Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 32 - Gers (Région Midi-Pyrénées) Jeu 17 Juil 2008 - 21:36 | |
| | |
|
latache P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : gers (32) Emploi : mes chiens et tous mes animaux a poils et a plumes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: gers Jeu 6 Nov 2008 - 22:19 | |
| j'habite dans le pays du foie gras dans un petit village qui se trouve a 15km d'auch et 70km d'agen et toulouse | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 32 - Gers (Région Midi-Pyrénées) Jeu 6 Nov 2008 - 22:27 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
Merci de te présenter dans la rubrique presentation des membres. J'ai ton questionnaire d'adoption, je le mettrai en ligne. | |
|
vanda P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : gers Emploi : aide agricultrice Loisirs : nature,montagne,sport Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: midi-pyrénées GERS 32 Dim 4 Avr 2010 - 3:08 | |
| mais née dans les montagnes ici c'est sympa bon faux dire que cela fait un petit bout que je vie dans le GERS au pays du foie gras mais il ma bien fallu 2 année pour mie faire et ici l'hiver il y a prés peu de neige quelle dommage je me rappel la 1Er année trop dur un noel sans neige sa fait bizarre vraiment !!! le petit truc d'ici quand on voie les pyrénées c'est que le lendemain il fait mauvais temps mais je repart très souvent dans mon refuge | |
|