|
| UZY, husky siberien 5 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: UZY, husky siberien 5 ans Mar 22 Juil 2008 - 13:45 | |
| Mail reçu hier après midi : " Bonjour,
Je recherche une famille pour donner mon chien UZY de 5 ans, il est très affectueux et a grandi avec des chats. Il aime les balades et adore les calins.
Je suis obligé de m'en séparer car j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive plus à suivre.
Nous sommes à REDON (35). Stéphanie: en mp "Je n'ai pas encore réussi à joindre le proprio pour plus de renseignements | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Mar 22 Juil 2008 - 15:02 | |
| Pense à lui faire remplir le questionnaire pour qu'on ait plus d'infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Jeu 24 Juil 2008 - 15:32 | |
| Nom du chien : Uzy
N° de tatouage ou de puce : La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ? Oui
Couleur : Noir et blanc Sexe : Male
Date de naissance : Debut juin 2003 (5ans)
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : REDON (35)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 5ans
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Non observé
Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles Oui Entente avec les femelles Oui Entente avec les chats : Oui
Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laisser seul ? Oui il reste en moyenne entre 6-9h tout seul dans la maison et ne détériore rien
Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Oui Si oui , Pouvez vous préciser ? Marche a pied
Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
C'est un chien plein de vie, qui s'entend avec tous ce qui bouge, un veritable amour sur pattes, mais il n'en reste pas moins un husky donc une maison avec jardin bien cloturé est largement recommandé. |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Jeu 24 Juil 2008 - 16:23 | |
| Gros pèpère ,que la vie est dure :scratch: en tous cas ce qui est sur c'est que c'est un bonne bonne pattes ,voir les quatre pleine de promesses A vous de lui en faire une autre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Ven 25 Juil 2008 - 16:41 | |
| Quelqu'un pour le beau Uzy il est si mignon |
| | | Seito Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Jeu 31 Juil 2008 - 10:02 | |
| Je viens d'avoir ses anciens propriétaires au téléphone et il a trouvé une famille, il n'est pas encore parti mais un co voiturage est organisé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Jeu 31 Juil 2008 - 11:01 | |
| Super :banane:
On attend pour déplacer dans les Adoptés ? :hein: |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Jeu 31 Juil 2008 - 11:24 | |
| | |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 13:02 | |
| | |
| | | shahin Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: UZY, husky siberien 5 ans Mer 6 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Salut, j'aimerai bien savoir si le pti loulou est deja adopté ou non parcque j'ai bien craqué sur lui et c'est un chien comme lui qu'il me faut... j'attend vos nouvelles et s'il est deja adopté alors je lui souhaite plein de bonheur, parce qu'il merite vraiment... | |
| | | Invité Invité
| | | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| | | | | UZY, husky siberien 5 ans | |
|