Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Dim 10 Juin 2012 - 15:51
CITATION
ADOPTION DIRECTE !!!!!!! le loulou est parti hier en adoption directe au refuge enfin !!!! croisons les doigts !!!!
quel bonheur pour lui mais on va attendre avant de classer
Invité Invité
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Lun 11 Juin 2012 - 16:05
fausse alerte APOLLON est toujours a l'adoption
nounette61 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : BAGNOLES DE L'ORNE Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Mar 12 Juin 2012 - 18:42
APOLLON attend un foyer depuis trop longtemps venez vite le voir : Coucou !
Au moins la fausse annonce de son adoption m'aura permis de savoir qu'Apollon est sur ce site ! Pourtant ce sont mes photos et ma vidéo qui y sont reproduites ...
Alors maintenant que j'y suis ... est-ce qu'il serait possible d'enlever la photo que j'ai copiée ci-dessus qui n'a rien à voir avec le chien Apollon qui se trouve à la SPA Pontivy ? Et puis peut-être aussi de faire un peu de ménage ? parce qu'honnêtement environ deux pages d'anciennes disputes entre membres, je crains que ça ne rebute les lecteurs et qu'ils n'abandonnent le post sans chercher plus loin ...
pour Apollon
Invité Invité
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Mar 12 Juin 2012 - 20:36
fait nounette
nounette61 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : BAGNOLES DE L'ORNE Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Mar 12 Juin 2012 - 20:43
Tu es un amour ! Merci Yoyo
Invité Invité
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Dim 22 Juil 2012 - 10:39
ce beau loup attend depuis bien longtemps sa famille
Invité Invité
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Lun 6 Aoû 2012 - 15:56
depuis le temps qu'il attend ne l'oubliez pas
Invité Invité
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Jeu 13 Sep 2012 - 17:37
Invité Invité
Sujet: Re: APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE Ven 14 Sep 2012 - 19:16
Notre beau, notre gentil Apollon a été adopté cette après-midi !!!
Enfin, il a SA chance !! une gentille dame qui a craqué sur lui depuis le 16 août, qui était déjà venue le voir et le promener 3 fois malgré la route à faire, qui a bien pesé le pour et le contre (comme elle a des chats et que les résultats des tests chats sont vus différemment selon les personnes présentes ... ) ! Il va vivre en campagne, avec de longues promenades chaque jour avec sa nouvelle môman qui ne travaille pas et un pôpa qui pourra le dorlotter dès le retour du travail
APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE