnie d'un chat, mais ne semble pas apprécier la compagnie des autres chiens. Il est sage lorsqu'il reste seul, propre et pas fugueur. qui me sortira de la depuis le temps que je suis enfermé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Ven 21 Jan 2011 - 15:38 | |
| les fetes sont passées et notre ULYSSE est toujours derrière ses barreaux a scrupter la porte d'entrée pour voir si il n'y aurait pas une bonne ame qui vienne rien que pour lui .mais non il reve .jamais personne ne vient pour lui .faites un petit effort aller le voir un caresse un regard .il est seul .pourtant des années en arrière il vivait tranquille avec 3 enfants de ses maitres.jusqu'au jour ou les maitres ont déclarer que le chien devenait soudain agressif avec les enfants. et a 5 ans s'en sont séparés .pourtant ils l'ont eu bébé (3 mois).pauvre ULYSSE qui viendra te délivrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE Mar 1 Fév 2011 - 14:32 | |
| j'attends toujours dans mon boxe .les années passent et personne ne vient me voir .on m'a carrément abandonné je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis retrouvé la.je ne suis pas fugueur .qui me donnera un foyer bien mérité svp :sm.22: |
|
| |
| ULYSSE Xhusky male tres cool 7 ans REF (57) ADOPTE | |
|