| 33 - Gironde (Région Aquitaine) | |
|
+25titia33420 lavegetarienne33 edhelle kanga Sandy-33 paika33 Le Youn juju33600 icestorm betel33 mica78 laroche Marcelle kmbs Juliette jimmy Marotte razielVL coyotte florent lorko mireille Otxoa sand winette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penalvez Grand explorateur
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 2 Nov 2011 - 17:24 | |
| Bonjour Pourriez-vous me dire si c'est là que je dois posté ma demande d'adoption pour mes loups? je souhaite les placer dans ma région! Merci de votre réponse Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 2 Nov 2011 - 21:58 | |
| |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Où sont les aquitains?? 33- Gironde mais aussi 40 Landes! ou 65 Mer 8 Fév 2012 - 21:33 | |
| Bonjour,
J'habite dans le 33, et je passes des week-ends dans le 40. Je vais également régulièrement dans les pyrénées, la vallée d'Aure.
Je voulais savoir qui n'habitait pas trop loin, et serait partant pour des randos avec nos chiens??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 8 Fév 2012 - 21:50 | |
| Tu as le membre "mireille" qui habite les Landes et qui fait pas mal de rando avec ses chiens et d'autres mushers Voiçi son site, très interessant d'ailleurs : http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/ |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Jeu 9 Fév 2012 - 0:52 | |
| Bonsoir,
Oui super le site!! Moi qui ne savait pas comment faire pour utiliser le poil que je récupère de ma sam! Merci pour le contact!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Jeu 9 Fév 2012 - 23:32 | |
| Girondine moi aussi! on a organisé la Rencontre de Chiens Nordiques en décembre dernier http://nosptitsloups.free.fr/rencontre-chiens-nordiques.html on continue de s'entrainer la bas régulierement donc avec plaisir Y a Coco, Sandy aussi | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Ven 10 Fév 2012 - 1:28 | |
| Bonsoir,
Ah super ça!! J'ai raté celle de décembre! Il n'y avait que des gens venus de gironde?? ça m'étonne Dites moi quand vous allez vous entraîner, je viendrais.
Merci.
Cdt. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Ven 10 Fév 2012 - 16:22 | |
| je t'ai envoyé un mp pour qu'on en parle | |
|
| |
Sandy-33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 29 Fév 2012 - 19:37 | |
| Tu es vers où dans le 33 ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 29 Fév 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 29 Fév 2012 - 23:10 | |
| Bonsoir,
J'habite à côté de Bordeaux! et je n'ai pas parlé du département 24 car je n'y vais jamais XD. En revanche je vais régulièrement dans le 65 pour randonner en montagner, et dans le 40 (vers Biscarosse).
Si tu n'habites pas loin, on pourra se rencontrer! J'essaye de rassembler du monde pour faire des rando en kart!
| |
|
| |
Sandy-33 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Gironde Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation / Mushing / Spectacle Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Mer 29 Fév 2012 - 23:35 | |
| Nous sommes sur Bordeaux également, les alentours ... On fait plus des sorties cani cross ou cani rando car on a deux chiennes et nous sommes deux Sinon on attelle en trottinette mais dans ces cas là y'en a un qui reste à regarder l'autre donc pas pratique
par contre je veux bien que tu me dises où tu entraines ou te balade dans le 33 | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Dim 4 Mar 2012 - 10:09 | |
| Salut Lizzie-27, J'ai déplacé ton post pour l'intégrer au post sur la Gironde, pour que tu puisses y discuter avec les membres actifs qui s'y sont déjà signalé... Et je te mets le lien du post recensant une bonne partie des membres dans ta région : https://www.taigapassionnordiques.org/t11877-listing-des-membres-france#179117Les différents post sont classés par région, incluant une liste détaillée par département... Amuses toi bien. | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: 33 - Gironde (Région Aquitaine) Dim 27 Oct 2013 - 10:49 | |
| Pour tous les aquitains qui veulent atteler au mois de décembre, contactez moi | |
|
| |
| 33 - Gironde (Région Aquitaine) | |
|