| 03 - Allier (Région Auvergne) | |
|
+4POUPLIN Alain LUDO Clovinette63 foufinah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Mer 19 Sep 2007 - 1:07 | |
| C'est une épreuve qui conserne juste le club de race pas les expos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Mer 19 Sep 2007 - 1:16 | |
| C'est vrai qu'il faut s'adapter , je suis d'accord avec Bernard , moi je le fais tout de même à contre coeur . Il y a des éleveurs vu leur age.........Déjà quand il presentent les chiens ont se demande si ils ne vont pas s'écrouler sur le ring. Idem pour les particuliers beaucoup de pas jeunes qui aiment les huskys et qui les rendent heureux, on est contents de les retrouver chq années. Ça serait dommage qu'ils desertent parce qu'ils ne sont plus à la hauteur. Mais de toute manière on a pas le choix c'est une décision de la SCC et qui a court depuis qlq années pour d'autres races . Jusqu'ici le husky avait été oublié. On espérait que ça dure , ben c'est raté.... |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: biozat (03) limite 63 Dim 15 Juin 2008 - 10:33 | |
| donc moi je vis dans un petit village a la limite du puy de dome et de l'allier mais je fais partie de l'allier!!!!
un endroit magnifique avec vue sur le puy de dome et sa chaine des puys et comme dit noonook une auvergne magnifique pour ces paysages et SON FROMAGE!!! miam miam
je me trouve a 20min de riom, 40 minutes de clermont ferrand , et 20 minutes de vichy et 50 minutes de moulins
bref au milieu de tout !!!!
je vais aussi dans la creuse car ma maman est native de là bas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Lun 16 Juin 2008 - 13:08 | |
| ben alors!!! y'a personne de l'allier je suis donc la seule!!!!! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Lun 16 Juin 2008 - 13:18 | |
| Non tu n'es pas toute seule, moi je suis moitié Yonne et moitié Allier. Mes origines sont de l'Allier, mes parents habint Néris Les Bains à coté de Montluçon. Voilà on est un personne et demie à vivre dans l'Allier, c'est une département très peuplé Normal nous sommes des Alliénés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Mar 17 Juin 2008 - 12:52 | |
| j'avais pas viu qu il y avait un post sur l'allier déjà
kikoo je suis des votres | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Lun 17 Nov 2008 - 17:06 | |
| Je suis de Montlucon là ou il y a l'exposition toutes races tous les ans au mois de mars!!!!! (la chance!!!!!) et à coté de Cérilly ou se déroule la Nationale d'Elevage!!!!!!!!alors des jaloux?!!!!!!!!!!!! non je rigole, je sais il ne se passe pas grand chose par là!!! mais il y a beaucoup de chemins de campagne pour le cani cross etc.... et ma louloute et ben elle adore les ptits chemins de son coin pômé!!!!!!!!!! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Lun 17 Nov 2008 - 18:29 | |
| Oh quelqu'un de mon pays. Je suis originaire de Néris Les Bains, donc Montluçon je connais très bien. :feu: :mains: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 03 - Allier (Région Auvergne) Lun 17 Nov 2008 - 18:34 | |
| Oui j'ai vu ca, tu l'avais mentionné quelques lignes plus haut!!! enchantée :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je veux bien rencontrer tes ptits loups la prochaine fois que tu descends!!!!! je n'en vois jamais a montlucon!!!c triste!! :mains: | |
|
| |
| 03 - Allier (Région Auvergne) | |
|