| 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) | |
|
+5Le Youn dominic SANDY Natwolf Daphnée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Menton (06) Mar 25 Oct 2005 - 9:45 | |
| A Menton, entre Nice et la frontiere Italienne. Un petit coin de oparadis au bord de l'eau. :D | |
|
| |
Natwolf P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Sud de la France Emploi : sans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Tende, Alpes-Maritimes (06) Jeu 29 Juin 2006 - 1:59 | |
| Alors moi je suis dans les Alpes Maritimes, à 90 km du parc du Mercantour Tende est un village très touristique, connu pour sa vallée des merveilles : des rando et des via ferrata à tout va ! :D | |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: mercantour Lun 10 Juil 2006 - 20:47 | |
| as tu visité le parc du mercantour avec ses loups?? Cela doit être super de s'approcher des loups et louveteaux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Lun 10 Juil 2006 - 20:54 | |
| - PETIT Sandrine a écrit:
- as tu visité le parc du mercantour avec ses loups?? Cela doit être super de s'approcher des loups et louveteaux!!!!
c'est clair que s'approcher des loups et les caresser c'est le top j'ai eu la chance de caresser un loup adorable de surcroit et je n'arrive pas a m'en remettre vite il faut que j'y retourne |
|
| |
Natwolf P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Sud de la France Emploi : sans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Lun 10 Juil 2006 - 23:09 | |
| Bonsoir, malheureusement je ne suis pas encore allée visiter le parc du Mercantour. Cela fait parti de mes futurs projets. Bernard, quel loup as tu pu caresser ? Moi j'ai eu la chance de caresser une louve (Kitche), et même de jouer avec elle. Et ce moment est resté et restera à tout jamais graver dans ma mémoire tellement ce fut intense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Mar 11 Juil 2006 - 7:58 | |
| - Natwolf a écrit:
- Bonsoir,
malheureusement je ne suis pas encore allée visiter le parc du Mercantour. Cela fait parti de mes futurs projets. Bernard, quel loup as tu pu caresser ? Moi j'ai eu la chance de caresser une louve (Kitche), et même de jouer avec elle. Et ce moment est resté et restera à tout jamais graver dans ma mémoire tellement ce fut intense ! salut on a caresser la meme et c'etait vraiment pas une bete feroce et sanguinaire ce moment n'est pas pres de disparaitre de ma memoire :10: |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: alpes maritimes Dim 18 Mar 2007 - 19:17 | |
| je suis dans les alpes maritimes ,Menton. Ville au bord de la méditerannée,tres jolie , climat,des citrons a profusion,j'étais heureuse .. Aujourd'hui y a mes loups, pas pour eux climat de merde ,terrain non adapté pour les entrainements, alors je veux partir ailleurs, le jura me tente bien...... qui aurait une cabane a me louer!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Jeu 17 Juil 2008 - 19:38 | |
| sur le forum TAIGA, Faites-vous connaitre des autres inscrits de votre département ici, vous pourrez ensuite vous contacter plus facilement entre vous, si vous souhaitez développer des relations amicales, organiser des sorties sportives ou des piques-niques, etc.. Bon surf à tous! :yes: :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Jeu 17 Juil 2008 - 23:05 | |
| bonsoir, je suis aussi dans la région PACA, arrière pays Grassois ,en montagne ,1400m d'altitude ,le village c'est caille.Pas tres loin non plus de Castellane département des Alpes de haute provence. Mon reve aussi serait d'etre en face d'un loup , pouvoir le caresser et lui dire combien je l'aime....peut etre un jour ,il faut croire en ses reves... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Jeu 4 Sep 2008 - 22:20 | |
| et bien moi je suis de rimplas à la montagne à 70 kms de nice mon village fait parti du mercantour et les loups sont au dessus d ailleur le berger qui est ici a deja eu plusieur attaques . l hiver nous avons la neige en fait que du bonheur la nature. | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Jeu 4 Sep 2008 - 23:40 | |
| je confirme,étre les yeux ds les yeux avec un loup,a quelques dizaines de cm,reste a jamais graver,je n'ai pas eu la chance de les cotoyer ds la nature,seulement ds les réunion médiévalle et les soit disant béte fauve sont en réalitées trés méfiente envers l'humain voir méme craintives,il me fallait ,trés souvant attendre lontemp trés lontemp,pour il se décide a m'approcher,qd il se décider mais cela vaut la peine d'attendre et la chose la plus imprétionnante n'est ni leurs muscles,ni le fait qu'il soit des loups mais leurs regards,la couleur ou esqu'ils nous regarde ds les yeux comme nos loups je ne sais pas,quoi qu'il en soit ,je n'oublirais jamais ces regards | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Ven 5 Sep 2008 - 8:31 | |
| - dominic a écrit:
- je suis dans les alpes maritimes ,Menton.
Ville au bord de la méditerannée,tres jolie , climat,des citrons a profusion,j'étais heureuse .. Aujourd'hui y a mes loups, pas pour eux climat de merde ,terrain non adapté pour les entrainements, alors je veux partir ailleurs, le jura me tente bien...... qui aurait une cabane a me louer!!!! il ny a pas que toi qui réve de partir du 06 moi j aimerai partir en auvergne pour mes chiens et aussi mes chevaux ici c est trés beau la montagne la neige l hiver, mais les terrains sont en térrasse pour les chevaux c est pas le top ,l auvergne c est un bon compromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Ven 5 Sep 2008 - 9:19 | |
| - tifille a écrit:
- dominic a écrit:
- je suis dans les alpes maritimes ,Menton.
Ville au bord de la méditerannée,tres jolie , climat,des citrons a profusion,j'étais heureuse .. Aujourd'hui y a mes loups, pas pour eux climat de merde ,terrain non adapté pour les entrainements, alors je veux partir ailleurs, le jura me tente bien...... qui aurait une cabane a me louer!!!! il ny a pas que toi qui réve de partir du 06 moi j aimerai partir en auvergne pour mes chiens et aussi mes chevaux ici c est trés beau la montagne la neige l hiver, mais les terrains sont en térrasse pour les chevaux c est pas le top ,l auvergne c est un bon compromis. bein entre temps j'ai déménagé pour aller montagne a 1400m ,dans l'arriere pays grassois ,j'y suis tres bien mais un peu trop éloignée de tout et je ne trouve pas de terrain pour mes loups.....Alors je cherche un ailleurs ,ce qui est certain je veux le paradis pour mes loups enfin ce qui peut s'y approcher | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Ven 5 Sep 2008 - 9:28 | |
| c est déja mieux que menton ,et dans le 04 vers le col st michel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Ven 5 Sep 2008 - 11:47 | |
| - tifille a écrit:
- c est déja mieux que menton ,et dans le 04 vers le col st michel ?
oui je prospecte dans le 04,j'en suis limitrophe, je suis a 2omn de Castellane et dans les vosges!!!! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Ven 5 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
triskel Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : nice Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) Ven 21 Mai 2010 - 11:49 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je vis sur Nice en ville dans un tit studio. J'aime et je respecte les animaux c'est pourquoi je n'en n'ai pas pour le moment. Mais c'est en projet | |
|
| |
| 06 - Alpes-Maritimes (Région PACA) | |
|