Egwene P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Ingénieur Loisirs : Animaux, équitation, nature, rando, escalade, aviron, ... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Tarn, près de Toulouse Mar 15 Avr 2008 - 15:45 | |
| Salut,
pas d'amateur de nordiques dans le Tarn ? Je suis à la limite des départements du Tarn et de la haute-Garonne, avis aux amateurs pour des promenades à plusieurs nordiques, moi j'ai une mala.
@+++ | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 81 - Tarn (Région Midi-Pyrénées) Ven 18 Juil 2008 - 6:48 | |
| | |
|
orka Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : midi pyrenees Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: 81 - Tarn (Région Midi-Pyrénées) Ven 6 Mar 2009 - 12:35 | |
| Salut les Tarnais et Tarnaises.... Je vie dans le Tarn depuis un peu + de 4 ans et j'apprécie beaucoup ce département... Il y a de trés beaux coins pour se ballader avec les fauves.... Je vous dis a la prochaine sur le Forum.....!!!!! :sm.22: | |
|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 81 - Tarn (Région Midi-Pyrénées) Ven 6 Mar 2009 - 12:42 | |
| je n'habite pas dans le Tarn mais j'y descend 1 fois par mois chez mes parents, ils sont à Saint-Sulpice, alors je suis ok pour des balades si vous n'êtes pas trop loin | |
|