| FOXY | |
|
+15daniel oukiok79 malika sofinette youyou sandraloup lorko Marie-Cécile Brass00 amarok's ime... freddy mumu MARIE-ANGE youki winette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: FOXY Jeu 9 Fév 2006 - 22:02 | |
| je copie colle et j'essaierai d'appeler la personne: http://www.furty.com/pa,voir,:0::323::0:12504.html - Citation :
- Chiens - Donne - Annonce référence 12504 du 09/02/2006
SON MAITRE EST MORT... URGENT!!!!!! Husky croisé de 5 ans, très mignon et calin, vif aimant courrir, recherche un nouveau maitre, suite au décès accidentel du sien. Il est tatoué et vacciné. Seul condition à l'adoption: un jardin... Contactez moi rapidement.
Toutes les informations Nom Melle LAPERDRIX celine Téléphone 0674402733 Portable 0674402733 Localisation France Ile-de-france 92 - Hauts-de-seine Ville Levallois Type Husky siberien Identifié Oui Vacciné Oui Livre des Origines Non Prix gratuit €
| |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 13:28 | |
| Voila Foxy, je suis en contact avec la famille du maitre pour voir comment faire pour aider ce chien, en attendant voila sa photo et meme une autre | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 13:32 | |
| Quelle tristesse !!!!!!!! :(
Envoyez et diffusez partout !!!!!
Cat et moi n'étant pas là pendant une semaine, nous comptons sur vous tous pour faire connaître tous ces loups en adoption :D | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 13:36 | |
| Bon le petit pere arrive cette apres midi en famille d'accueil à la maison. Je pourrai donc vous en dire un peu plus et esperons qu'il trouve un maitre rapidement.
Voici deja ce que je connais : le chien a ete adopte en spa à un an il avait ete maltraite avant.Depuis il vivait avec ce charmant monsieur qui le considerait tres bien .Il vivait en maison d'ou jardin obligatoire et c'est aussi le souhait de la famille. Il vient en famille d'accueil à la maison pour eviter un petit appertement. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 14:05 | |
| Bravo Mumu !!!! :10:
Cependant, il faut continuer à diffuser afin qu'il puisse partir un jour dans SA maison, aimé et choyé par un maître aussi bon et généreux que celui précédemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SON MAITRE EST MORT URGENT Ven 10 Fév 2006 - 14:32 | |
| Magnifique ! vraiment un très beau geste. |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 14:48 | |
| :merci: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Fév 2006 - 19:13 | |
| Foxy est bien arrivé à la maison il est gentil, ne me parait pas agressif du tout même envers les autres chiens. Il est seul pour sa premiere nuit et nous aviserons demain avec qui il peut s'entendre. | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: FOXY Dim 12 Fév 2006 - 13:26 | |
| !! :yes: :yes: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Dim 12 Fév 2006 - 14:16 | |
| Foxy se porte bien il est tres mignon, calin (il adore ca et plus il en a plus il est content). C'est un petit gabarit assez calme.
Il a encore un peu de mal à s'habituer à notre rythme mais il mange (pas beaucoup mais cela va de mieux en mieux) et il ne pleure pas sauf si on arrive vers lui ou la il ne se calme qu'une fois qu'il a eu sa ration de gros calins.
IL A VRAIMENT BESOIN D'UNE FAMILLE QUI LUI DONNERAIT BEAUCOUP D'AMOUR. | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Lun 13 Fév 2006 - 19:15 | |
| Ca y est Foxy a pris le rythme.
1er test : Le mettre avec des femelles Résultat : aucun probleme même avec des femelles dominantes. Il supporte tres bien la compagnie et il est même content d'être avec.
Prochain test avec les mâles je vous tiens au courant.
Pas de probleme non plus avec les enfants.
En bref : C'est un chien gentil avec les humains, tres calins, tres agreables. Aucun probleme avec ces congeneres feminines. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: FOXY Lun 13 Fév 2006 - 20:09 | |
| Vraiment chouette ce que tu fais !! :drunken: pôv petit Loup! :? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Jeu 23 Fév 2006 - 17:00 | |
| FOXY EST TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN FOYER.
Il est super affectueux alors n'hesitez pas il demande juste des calins et de l'amour. | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: FOXY Jeu 23 Fév 2006 - 23:45 | |
| Bravo! C'est super ce que tu fais pour lui! :mee: On passe tous le mot et nul doute on finira bien par lui trouver la famille qu'il mérite | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Ven 24 Fév 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: FOXY Mar 7 Mar 2006 - 17:00 | |
| Il est sorti d'affaire mais toujours à la recherche d'un maître !!!
Ne l'oubliez pas !!!!!!!!! :D | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Ven 10 Mar 2006 - 11:46 | |
| Foxy est toujours à la maison en famille d'accueil et il recherche toujours un maitre. Il adore les balades en laisse et écoute relativement bien et ne tire pas en laisse.Il a vraiment besoin d'avoir un maitre à lui.
Alors ne l'oublié pas .Merci | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Ven 17 Mar 2006 - 2:12 | |
| Toujours personne pour le mignon petit foxy???? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Mer 29 Mar 2006 - 10:03 | |
| Foxy est gentil comme tout mais sa vie en chenil ne lui correspond pas du tout et il commence à s'ennuyer alors un peu d'aide pour lui???
C'est un chien sans probleme mais il lui faut un famille aimante .Il est encore jeune alors ne l'oubliez pas parlez en autour de vous. | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: FOXY Mer 29 Mar 2006 - 10:11 | |
| Ok, mumu, je vais voir ce que je peux faire. Il est croisé ce p'tit père. Quelquefois les croisés ne sont pas fugueurs. Qu'en est -til pour lui ? |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: FOXY Mer 29 Mar 2006 - 10:16 | |
| mumu je me renseigne dans mon entourage pour ce pti loup merci pour se que tu fait pour lui :cheers: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Mer 29 Mar 2006 - 10:29 | |
| Foxy a fugue de son chenil une fois mais je pense plus que c'est parce qu'il en a mare. Lorsqu'on le promene en laisse (longe) il repond tout de suite lorsqu'on le rappel.
Mon avis perso : il est pas aussi fugueur qu'un husky mais n'aime pas etre seul. Donc il fugue dans ces moment la.
Lorsqu'il est parti on a pu le recuperer sans probleme.
De plus j'ai des poules il n'y est pas allé ni aux chevres alors qu'il aurait tres bien pu le faire te faire un carnage.
Pour moi il n'a pas ce cote predateur du husky. Il a aussi tendance à aboyer des qu'il voit quelqu'un donc pas vraiment husky tout ca!!!
Je pense vraiment que bien habitue a son maitre il pourrait etre promene sans laisse.Olivier a voulu le faire mais j'ai pas encore ose!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: FOXY Jeu 20 Avr 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: FOXY Jeu 20 Avr 2006 - 11:18 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :merci: :mains: mumu | |
|
| |
| FOXY | |
|