TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANALYSE D'EAU ??????

3 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

ANALYSE D'EAU ?????? Empty
MessageSujet: ANALYSE D'EAU ??????   ANALYSE D'EAU ?????? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:18

depuis pas mal d'année je suis en guerre avec la mairie pour de l'eau qui s'écoule chez moi ,
petit a petit les soucis ce sont résolus ,
mais a chaque fois j'avais comme réponse : "c'est l'eau de pluie"
ma réponse : "oui bien sur il a pas plu depuis 3 mois" ou dans le meme genre
le pire il y a quelques mois ou des cannalistions ont cassé et la encore les 50 cm d'eau dans mon terrain c'était la pluie ,
le service des eaux est venue verdict : 2 canalistions d'eau potable rompues ,
par contre j'ai toujours un filet d'eau qui sort d'un mur dans une partie inhabitée ,
cette apres midi , j'ai décidé de faire analyser cette eau pour savoir si elle est potable
et surtout si c'est une eau traitée provenant du service des eaux
ou je peux amener un échantillon pour analyse
et ou je peux trouver un réactif pour voir si cette eau est traitée ?

cette apres midi j'ai aussi essayé de voir le débit ,
j'arrive a récuperer 10 l a l'heure (possible de faire plus)
soit 24O l en 24h
soit 7200 l en 30 jours soit environ 7 m3 minimum soit 7 tonnes a eau affraid
soit 87600 l en 365 jours ............................

pour canaliser cette eau , je vais devoir travailler en milieu humide lol!
existe t il des ciments a utiliser dans ses conditions ou bien des résines ......????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: ANALYSE D'EAU ??????   ANALYSE D'EAU ?????? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:05

tu as des produits pour les soubassement des maisons induits bitumeux ,bande d'arase anti salpètre ! POUR LES REMONTER D"EAUX! ENDUIT LIQUIDE SISKA ;;mais bon encore du liquide ..faut bien ça sèche à un moment !! ,l'étanchéitée des sous sols ..

mais lorsuqe l'eau traverse au m^me moment et que la maière est toujours humide ,j'suis pas sur que ça collle !! si je puis dire ...

c'est style goudron ,résineux je ne sais pas trops tu as aussi des chapes de béthumes ,tu as des induit à béthume de tout temps ,là c'est peut-être mieux dans ton cas ,vu que le mur fuit de le temps ,ce qui est sur c'est que tu risque de devoir le rendre étanche avant au moins pour mettre le bon produits définitif et que ça sèche pour être costaud...
RVËTEMENT IMPERM2ABLES

mais faudrait que avec la pression ça t"explose le mur totale... lol! :hein: OÙ FAIRE un passage de l'eau dévier ..creuser et faire couler sur l'extérieur enfin là c'est à toi de voir la configuration....... lol! et qui sait HOP une rivièreeeeeee

SUR UN CATALOGUE OU SUR INTERNET ;LEROY MERLIN IL INDIQUE BIEN LE MATOS ET CA DONNE DES IDEES ET TU PEUX AUSSI DEMANDER CONSEIL .. :banane:

dans un chantier tu peux demander ou magazin à chantier spècial gros oeuvre ,car ça à l'air en pleins débit ... .compliqué
:hein: mais il doit bien avoir des trucs à faire ..amener le maire aussi .. lol!
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando

MessageSujet: Re: ANALYSE D'EAU ??????   ANALYSE D'EAU ?????? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:10

pour faire analyser de l'eau je crois que tu peux en porter une bouteille en pharmacie, pour la faire analysée, je crois que c'est gratuit.....
autrement il y a aussi des laboratoires ou tu peux apporter un échantillon... mais je crois que c'est plus cher....
il existe des ciments spéciaux pour milieu humide (piscinne, etc....)

ANALYSE D'EAU ??????
Page 1 sur 1