nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: avec toutes mes escuses Jeu 24 Juil 2008 - 11:42 | |
| bon jour je tenais a m'excuser de cette longue abscence mais en ce moment dur dur je suis a fond sur l'affaire de salia mais c'est pour le moment la seule que je peux suivre j'ai pas mal d'occupation entre les vacances de luice et d'autres pbmes sur lequels je ne peux pas m'étaler je pense être plus présente a partir de la semaine prochaine car j'aurai normalement moins de boulot et pour le retse j'espere que ca se reglera tt seul
en tout cas un grand merci a laska et laora qui sont sur tt les fronts!!! je prend des nouvelles tt les jours et je voulais aussi remercier le youn car il est a fond merci a tous je reviens vite | |
|
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: et toutes les miennes aussi Mar 29 Juil 2008 - 17:56 | |
| Et toutes mes excuses aussi.
Comme je l'avais écrit à mon dernier passage mon ordinateur plantait de plus en plus souvent. Le jour même (21 juillet je crois) il est carrément tomb& en panne et je n'ai pu récupérer ma connexion qu'aujourd'hui après un reformatage qui a effacé tout ce que j'avais mis en mémoire.
Grâce à Gooble j'ai quand même pu retrouver facilement le site Taïga. | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: avec toutes mes escuses Mar 29 Juil 2008 - 18:19 | |
| OUF !! ET VIVE GOOGLE ,pourtant des fois il trouve pas tout . et le disque dur externe ,c'est bien aussi .... et pas trops chère en tous cas COOL :saut.1: | |
|