TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fugueur ou pas ?

+6
sofinette
winette
lovehusky
Brass00
dany
amarok's ime...
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan
Grand explorateur

Fugueur ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:32

winette a écrit:
la je suis sur le cul :geek:

moi avec une cloture de 2m sont dehors quand meme :no

lol! lol!

Moi il y a pas de danger que ma petite Kiara se sauve car j'habite en appartement. Mais bon c une maline car la dernière fois ( ou j'habite, il y a à coter de chez moi un grand terrain clos ou je m'amuse a lui lancer la balle de facon à lui dégourdir les jambes) j'étais ds le terrain et elle a vu un chien errant et la elle a trouvé le moyen de trouver un trou de souris ds la cloture pour se sauver !!!

Résultats :
Je l'ai chercher tard jusqu'au bout de la nuit ( sauver vers 16h00 chercher jusque 00h00), je l'ai pas retrouver donc je rentre chez moi dépiter et triste !!!!
Le landemain matin vers 5h00 du mat j'entend tapé chez moi, c ma voisine avec Kiara ( Elle rentré du boulot et elle a vu ma chienne devant la porte de l'immeuble en train de pleurer pour rentrer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:53

Ah, c'est malin.

Ils aiment bien partir à l'aventure mais quand vient le moment de dormir ou de manger, ils se souviennent qu'ils ont un foyer douillet et sont bien contents de le retrouver ...
Yan
Grand explorateur
Yan

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:27

c kler lol!
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:50

j'adore la derniere photo ... on sent qu'ils ont quand meme envie de partir se ballader ...
rangés en rangs d'oignons en direction de la sortie !!! Fugueur ou pas ? - Page 2 60465 Fugueur ou pas ? - Page 2 Haha4 :haha2:
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:15

sandraloup a écrit:
j'adore la derniere photo ... on sent qu'ils ont quand meme envie de partir se ballader ...
rangés en rangs d'oignons en direction de la sortie !!! Fugueur ou pas ? - Page 2 60465 Fugueur ou pas ? - Page 2 Haha4 :haha2:

normal qu'ils aient envi de sortir ,
je les appelais , pour que l'on voit bien leur bouille Laughing
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:32

Tricheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fugueur ou pas ?   Fugueur ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:38

:D j'aime bien la photo !!!!!!

Fugueur ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2