| 29 - Finistère (Région Bretagne) | |
|
+10Cledia Le Youn vaika olotte29 brunjeremy Azariel INGART pyrene oukiok79 ririn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: brest (29) Lun 2 Oct 2006 - 18:31 | |
| moi je suis dans le 29 a brest tous pres de la mer
vive les rando sur les chemin cotier :D | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Lun 2 Oct 2006 - 18:45 | |
| tu as des photos de ton joli coin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Lun 2 Oct 2006 - 19:11 | |
| - ririn a écrit:
- moi je suis dans le 29 a brest tous pres de la mer
vive les rando sur les chemin cotier :D J'ai beaucoup trainer dans brest et ces environs a une epoque la rue de siam ,la rade ,le penfeld etc............ Il y a des coins sympa par la et puis il y a toujours du vent |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Ven 6 Oct 2006 - 23:55 | |
| c'est vraiment magnifique chez toi. tu peux mettre d'autres :inclas: . merchi | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Sam 7 Oct 2006 - 11:12 | |
| là, j'avoue que je déménagerai bien pour m'installer en bretagne..... | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Lun 9 Oct 2006 - 13:57 | |
| - oukiok79 a écrit:
- c'est vraiment magnifique chez toi.
tu peux mettre d'autres :inclas: . merchi malheureusement mon disque dur a rendu l'ame :cpj: donc il va faloir attendre je vais voir si je peux recuperer mes donnée je croise les doigts | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: brest Sam 21 Oct 2006 - 18:25 | |
| hello ririn, Bon tu arrêtes de tout casser !!!! Si tu voulais changer d'ordinateur, fallait le demander à ton chéri. Tu as bien vu comment cela se passait avec la voiture ??? Toutefois, tu as raison la bretagne c'est magnifique et pis d'abord selon les scientifiques, la bretagne est la future cote d'azur avec le réchauffement alors ... ingart | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: finistère 29 Sam 21 Oct 2006 - 18:30 | |
| hello,
Moi je suis près de chez ririn de l'autre côté du pont surplombant la mer à Plougastel daoulas connu pour son calvaire et ses fameuses fraises. Miam !
Je suis dans la campagne près des chevaux bretons et à 1 k m 5 de tous services. Je m'y suis installée cet été. Avant, j'étais à 1/2 h de brest près de la forêt des druides.
Je suis originaire d'angers.
a+ ingart | |
|
| |
Azariel Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Finistère Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Guilvinec (29) Ven 27 Oct 2006 - 15:46 | |
| Et une autre bretonne !! :p je suis au guilvinec a 20 minutes de quimper, mais si tout se passe bien, je part pour le 35 l'été prochain ! ^^ | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Sam 28 Oct 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Sam 28 Oct 2006 - 18:57 | |
| c'est vraiment superbe chez toi, perso je ne m'en lasse pas, ça me change de mes montagnes | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Sam 28 Oct 2006 - 20:13 | |
| oui mais les montagnes c'est vraiment super aussi j'y est ete trois fois a chaque fois je suis emmerveillée mais c'est vrai que moi non plus je ne me lasse pas de ma bretagne a chaque fois je pense aux personnes qui n'ont pas la chance d'habiter dans des lieux aussi beau et je me dit que j'ai vraiment trop de chance :D | |
|
| |
Azariel Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Finistère Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: brest Dim 29 Oct 2006 - 11:02 | |
| Désolé AZARIEL mais les chiffres parlent ...
24 % des achats immobiliers faits par les parisiens, 22 % par les étrangers, le reste pour les bretons qui le peuvent encore ... compte tenu de l'augmentation et des salaires.
Mais heureusement, il y a le décors qui eux n'ont pas de prix. D'ailleurs ririn, la plage de plougastel que tu as en photo c'est laquelle ??? Si tu n'es jamais allé à la pointe de plougastel, cela vaut le détour.
Et la superbe plage de telgruc ... :roll:
ingart | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Dim 29 Oct 2006 - 12:37 | |
| pour la plage ben en fait c'est pas vraiment une plage lol. c'est pres du tunduff (heu je sais pas comment ça s'ecrit :oops: ) c'est une petite "crique" en face du terrain où on avais camper. | |
|
| |
brunjeremy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : roanne 42 Emploi : patissier Loisirs : moto, nature, balade, chiens Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Dim 5 Nov 2006 - 15:41 | |
| j'ais vecus 3 ans a brest j'en suis tomber amoureux du coin, de ce pays mais aussi des bretons quand il m'ont accepter lol enorme bisoux a toute la bretagne | |
|
| |
olotte29 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : lesneven Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: lesneven (25 km de brest) Jeu 31 Jan 2008 - 21:19 | |
| nous sommes sur lesneven, pas tres loin d'une superbe plage qui nous sera bien utile quand les loulous seront plus grands; si certains d'entre vous sont du coin, nous pourrions etre interesse par des rencontres | |
|
| |
vaika Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Lun 14 Juil 2008 - 12:51 | |
| bonjour, j'ai pu constater que vous étiez de lesneven, je suis de landivisiau, j'ai 2 chiennes (husky, et berger blanc suisse). a quelle plage allez vous, peut être que nous pourrions un jour nous rencontrer! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 29 - Finistère (Région Bretagne) Jeu 17 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Cledia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Dim 28 Déc 2008 - 14:21 | |
| Je déterre un peu ce post pour y ajouter une nouvelle (Clédia) et un nouveau (celui qui écrit ici pour elle ) dans le Finistère. Basée près de Morlaix et souvent en balade sur la côte morlaisienne, la presqu'île de Crozon et la côte de granit rose. Comme son maître est un grand amateur de photos, tous sentiers côtiers inconnus de lui sont les bienvenus | |
|
| |
Lobo Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Finistère Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Ven 30 Jan 2009 - 15:13 | |
| - olotte29 a écrit:
- nous sommes sur lesneven, pas tres loin d'une superbe plage qui nous sera bien utile quand les loulous seront plus grands; si certains d'entre vous sont du coin, nous pourrions etre interesse par des rencontres
Bonjour, Nouvelle inscrite sur le forum, j'habite également près de Lesneven. J'ai un croisé chien loup/malamute de 9 mois qui ADORE les superbes plages près de chez nous!!! N'hésitez pas à me contacter en mp pour nous présenter nos loulous!! A bientot | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: finistère Ven 30 Jan 2009 - 15:26 | |
| ouah il doit être rudement beau ton loup parce que le malamute c'est sympa et le chien loup (saarlos ou tchécoslovaque) c'est pas mal non plus. Il doit avoir un regard époustouflant.
ingart (plougastel) | |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Mar 26 Jan 2010 - 20:22 | |
| Detérrage de poste !! Y'a que des brestois dans le coin ou quoi ?? J'ai rien contre, j'y habitais encore il y a 8 mois... Mais apres 9 ans la haut ben je suis revenu a Quimper, 70km plus bas, avec un petit regret : de n'avoir pas sauté le pas d'un déménagement plus "lointain", vers les pyrénées orientales par exemple... Mais bon ! Ca viendra ! | |
|
| |
spitzdu56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: 29 - Finistère (Région Bretagne) Ven 12 Fév 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| 29 - Finistère (Région Bretagne) | |
|