| Kiba, une petite photo et des news... | |
|
+4Eliza laetismile JOSY dreadlock73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dreadlock73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : annecy Emploi : Géographe Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Kiba, une petite photo et des news... Ven 25 Juil 2008 - 15:48 | |
| Bonjour à tous, et ben bientôt déjà la quatrième semaine de vie commune qui se termine Tout se passe bien et je suis enchanté d'avoir trouvé Kiba et lui semble content de vivre avec moi. En tout cas j'essaie de faire de mon mieux, 1 heure de balade le matin, idem le midi et on va courir tous les 2 le soir à la fraiche. J'essaie de l'emmener de temps en temps une matinée ou un après midi avec moi au bureau mais j'évite de le faire tout le temps au cas où un jour je ne puisse plus le faire. Et puis le WE, je l'emmène partout pour le sociabiliser un max avec mes potes, donc en ce moment c'est barbeuk au bord du lac, barque et baignade tous les samedis. Mais là c'est pas encore le we donc après la balade du midi c'est la sieste au bureau derrière mon vieux pc qui faudrait que j' vire dans le bureau des stagiaires Bon we à tous et @+ Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Ven 25 Juil 2008 - 16:01 | |
| :merci: pour cette superbe adoption :mee:
C'est sympa de nous donner des nouvelles de ton loulou :banane: |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Ven 25 Juil 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
laetismile P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : masevaux 68 Emploi : commerciale Loisirs : équitation rando Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Ven 25 Juil 2008 - 18:29 | |
| a toi , tu a l'air de bien t'en occuper.... il a un vie de prince ce chien! :cheers: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Ven 25 Juil 2008 - 22:23 | |
| Voilà un louloup heureux et qui à plein d'activité! :mee: Je trouve le chien de ton avatar très beau, il est à toi aussi? | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Sam 26 Juil 2008 - 19:24 | |
| :mee: Pour cette belle adoption !!
il est d'une beauté impressionnante ! | |
|
| |
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Sam 26 Juil 2008 - 21:18 | |
| oui bravo a toi ton chien est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|
| |
dreadlock73 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : annecy Emploi : Géographe Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: MERCI Lun 28 Juil 2008 - 9:22 | |
| :merci: à vous tous, mais je pense surtout avoir eu beaucoup de chance avec Kiba. En tout cas je suis vraiment heureux avec lui. Un GRAND MERCI à Taïga et à ses membres. Je suis en admiration devant ce que vous faites tous. Aujourd'hui je ne me sens pas encore la force de m'investir assidument mais les choses évoluent... Pour le chien de mon avatar, c'est Ayrton mon chien précédent disparu depuis maintenant 1 an et demi. Il me manque toujours terriblement, c'était le premier et il était génial aussi. J'ai de nouvelles photos de Kiba ce we mais hier soir j'ai oublié mon appareil photo chez un pote, donc ce sera la semaine prochaine... En attendant bonne journée à tous | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
jack london P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : isére Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Kiba, une petite photo et des news... Lun 28 Juil 2008 - 10:05 | |
| :mee: voila un chien heureux HIP HIP HIP HOURA pour le papa de kiba | |
|
| |
| Kiba, une petite photo et des news... | |
|