| 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) | |
|
+4jeje_land Le Youn Arroch jeanmibobb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmibobb Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : nord Maine et loire Emploi : chef d'entreprise, technicien, balayeur... Loisirs : balade, radio Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Pays de Loire (Maine et Loire 49) Ven 7 Mar 2008 - 8:36 | |
| Le Jeanmibobb et son vieux pépère Moonka quittent la seine et marne fin Mars pour s'installer dans le Maine et Loire. Plus précisément à Longué-Jumelles, gros bourg à mi chemin entre Saumur et Angers (plus près de Saumur tout de même). S'il y a des membres dans le secteur, merci de le faire savoir | |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Où je peux planter ma tente! Emploi : Futur étudiant en formation de guide de moyenne montagne. Loisirs : Après les chiens...La rando, vélo, pêche de la truite, kayak... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Ven 25 Avr 2008 - 16:32 | |
| Salut! Je suis du coin en effet, mes parents sont d'une petite commune du côté de Brissac-Quincé au sud d'Angers à 20 km à peu près!
Bienvenue au pays de la Loire et du vin! ;-) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Ven 18 Juil 2008 - 6:05 | |
| | |
|
| |
jeje_land Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Huillé - maine et loire Loisirs : Mon husky, la moto, la CAP Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Jeu 13 Nov 2008 - 13:47 | |
| Bonjour,
Moi je suis de huillé un p'tit patelin de 430 habitants à 5 km de durtal et à 10 km de seiche s/ loir, j'habite dans un hameau à 200 m du loir et entouré de bois, super sympa pour faire de belle balade avec mon p'tit diabolo.
Je vais m'inscrire dans un club canin (celui de villevêque) pour pratiqué le canicross et puis le canivtt
Si des gars du maine et loire pratique ces disciplines je serais heureux de les rencontré car j'ai plein de questions, mais bon pour le moment faut que mon loulou grandisse
A bientot j'espère | |
|
| |
Zup Arkhen Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Lun 19 Jan 2009 - 18:47 | |
| Hello,
Nous sommes pour notre part le long de la Loire du coté de Saint Florent le Veil. | |
|
| |
DamMaria P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Chemillé 49 Emploi : Ouvrier avicole Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Lun 6 Juil 2009 - 20:04 | |
| Bienvenue dans le pays des chateaux de la loire, du vin et du S.C.O. d'Angers Moi, ma petite chérie Maria et notre nouveaux Loulou SASKAT habitons à Chemillé entre Angers et Cholet par la Nationale ou L'autoroute A87. ++++++ | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Lun 2 Nov 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
anna49 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) Mer 31 Oct 2012 - 17:31 | |
| je suis de marigné pas très loin de segré angers et chateau gontier | |
|
| |
| 49 - Maine et Loire (Région Pays de Loire) | |
|