|
| CLAFOUTIS, 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CLAFOUTIS, 2 ans Jeu 16 Juin 2005 - 7:27 | |
| Ca y est... notre merveilleuse petite Clafoutis part chez son nouveau maître !!! Elle va rejoindre une grande meute de nordiques aussi "vivants" qu'elle et pourra goûter aux joies de la glisse très bientôt dans les immensités glacés du Jura !! Bonne route à toi Clafoutis !! |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 11 Juil 2005 - 23:32 | |
| | |
| | | Martyne Invité
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 11 Juil 2005 - 23:43 | |
| J'ai aussi eu des nouvelles de Clafoutis, sacrée petite chienne, elle est géniale J'espère que Fabien viendra sur le forum pour nous parler d'elle. Je lui laisse le soin de le faire, elle est trop cette Clafoutis :cheers: |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 11 Juil 2005 - 23:47 | |
| que de bonnes nouvelles!!!! :flower: :flower: | |
| | | Martyne Invité
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 11 Juil 2005 - 23:55 | |
| Il y a beaucoup de choses tristes, mais il y a aussi toutes ces adoptions réussies grâce à une formidable chaine de solidarité, il nous reste à la faire grandir encore et encore :cheers: Alors en avant toutes et tous :cheers: |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Mar 12 Juil 2005 - 0:29 | |
| Pour clafoutis,la vie est un long fleuve tranquille !!! Elle obeit au doigt et a l'oeil a Fabien, et tous les soir lorsque toutes les lumieres de la chaumiere s'eteignent ...................Clafoutis s'echappe de l'enclos et...........................................................................................................se couche sous la fenetre de la chambre de son nouveau maitre !!! Et Fabien n'arrive toujour pas a trouver par où la miss s'échappe !!! Mais je crois qu'il ne doit pas beaucoup chercher et que s'est devenu un jeu entre lui et elle !!! :flower: | |
| | | winette
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Mar 12 Juil 2005 - 11:15 | |
| - coyotte a écrit:
- Pour clafoutis,la vie est un long fleuve tranquille !!!
Elle obeit au doigt et a l'oeil a Fabien, et tous les soir lorsque toutes les lumieres de la chaumiere s'eteignent ...................Clafoutis s'echappe de l'enclos et...........................................................................................................se couche sous la fenetre de la chambre de son nouveau maitre !!! Et Fabien n'arrive toujour pas a trouver par où la miss s'échappe !!! Mais je crois qu'il ne doit pas beaucoup chercher et que s'est devenu un jeu entre lui et elle !!! :flower: z'etes bons pour la faire dormir dedans :DD | |
| | | fabien Nouveau
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 18 Juil 2005 - 21:16 | |
| salut tout le monde , je vous donne enfin des nouvelles de claf ... bien tout va plutot bien , je ne vous la présente plus , elle douce , fin speed, caline a souhait et sacrément maline . la miss a décidé que mon parc de 2500m2 n'était pas a sa mesure et a donc décidé de vivre en dehors . ma foi elle passe donc sa journée en libre avec les chiots et leur sert de nounou dans leur parc ulra sécurisé la nuit et lorsqu'il n'y a personne a la maison . elle a fait ces premières cani rando la semaine passée et elle y a pris gout . si elle répond au ordres au traineau comme a la laisse c'est la une chienne de tete sans commune mesure que vous m'avez offert la . merci encore . pour ma présentation perso , j'ai 35 ans musher depuis 1991 et pro depuis 1999j'ai actuellement 42 chiens , sib , alaskan, 3 malas et groenlandais . il vivent dans un grand parc . 12 d'entre eux ( les tetes de bois ) sont a l'attache 2 par 2 et les 30 autres sont a la bade . voila en gros .. mais j'entend le tonnere donc on va economisé un modem a bientot salut les gens fabien Clafoutis et Fabien Meveilleuse petite Claf !! | |
| | | koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 18 Juil 2005 - 21:24 | |
| | |
| | | Martyne Invité
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 18 Juil 2005 - 22:23 | |
| Je suis très heureuse pour Claf, elle a trouvé sa moitié :king: :queen: J'espère venir dans le Jura cet hiver, et je ne manquerai pas de venir lui faire un calin, si tu me le permets. Et à Daga aussi :cheers: Merci encore à toi et à Olivier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 18 Juil 2005 - 22:52 | |
| bonsoir je crois que moi aussi je vais me faire adopter c'est la bonne journee gros ours mal leche cherche foyer et plus si affinite bonsoir a tous .j'aime quand les journees finissent sur des bonnes nouvelles longue vie a toi clafoutis et beaucoup de bon temps ainsi qu'a toi fabien a plus |
| | | Martyne Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CLAFOUTIS, 2 ans Lun 18 Juil 2005 - 23:05 | |
| SUPER SUPER POUR LA MERVEILLEUSE PETITE CLAF !!!!! :cheers: J'avais un super présentiment lorsque je l'ai vu la 1ère fois et surtout lorsqu'on l'a réceptionnés à Orléans Je suis vraiement très très heureuse pour elle, je suis d'accord avec toi Fabien, elle a un super mental, un mental exceptionnel !!! :colors: un mental de chienne de tête à n'en pas douter !! :DD Vivement les prochaines nouvelles en attelage !! |
| | | | CLAFOUTIS, 2 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |