Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 11 Aoû 2008 - 17:32
Journée excellente , les chiens se sont bien éclatés et nous par la même occasion, quelques délires en fin de parcours où des maîtres se sont fait tracter par leur chiens Un temps sympa , pas trop chaud et un étang où les chiens ont pu aller !!!
à remettre !!!
merci pour les photos !
Marie: Pour le chien qui a suivi Aloa c'était Apache mais celui que tu a pris au bord c'est Indi.
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 11 Aoû 2008 - 18:01
merci, journée super sympa à ce que je vois...j'ai même eu droit à mon concert privé en (moi) regardant vos vidéos et Boss et Séléna en écoutant, j'ai fait du replay pour le plaisir de les voir chercher partout
Invité Invité
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mar 12 Aoû 2008 - 9:34
B'Apache a écrit:
Marie: Pour le chien qui a suivi Aloa c'était Apache mais celui que tu a pris au bord c'est Indi.
é bé voilà je me doutais bien que je m'étais mélangé les pinceaux !!!
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mar 12 Aoû 2008 - 9:42
merci beaucoup pour ces photo et vidéo.. moi aussi j'ai eu droit au pti concert perso en les regardant!!! j'espère etre des votre pour la prochaine sortie
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mar 12 Aoû 2008 - 21:44
oui ,super sortie à refaire c'est clair!!!
Mais sans claquette oui bah c'est tout moi koi!
et puis vive les crampes au petit matin mais pas grave on a ADORE et pret a recommencer!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mer 13 Aoû 2008 - 9:36
eh les participants là vos ordinateurs sont grippés ou quoi ?? on attends que vous mettiez vos photos pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :sm.38:
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mer 13 Aoû 2008 - 9:56
Je ne savais pas si j'étais autorisé à mettre les visages des participants, mais comme je vois que cela ne dérange pas... :banane:
Là c'est un peu la course , mais je vois si je peux m'occuper d'en mettre ce soir... (ceux qui suivent le sujet Khorus me comprendront)
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mer 13 Aoû 2008 - 10:00
keero45 a écrit:
Je ne savais pas si j'étais autorisé à mettre les visages des participants, mais comme je vois que cela ne dérange pas... :banane:
Là c'est un peu la course , mais je vois si je peux m'occuper d'en mettre ce soir... (ceux qui suivent le sujet Khorus me comprendront)
En principe, tu peux mettre toutes les photos des participants (sauf demande contraire). Pour les non participants il vaut mieux être plus prudents ...
Toutes les photos de jeunes enfants, il faut les "floutter" c'est plus sur.
shadow Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : conan Emploi : maman à temps plein. Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mer 13 Aoû 2008 - 12:13
bon ok moi je m'occupe de ça ce soir car là trop débordée....
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mer 13 Aoû 2008 - 19:45
plutot sympa, la balade, mais seulement si je peux les atteler, ça lacher, méme pas en réve et en laisse , j'ai déja donné pour les points de sutures
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Ven 15 Aoû 2008 - 13:04
bon, voilà quelques une des miennes:
Une belle brochette:
Alors, si j'ai tout bien retenu: Loulou, Zelda et Nanouk
On a bien essayé pour Angie et Mona, mais rien à faire..
hmmm, ça a l'air bon ce que tu manges maîtresse!
Shadow et Taz, c'est quoi tout ce bruit? y'a à manger quelque part? et on serait pas au courant? C'est quoi ce binssss!
Angie: Encore stp, c'était bon! (désolée, photo floue, trop loin...)
Capitaine Némo
Un bisous furtif entre Indie (je ne sais pas comment ça s'écrit) et Aloa
Et enfin, élue miss Groin-Groin de la promenade: notre Mona Internationale!
Bon j'ai une toute petite vidéo, je vais voir si j'arrive à la mettre...
keero45 Ours Polaire
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Ven 15 Aoû 2008 - 13:19
Chamption Olympique du saut d'obstacle:
Mon Groliver, pffffffffffff, ça fatigue tout ça!
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Ven 15 Aoû 2008 - 14:22
que de mangeailles ..de lèchouilles ... d'airs frais ...et pleins potes !!!!!!!! :10: :banane: :merci: et oui MissMona ..Oui pleins partouts de Husky !!!!!!! :hein: les Heureux :saut.1:
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Ven 15 Aoû 2008 - 14:28
:mee: Grand'Groliver ,il est fort :sm.25: :sm.26: :sm.27: :sm.31: il a réussit qui dit peut-être ...trops Bon !!!!!!!!!!!! :sm.38: :sm.206: :cheers:
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Ven 15 Aoû 2008 - 23:32
merci pour toutes les photos j'espère qu"a la prochaine je pourrai y etre
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 18 Aoû 2008 - 14:31
Après une tite panne internet voici mes photos de la sortie
Doudou qui aime ce faire servir
Et le plus beau pour la fin
Voilà c'est fini :mains:
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 18 Aoû 2008 - 15:13
Excellentes les tomates :10: Si tu as des poivrons, patates, salades enfin d'autres legumes. Je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 18 Aoû 2008 - 15:31
Vous n'avez pas honte d'avoir sali le beau Nanouk ?
BLUEHUSKY Chef de Meute
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 18 Aoû 2008 - 16:12
ouffi !,j'ysuis arrivé àtout voir bas débit oblige Heureusement qu'on peut faite autre chose entre deux et qu'il ya pas en plus une manivelleeeeeeeeee
superbe photos ,tu as un bon appareil photo au dirait bien ! :10: Belle sorties de Huskys une p'tite pensé pour Cap'tain Nemo qui est depuis peu libre !. :merci:
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 18 Aoû 2008 - 16:23
frederic a écrit:
Si tu as des poivrons, salades Je suis preneur
Pour ça faudra venir un peu plus tôt l'année prochaine
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Lun 18 Aoû 2008 - 17:33
Belles photos. :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: Le 10/08/08 rencontre forum dans le loiret Mar 19 Aoû 2008 - 10:36
NEMOOOOOOOOOOOOO tu est une pure merveille !!! et NANOOK je suis amoureuse