| l'alcool ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'alcool ... Mer 30 Juil 2008 - 0:40 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: l'alcool ... Mer 30 Juil 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: l'alcool ... Jeu 31 Juil 2008 - 17:06 | |
| Il fait de la concurrence à mon Auroch !!! :sm.38: http://taiga.forumactif.com/espace-detente-f36/boire-un-p-tit-coup-t6523.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alcool ... Jeu 31 Juil 2008 - 18:38 | |
| vous les djeuns vous me siderez: vous faites tout a toutes vitesse, vous conduisez vite, vous mangez vite, vous buvez vite , vous (bip) vite un ^peu de patience pour apprecier les bonnes chose de la vie ca vaut pour le mushing aussi |
|
| |
jack london P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : isére Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: l'alcool ... Jeu 31 Juil 2008 - 19:12 | |
| un peu d humour autour de tous ces abondons sa fait du bien :sm.31: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alcool ... Jeu 31 Juil 2008 - 19:23 | |
| faut quand meme avouer que c plutot un boisson d'homme
http://fr.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alcool ... Jeu 31 Juil 2008 - 19:32 | |
| rien de tel que la zubrwska ( vodka polanaise a lherbe de bison) bien frappée dans la neige c un delice entre musher autour du feu a 2H du matin sous la lune apres on hurle comme les loup^et en meute on a fais ca une fois c magique les musher et tous les chiens qyui hurlent a la lune genial ( la zub a bien aidée ) |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: l'alcool ... Jeu 31 Juil 2008 - 21:38 | |
| Pas pour moi, les mecs !!! Si j'en descend un verre, c'est moi qui cours à 4 pattes et qui tire le traineau avec les chiens !!! :sm.38: Je n'ai pas l'alcool triste, et il me faut peu de choses pour décoller... Les derniers qui s'y sont risqués en rigolent encore... Maintenant si vous voulez retenter l'expérience...à vos risques et périls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alcool ... Ven 1 Aoû 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: l'alcool ... Ven 1 Aoû 2008 - 11:16 | |
| VIVE LE SUD ET VIVE LE PASTAGA :sm.38: | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'alcool ... Ven 1 Aoû 2008 - 14:52 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- faut quand meme avouer que c plutot un boisson d'homme
http://fr.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64&feature=related Moi je connais une polonaise quand buvais au petit déjeuner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'alcool ... Dim 3 Aoû 2008 - 15:18 | |
| l'acool nan ! mais l'eau referiregirineuse oui ! |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: l'alcool ... Dim 3 Aoû 2008 - 16:04 | |
| mrd!^^ je viens de voir le post d'Emanuelle ^^ avec ces deux posts effectivement tel maître tel chien!^^ en plus les deux chiens prennent une tête incroyable sur les photos!^^ quand on ne supporte pas l'alcool : on ne boit pas! >< il faut pas gacher! laissez ceux qui apprécient s'en charger! | |
|
| |
| l'alcool ... | |
|