Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Jeu 17 Juil 2008 - 21:00 | |
| | |
|
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Jeu 17 Juil 2008 - 21:23 | |
| Coucou. Je suis de Dijon. Côte d'Or. Bourgogne.
:merci: pour avoir ouvert une rubrique recensement géographique. :mains: | |
|
KiOkami P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : un peu partout et nulle part à la fois... Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Ven 18 Juil 2008 - 2:21 | |
| mes parents sont de st julien (20 km de Dijon) alors j'y suis par moment (mais très rarement) | |
|
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Ven 18 Juil 2008 - 18:03 | |
| je suis à 30 km de Dijon Est à côté de Pontailler sur Saône... | |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Ven 18 Juil 2008 - 21:44 | |
| moi je suis a auxonne 30 kms de dijon et 10 kms de dole | |
|
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Lun 30 Nov 2009 - 17:00 | |
| Le je viens juste de comprendre comment on faisait pour s'inscrire :sm.200: Alors moi je suis en Nord Cote d'Or Merci pour la mise à jour :yes: | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Jeu 10 Déc 2009 - 6:26 | |
| - kinafred a écrit:
- Le je viens juste de comprendre comment on faisait pour s'inscrire :sm.200:
Alors moi je suis en Nord Cote d'Or Merci pour la mise à jour :yes: Coucou kinafred, En fait, pour t'expliquer simplement, ici, c'est pour te faire connaitre au sein de ton département (covoiturage, organisation de sorties entre membres, rencontres entre personnes pour des aides ponctuelles et pour tisser de nouveau liens "locaux". Pour le recensement en lui-même, c'est moi qui inscrit les gens directement quand ils passent par la rubrique présentation... Et quand j'ai un doute parce que ce n'est pas précisé, je viens voir ici, ou je demande confirmation sur la présentation. Sinon, il y a aussi une carte de recensement qui, elle, est complétée par les membres eux-même, sur la base du volontariat... https://www.taigapassionnordiques.org/recensement-geographique-f24/localisation-des-membres-carte-t512.htmUne fois sur la page du lien ci-dessus, tu cliques sur le lien de la carte et tu t'inscris... c'est tout simple... :coucou: | |
|
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne) Mar 25 Mar 2014 - 15:06 | |
| Bonjour,
Je suis de Dijon. Contente de voir que je ne suis pas la seule avec un nordique en cote d'or ! mais rarement croisé de nordique en ballade ! quel dommage | |
|