jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Picardie Jeu 27 Oct 2005 - 7:07 | |
| je suis en picardie sur la cote picarde entre plage et foret l anantage pour les nordique c est la temperature car meme en ete c est l hiver :eye: :tongue: | |
|
Biskot Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : 02 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: 80 - Somme (Région Picardie) Mar 31 Juil 2007 - 12:08 | |
| je suis du coté de St Quentin...ca fait un de plus chez les picards :coucou: | |
|
Murmure Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 80 - Somme (Région Picardie) Jeu 20 Sep 2007 - 14:00 | |
| Et hop une nouvelle picarde :banane: | |
|
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 80 - Somme (Région Picardie) Jeu 20 Sep 2007 - 14:06 | |
| Coucou bin moi du Nord c'est pas trop loin | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 80 - Somme (Région Picardie) Ven 18 Juil 2008 - 6:47 | |
| | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: 80 - Somme (Région Picardie) Sam 2 Aoû 2008 - 8:57 | |
| BONJOUR lePeuple du nord je refais ici aussi l'annonce dans le 59,ET ENFAITE lus pour le 62 et le 80 Ganthine qui se trouve au touquet est venu sur taïga pour essayer ete trouver ds solution pour un Husky peut-être âgé qui se balade le jour dans une seule rue et la nuit repart en forêt et dune elle s'inquiète de son sort ,elle lui donne à manger ,mais il est craintif ,elle a pu prendre deux photos et essayera d'un prendre une de face ,c'est un husk avec un oeil droit fermer et operer ,l'autre est blue. ,la ville apparamment sont EN PLEINS TOURISTES ET NE VEULENT RIEN FAIRE ET CONSIDERE POUR L'INSTANT QUE LE CHIEN EST TRANQUILLE ET BIENDANS SA RUE... ceci étant s'il a une famille ,il serait ravi de la revoir ,s'il en a pas ,je suis persuadé qu'il en serait encore plus il a l'air plutôt paumés..ce t'i pèpère . Don si quelqu'un peut aider Ganthine surpluace ,et qu'une famille même temporaire le prennen pour voir tatouage ou pucén ou sauvetage ,ar je penses qu'on n'en est là !! :hein: ça serait Super Génialement :saut.1: le post c'est husky errant du touquet ,toutess le idées sont bonnes . :merci: :merci: :merci: :merci: :coucou: | |
|
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 80 - Somme (Région Picardie) Sam 2 Aoû 2008 - 9:40 | |
| http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/husky-errant-au-touquet-t9198.htm | |
|
Gwalfr Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: 80 - Somme (Région Picardie) Sam 21 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Bonjour, je suis d'un village à côté d'Amiens. Nous sommes les heureux maîtres de "Mabrouk", âgé de 15 ans, adopté à l'âge de 6 mois après avoir été abandonné. | |
|